La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Roots y'a les dah qui sont là!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleurimo
Invité




Roots y'a les dah qui sont là!!! Empty
MessageSujet: Roots y'a les dah qui sont là!!!   Roots y'a les dah qui sont là!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:55

//Fleurimon passa dans l'antichambre,et cria aprés Roots:

"Roots venez,y'a des demoiselles qui souhaitent vous rencontrer a l'exterieur!!!"En mettant ses deux maix prés de la bouche afin que son appel soit entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Roots y'a les dah qui sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Roots y'a les dah qui sont là!!!   Roots y'a les dah qui sont là!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:35

Rootsa arrive apres l'appel de Fleurimon.

"Ah ouais, de la visite, c'est une bonne chose ca.

Ben fais les venir, qu'on leur offre un verre !"

Et Roots d'attendre les demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Jumelles




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2007

Roots y'a les dah qui sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Roots y'a les dah qui sont là!!!   Roots y'a les dah qui sont là!!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:44

Se tenant par la main, les deux soeurs entrent prudemment dans les lieux. La première observe avec un sans gêne consternant les locaux, les personnes présentes et la décoration, si on peut parler de décoration pour une ruine. La seconde suit, la tête un peu basse, mais la curiosité semblant faire le reste, elle ne peut s'empêcher elle aussi de jeter des coups d'oeil à droite à gauche.
La plus effrontée prend la parole avec assurance et darde ses billes brunes sur l'acmène qui accueille les jumelles avec le sourire


- C'est vous Roots ?

Ce ne sont pas les bonnes manières qui l'étouffent et elle récolte aussitôt un coup de coude et une oeillade désapprobatrice de la part de sa soeur. Cette dernière attrape ses jupes de sa main libre et avec courtoisie, fait une petite révérence

- Bonjour m'sieur Roots, j'espère qu'on vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Roots y'a les dah qui sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Roots y'a les dah qui sont là!!!   Roots y'a les dah qui sont là!!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:08

Roots hoche la tête à l'attention des deux jumelles. Son regard est amical.

"Bienvenue à vous Adah et Dena,

C'est une surprise agrable de vous voir nous rendre visite.

Qu'est ce qui vous amène à la Garde Noire?"
Revenir en haut Aller en bas
Jumelles




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2007

Roots y'a les dah qui sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Roots y'a les dah qui sont là!!!   Roots y'a les dah qui sont là!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:18

Une des Dah approche de Roots en défiant son regard. Elle le toise un instant alors que la seconde jumelle, intimidée, baisse légèrement la tête tout en replaçant d'une manière très particulière une mèche de cheveux derrière son oreille.
La moins agréable, toujours face à Roots lui lance d'un ton froid.


- Je voulais voir de près l'ami Ton d' ma soeur.
- Dena... Tais toi...
- J'vous préviens, j'vous aimais déjà pas beaucoup avant par ce que vous laissez entendre qu'on est soit disant pas fréquentable nous autres Dah, alors que maintenant vous voulez certaines choses avec Adah s'en est une autre et c'est bien pire.
- Tu vas te taire oui?!
- J'vous crains pas moi, voilà c'est tout ce que j'avais à vous dire.


La seconde approche de Roots navrée.

- Excusez la M'sieur Roots, elle est pas méchante dans le fond vous savez...


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Roots y'a les dah qui sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Roots y'a les dah qui sont là!!!   Roots y'a les dah qui sont là!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:42

Roots garde contenance et répond d'une voix calme.

"Pas de problème Adah.

Bien, j'ai conscience que tu ne me crains pas Dena, et à vrai dire je prefere ca.

Bon, à part ca, vous voudrez bien qu'on vous offre un verre et causer avec les gardes noirs?"

Roots appelle son cuistot.

"Fleurimon, t'as pas quelque chose à proposer à boire aux jeunes filles Dah?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




Roots y'a les dah qui sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Roots y'a les dah qui sont là!!!   Roots y'a les dah qui sont là!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:37

//Fleurimon regarda Roots...//

"Biinnn,mmm...quelque chose à boire..."les bras sur les hanches,cherchant ce qu'il pouvait proposer!!!

"Heummm,si ces demoiselles aiment le lait de yack,brffffffahahah"s'en était trop pour Fleurimon,avoir devant lui les personnes qui le faisait le plus rire de tout Keldun.

//Il se retourna,tentant tant bien que mal a faire passer ce stupide fou rire.//

"Tenez mes demoiselles,je laisse de temps a autres une cruche-la designant avec le doigt-et des gobelets de bois,allez-y servez-vous."

//Il ne savait plus ou s'mettre.//

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




Roots y'a les dah qui sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Roots y'a les dah qui sont là!!!   Roots y'a les dah qui sont là!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:48

//Fleurimon sortit,c'etait mieux ainsi,evitons les incidents diplomatiques//
Revenir en haut Aller en bas
Jumelles




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2007

Roots y'a les dah qui sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Roots y'a les dah qui sont là!!!   Roots y'a les dah qui sont là!!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:08

HJ : désolée pour le temps de réponse. Un petit manque de courage pour le jeu, je m'en excuse.

Adah écoute Roots avec attention, gênée par le comportement de sa soeur. Il est évident qu'elle ne sait plus où se mettre. Dena quant à elle, jette un regard noir à Fleurimon qui s'en va. Encore un qui ne fera pas partie du top 10 des lumières de la ville ! Elle se tourne vers sa jumelle et lui attrape le bras sans ménagement

- On s'en va !
- Mais...
- Allez ! l'oncle doit nous attendre
- Mais m'sieur Roots nous offrait à boire ! la politesse c'est...
- Tu boiras à la roulotte ! Adah tu viens maintenant où je pars sans toi !


L'argument est percutant car Adah finit par baisser la tête, les épaules lasses. Elle tourne son minois vers l'acmène et lui dit doucement

- Je suis vraiment désolée Roots. Vraiment...

Elle l'est, c'est indéniable. Et oh tiens ! elle l'a appelé par son prénom. Néanmoins, malgré ce petit progrès, elle s'en retourne avec sa soeur qui est déjà à la porte du bâtiment. Dena, elle, est pressée de partir
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Roots y'a les dah qui sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Roots y'a les dah qui sont là!!!   Roots y'a les dah qui sont là!!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:45

Roots ne dit rien et salue d'un mouvement de tête imperceptible Adah.

Visiblement, il ne comprend vraiment pas l'interêt de la visite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roots y'a les dah qui sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Roots y'a les dah qui sont là!!!   Roots y'a les dah qui sont là!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roots y'a les dah qui sont là!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OU qu'ils sont?
» Retour de Roots
» Karman et Roots
» sur l'invitation de Roots…
» Défi : Glaz - Roots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: