La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Deuxième Défi : Jericho Fayne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Deuxième Défi : Jericho Fayne Empty
MessageSujet: Deuxième Défi : Jericho Fayne   Deuxième Défi : Jericho Fayne Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:57

=== Les adversaires engagent le combat ===

Roots opte pour la tactique Coup Massif
Jericho fayne opte pour la tactique Coup Visé


(s 14) : Jericho fayne recule, puis se jette sur Roots : Roots subit une nouvelle attaque, et perd 1 points de vie

Jericho fayne imite grossièrement son adversaire
(s 15) : Roots bouscule Jericho fayne : Jericho fayne ne parvient pas à esquiver le coup, et perd 1 points de vie

Roots tourne lentement autour de son adversaire
(s 27) : Jericho fayne se jette sur Roots : Roots sent ses yeux se brouiller un moment sous la pique adversaire, et perd 1 points de vie
(s 30) : Roots tente un coup bas sur Jericho fayne : Jericho fayne est blessé, et perd 10 points de vie
==> Jericho fayne sent un voile noir tomber devant ses yeux

Roots releve le type.

"Bon ben t'en voulais, t'en as eu hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Jericho_Fayne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2007

Deuxième Défi : Jericho Fayne Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Défi : Jericho Fayne   Deuxième Défi : Jericho Fayne Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:36

Jericho avait laissé ses pas le porter et sans qu'il s'en rende vraiment compte, il était passé devant la bâtiment de la Garde Noire. Quelques entrainement se déroulaient et l'homme n'avait pu s'empêcher d'y jeter un oeil indiscret et amusé. Lorsqu'il avait croisé le regard du Nordjik, il lui avait été impossible de réprimer l'envie d'essayer à son tour.

Roots le relevait à présent, et Jericho passa une main contre sa nuque, une moue fixée aux lèvres.

"Mmmh... J'me disais bien que les oeufs ça allourdissait..."

D'un revers de l'index il essuya un léger filet de sang aux commissures des lèvres puis regardant Roots dans les yeux :

"C'est bien... Oui pas mal... Et vos hommes, ils sont tous comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Deuxième Défi : Jericho Fayne Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Défi : Jericho Fayne   Deuxième Défi : Jericho Fayne Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:43

Roots sourit au kanshek.

"Ils s'entrainent pour devenir les meilleurs guerriers possibles. Je suis cependant le champion de la Garde Noire pour cette semaine.

Nous faisons des tournois chaque semaine, et j'ai gagné le dernier, c'est pourquoi j'accepte les défis au nom de la Garde.

Mais tu te defends bien quand meme, tu m'as touché deux fois.

Tu te destines à devenir guerrier?"

L'acmène te regarde avec plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho_Fayne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2007

Deuxième Défi : Jericho Fayne Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Défi : Jericho Fayne   Deuxième Défi : Jericho Fayne Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:03

Jericho s'étire un un peu puis finit par réajuster sa veste tout en répondant évasivement à Roots.

"Guerrier ? Oh non non, c'est un bien grand mot. Faut savoir rendre les coups qu'on reçoit, c'est tout."

Puis terminant de s'épousseter, il conclut :

"Bon, va falloir que je reprenne mon chemin. J'reviendrai ici un jour ou l'autre, ça me rappelle mon enfance" * sourire en coin *

L'homme salue Roots du regard, se retourne et commence à s'éloigner. Sur son chemin il lève une main en guise de salut.

"A la prochaine !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième Défi : Jericho Fayne Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Défi : Jericho Fayne   Deuxième Défi : Jericho Fayne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième Défi : Jericho Fayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Défi : Jericho Fayne
» Deuxième défi : Glaz - Roots
» Défi Xera - Roots
» Défi : Glaz - Roots
» Défi : Glaz - Roots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: