La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une Claudia pas contente du tout

Aller en bas 
+2
Oznerst
claudia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claudia

claudia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2007

une Claudia pas contente du tout Empty
MessageSujet: une Claudia pas contente du tout   une Claudia pas contente du tout Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:03

Arrivée devant la porte de la GN, Claudia tape brutalement sur cette dernière. Elle est ivre de colère et continue sans cesse de tambouriner sur l'unique accès de ce groupe....
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

une Claudia pas contente du tout Empty
MessageSujet: Re: une Claudia pas contente du tout   une Claudia pas contente du tout Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:44

HJ/ Tu ne précises pas l'heure de l'action, puis je présummer que ca se passe la nuit?Wink

L'intendant des lieux ne dormant pas souvent, il entendit les coups frappés violemment à la porte.

Il ouvre la porte, et reconnait alors la misérable khanshek qui lui avait craché dessus il y a peu.

Le vieillard lui adressa un sourire moqueur, ferma son poing et leva le majeur.

C'est pourtant d'un ton incroyablement froid qu'il répond en détachant chaque syllabe:

"Dégage de là petite conne...."


Puis il claqua la porte en rentrant, et Claudia l'entendit fermer le verrou derrière lui.

"Ou attend que les autres se lèvent..."


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2007

une Claudia pas contente du tout Empty
MessageSujet: Re: une Claudia pas contente du tout   une Claudia pas contente du tout Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:03

Lorsque la porte s'ouvre enfin, Claudia voit apparaitre le vieux saligot qui avait osé craché vers Fargor. Avant qu'elle ait eu le temps de réagir, il l'avait insulté par le geste et le verbe puis refermer brutalement la porte....

Folle de rage, elle commence à donner de grands coup de pied dans la porte, puis voyant un tas de buches à proximité, entreprend de les démollir methodiquement contre cette dernière....

Il va de soit que ses actions se conjuguent en parrallèle avec diverses vociférations hurlées au point de réveiller tout le quartier, du genre

- OUVRE MOI, SALE VIEUX RABOUGRI A LA BITE MOLLE !!!!!!

(pas de pb pour la nuit....y vont pas dormir beaucoup à la GN tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

une Claudia pas contente du tout Empty
MessageSujet: Re: une Claudia pas contente du tout   une Claudia pas contente du tout Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:25

Oznerst qui commencait à réaliser que la porte ne tiendrait pas eternellement, se leva du confortable fauteuil dans lequel il jouait avec son sniffik.

Il soupira et se dirigea vers la chambre de Roots pour le réveiller, puis retourna près de la porte....et de l'autre tarée qui continuait à la défoncer.

Il patienta quelques instants pour anticiper le mouvement de balancier et ainsi préserver sa vigoureuse "bite molle", et ouvrit la porte en beuglant:

"AU NOM D'AUDRIC QU'EST CE QUE TU VEUX FOUTUE MORVEUSE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2007

une Claudia pas contente du tout Empty
MessageSujet: Re: une Claudia pas contente du tout   une Claudia pas contente du tout Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:01

Alors qu'elle continuait à fracasser la porte à coup de buche, cette dernière s'ouvre brutalement devant Claudia

Emportée par son élan, la jeune femme tombe littéralement sur le vieux crouton et l'entraine dans sa chute

L'écrasant de tout son poids, elle lui crie à la gueule..

- J'VEUX VOIR UN CERTAIN OZNERST !! TU LE CONNAIS !!!

(bonne nuit Oz, suis trop naze à cet' heure ci...j'espère que tu sauras apprécier le privillège de rester tant de temps dans les bras de Claudia tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

une Claudia pas contente du tout Empty
MessageSujet: Re: une Claudia pas contente du tout   une Claudia pas contente du tout Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:18

Oznerst s'écrase par terre sous le poids de la Khanshek, et reste quelques instants le souffle coupé.

Il se remet peu a peu et se débat tout en répondant a la folle:

"TU LUI MARCHE DESSUS ... MAUDITE GARCE !!!!"

Puis Oznerst parvient non sans mal a repousser temporairement son aggresseuse, le temps pour lui de récupérer sa canne et de s'en servir pour se relever.

(Salut Claudia, très bonne nuit a toi. J'apprécie le privilège mais Oznerst est un peu frustré...rapport a la "molle")
Revenir en haut Aller en bas
Nahög

Nahög


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/05/2007

une Claudia pas contente du tout Empty
MessageSujet: Re: une Claudia pas contente du tout   une Claudia pas contente du tout Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:11

Nahög réveillé par les hurlement bondi en direction de la porte, il arrive trés rapidement gladius à la main, voyant la scene de la khanshek sur son ami, son sang ne fit qu'un tour

Que se passe t'il ici ? Et qui est tu toi ?

Nahog place son Gladius juste sous la gorge de Claudia

Ne fais aucun geste prusque !
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

une Claudia pas contente du tout Empty
MessageSujet: Re: une Claudia pas contente du tout   une Claudia pas contente du tout Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:22

[Adelrik ne tarde pas a arriver à son tour avec la mine des mauvais jours d'avoir une nouvelle été réveillé en pleine nuit]

" C'EST QUOI ENCORE C'VACARME ! BORDEL ! "

[Le Norjdik prend alors connaissance de la sitatuion : Une khanshek affalé sur Oznerst et Nahog qui la tient a portée de lame]
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

une Claudia pas contente du tout Empty
MessageSujet: Re: une Claudia pas contente du tout   une Claudia pas contente du tout Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:06

PUTAIN Y A MARRE!!!!!!

C est pas le dernier salon de the a la mode ici. C quoi cette manie de venir nous emmerder toutes les nuits!?

Y en a qui veulent encore prendre une raclee????
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2007

une Claudia pas contente du tout Empty
MessageSujet: Re: une Claudia pas contente du tout   une Claudia pas contente du tout Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:15

Quand Claudia entend la réponse du vieillard, son sang se met à fusionner. Quelle chance, pense-t-elle, je l'ai directement sous la main...

Alors qu'elle s'apprette sans plus de cérémonie à labourer le visage d'Oz avec ses ongles, elle est stoppée net dans son élan par la lame d'un gladius qui vient se poser sur sa gorge

Tout en gardant son corps à l'affut de la moindre possibilité d'atteindre le vieux, elle jette un regard noir sur le détenteur du gladius

- Enlève ta lame de là !! j'ai un compte privé à règler et t'es pas concerné !!
Revenir en haut Aller en bas
Nahög

Nahög


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/05/2007

une Claudia pas contente du tout Empty
MessageSujet: Re: une Claudia pas contente du tout   une Claudia pas contente du tout Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:21

Nahög sourit au culot de la khanshek

Tu te croit réellement en position de donner des ordres ? Léve toi de suite ou plus jamais tu en aura l'occassion !
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

une Claudia pas contente du tout Empty
MessageSujet: Re: une Claudia pas contente du tout   une Claudia pas contente du tout Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:26

Roots apparait reveillé par le bordel et decouvre la scène.

Il désigne Claudia et son ton est severe.

"J'en ai plus qu'assez de vos irrespects continuels. Tu sors d'ici très vite, jeune kanshek, avant que je ne m'enerve, tu es chez nous et tu viens y proferer insultes et essaie de demolir notre porte. Pars vite avant que je ne te fasse expulser ou pire."

Roots est blanc de fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Nahög

Nahög


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/05/2007

une Claudia pas contente du tout Empty
MessageSujet: Re: une Claudia pas contente du tout   une Claudia pas contente du tout Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:46

Nahög jette un oeil à son chef...

Veut tu que je régle le probléme rapidement ?

Nahög appuis légérement le plat de la lame sur la gorge de Claudia, il a un regard presque animal, ce qui est peu courant chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nahög

Nahög


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/05/2007

une Claudia pas contente du tout Empty
MessageSujet: Re: une Claudia pas contente du tout   une Claudia pas contente du tout Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:52

HRP : J'ai prévenu Oa pour qu'il surveille l'action en cour en cas de "débordement".
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2007

une Claudia pas contente du tout Empty
MessageSujet: Re: une Claudia pas contente du tout   une Claudia pas contente du tout Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:19

Roots a écrit:
Roots apparait reveillé par le bordel et decouvre la scène.

Il désigne Claudia et son ton est severe.

"J'en ai plus qu'assez de vos irrespects continuels. Tu sors d'ici très vite, jeune kanshek, avant que je ne m'enerve, tu es chez nous et tu viens y proferer insultes et essaie de demolir notre porte. Pars vite avant que je ne te fasse expulser ou pire."

Roots est blanc de fureur.

La lame un peu plus posée contre sa gorge, Claudia essaie tant bien que mal à maitriser sa fureur..

D'une voix qu'elle pense calme mais qui frémit malgré tout de violence mal contenue, elle réplique à Roots

- J'insulte personne ici, sauf lui !!!

Elle baisse son regard sur Oz

- Ce vieux crapaud arrête pas de salir la réputation de Fargor par des ragots infames...l'a pas d'honneur ni de couilles...moi mes comptes, je les règle en face, pas en donnant des coups de poignards dans le dos....

Elle repasse son regard vers Nahög

- Maintenant, je le répète, enlève ta lame ....il est beau l'honneur de la garde noire, tuer les gens désarmés !

Elle remonte légèrement la gorge, comme une (qui sait, ultime Question ) provocation....
Revenir en haut Aller en bas
Nahög

Nahög


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/05/2007

une Claudia pas contente du tout Empty
MessageSujet: Re: une Claudia pas contente du tout   une Claudia pas contente du tout Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:24

Nahög a le visage ridé de colére, il parle fort et semble peu décidé à se calmer

Je te tuerai sans hésiter si tu fais un seul geste envers mon frére d'arme

Nahög désigne Oznerst du doigt

De plus mon honneur ne m'interdit pas de te tuer si tu t'en prend physiquement à un des miens...alors léve toi sans geste prusque ou alors ta vie s'arrétera là !

Nahög appuis le regard de Claudia pour montrer sa determination
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2007

une Claudia pas contente du tout Empty
MessageSujet: Re: une Claudia pas contente du tout   une Claudia pas contente du tout Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:29

(j'attends la réaction de Oz et Roots.....et puis c'est l'heure du biberon tongue a+)
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

une Claudia pas contente du tout Empty
MessageSujet: Re: une Claudia pas contente du tout   une Claudia pas contente du tout Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:01

Oznerst retrouve peu a peu son souffle et ses esprits....

Puis se retourne vers Claudia qui se trouvait en mauvaise posture. Il préfererait crever plutot que de l'avouer, mais il était rassurer par l'intervention de Nahog et Roots.

C'EST TOI QUI M'ATTAQUE ESPECE DE RADASSE !!!

ET CE CONNARD DE FARGOR QUI VIENT AIDER SES P'TITES COPINES EN LES BRUTALISANT, CA ME FAIT BIEN MARRER...

Puis Oznerst semble retrouver un peu de calme, et s'amuse même de la situation dans laquelle la vermine se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

une Claudia pas contente du tout Empty
MessageSujet: Re: une Claudia pas contente du tout   une Claudia pas contente du tout Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:10

Roots regarde Claudia et replique d'une voix lente

"La Garde Noire vit pour ses frères. Ici, tu ne porteras jamais atteinte à l'un d'eux sans nous trouver sur ta route.

Si tu detestes tant Oznerst, libre à toi d'en avoir une mauvaise opinion. Mais jamais.."

Il se rapproche de toi le visage bleme.

"Jamais, tu ne viendras ici semer le trouble... A présent lève toi..."

Sa voix vibre de colère.

"Et sors d'ici... Tu sèmes le chaos à la Garde Noire et je ne saurai le tolerer plus longtemps.. Sors d'ici et rumine ta rage hors de ma maison.."

Il semble qu'il est temps de sortir pour Claudia avant que la situation ne s'envenime..
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2007

une Claudia pas contente du tout Empty
MessageSujet: Re: une Claudia pas contente du tout   une Claudia pas contente du tout Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:03

(bon allez, vous seriez bien trop contents de m'éliminer si facilement.....la vengeance se mange toujours froide dit on Twisted Evil )

Claudia fait alors un effort surhumain et encore inédit pour elle.........elle reprend son sang-froid et se met à sourire au visage qui se trouve juste en face du sien

- pourriez vous alors, noble chef de groupe, avoir l'amabilité de demander à votre sbire de bien vouloir écarter son arme de ma gorge....sans cela, je ne vois pas comment je pourrais obéir à vos injonctions sans risquer de me retrouver avec un vilain collier de sang autour de mon cou .....
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

une Claudia pas contente du tout Empty
MessageSujet: Re: une Claudia pas contente du tout   une Claudia pas contente du tout Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:11

Roots fait signe à Nahög de laisser suffisamment de mou à son arme pour que Claudia puisse se relever, et te designe la porte de la main.

"Merci de ta sagesse nouvelle. C'est mieux comme ca pour tout le monde. Maintenant, rentre chez toi."

Roots ne quittera visiblement pas du regard la jeune femme tant qu'elle n'aura pas quitté la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

une Claudia pas contente du tout Empty
MessageSujet: Re: une Claudia pas contente du tout   une Claudia pas contente du tout Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:19

(HS-J : Mince, j'ai pas eu le temps de la frapper Smile)

[Voyant que la situation est sous controle, Adelrik se tient en retrait, non loin de Roots et observe, prêt à intervenir si cela s'avere necessaire]
Revenir en haut Aller en bas
Nahög

Nahög


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/05/2007

une Claudia pas contente du tout Empty
MessageSujet: Re: une Claudia pas contente du tout   une Claudia pas contente du tout Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:31

Suite aux ordres de Roots Nahög relache la pression sous la gorge de Claudia sans pour autant écarter de trop son arme.

Les seuls gestes que je t'autorise seront ceux qui te permettrons de sortir d'ici tout autre sera imédiatement suivit d'une sanction...
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2007

une Claudia pas contente du tout Empty
MessageSujet: Re: une Claudia pas contente du tout   une Claudia pas contente du tout Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:25

Toujours un léger sourire aux lèvres, Claudia se relève tranquillement. Debout, elle se permet même un brin de toilette, chassant de ses vêtements la poussière qui s'y était déposée lorsqu'elle avait manié les buches queen

Alors qu'elle se retourne pour s'engager dans la sortie, le regard qu'elle jette en coin à Oznerst fait comprendre instatanément au vieillard que Claudia a toujours une dent contre lui Twisted Evil

Sifflotant, elle commence à s'éloigner d'un pas régulier qui ne laisse rien imaginer de la fureur qui enflamme son visage. Dans sa tête, des pensées confuses s'entremèlent, qui peu à peu trouvent leur place....

Juste avant de la voir disparaitre complètement dans l'obscurité, les membres de la GN peuvent entendre au loin

- A très bientôt Oznerst...et surveille tes arrières !!
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

une Claudia pas contente du tout Empty
MessageSujet: Re: une Claudia pas contente du tout   une Claudia pas contente du tout Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:43

Oznerst répond aux menaces de Claudia par un grand sourire, et lui crie une dernière fois:

"C'EST CA, ET DIT A FARGOR DE PAS ENVOYER SA POUFFIACE LA PROCHAINE FOIS QU'IL A UN PROBLEME AVEC MOI !!!"

La dessus, il fait signe à ses frères de le suivre dans le bâtiment.

HJ/suite dans "la salle commune"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une Claudia pas contente du tout Empty
MessageSujet: Re: une Claudia pas contente du tout   une Claudia pas contente du tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une Claudia pas contente du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: