La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Revela la coursière de la trame !

AuteurMessage
Pan Dah

MessageSujet: Revela la coursière de la trame !   Lun 16 Juil - 8:59

hj: je sais ca a été livré pdt mon absence mais comme chuis tétue je le joue.

La soirée approche lentement alors qu'une voix s'élève au loin, on reconnait un chant kanshek sur les plaisirs des balades au grand air, c'est pas recherché, c'est pas merveilleusement bien chanté mais c'est fait de bon coeur tout simplement. Quelques secondes s'écoulent avant qu'une silhouette apparaisse, visiblement chargée au demeurant, de gros paquets sous les bras.

Sensiblement d'abord puis indéniablement la silhouette se dirige vers la caserne des gardes noirs. Arrivée devant la porte ou forcément se trouve un garde elle s'arrête et tout sourire fini par dire.

- B'soir m'sieu ! J'viens pour livrer des manteaux qui viennent d'etre terminés!
Revenir en haut Aller en bas
sauron

MessageSujet: Re: Revela la coursière de la trame !   Lun 16 Juil - 9:14

Un Nordjik assez costaud arrive a la porte de la garnison...Un guerrier quoi...Son visage trahit des rides,et des marques de batailles,que le temps a oublié d'effaçer...Il se plante devant la porte et se retourne vers toi/

C't'içi la garde noire???"d'un ton sec et gras!
Pan Dah

MessageSujet: Re: Revela la coursière de la trame !   Lun 16 Juil - 9:49

Pan observe le gaillard massif et semble ne pas comprendre ce qu'il vient de lui dire.

- Bah chais bien qu'c'est ici la garde noire oui Dah ! Sinon j'serai pas v'nu!

Réfléchissant un instant, chose qui semble autant lui couter que l'ennuyer elle finit par dire.

- Z'etes pas l'planton d'service d'la garde? Z'ont laissé leur porte sans personne c'est c'que vous m's sous entendez?
sauron

MessageSujet: Re: Revela la coursière de la trame !   Lun 16 Juil - 11:13

//Le Nordjik sembla agaçé par cette fille est tourna la tete,clignant des yeux lentement,puis frappa a la porte!!!///
Pan Dah

MessageSujet: Re: Revela la coursière de la trame !   Lun 16 Juil - 12:14

Pan regarde le Nordjik qui lui tourne le dos et se renfrogne.

- Euh dites voir j'étais la en premier hein...c'pas la politesse qui vous étouffe a vous ca s'voit hein!

Elle remonte la prise sur ses paquets afin de ne pas les laisser tomber et espère réellement voir arriver rapidement un garde noir.
sauron

MessageSujet: Re: Revela la coursière de la trame !   Lun 16 Juil - 12:54

//Le Nordjik se retourne et regarde en toisant la fille.Ses balaffres luisaient au jour,et ses cheveux longs pendaient,sans vie comme le regard que le guerrier portait a la fille.//
Pan Dah

MessageSujet: Re: Revela la coursière de la trame !   Mer 18 Juil - 8:27

Un instant Pan hésite, c'est quoi ce Nordjik qui semble sortir d'outre tombe? Elle attend encore quelques secondes dans un silence plus que pesant mais visiblement nul garde noir ne semble vouloir ou pouvoir les accueillir. Tant pis, ce n'est que partie remise, demain est un autre jour.

Elle s'incline poliment malgré tout et dit.

- bon courage pour l'attente m'sieu moi j'me rentre parce que faire l'pied d'grue c'est quand meme penible. Au .... plaisir d'la r"voyure !

Et de repartir guillerette comme elle était arrivée.
sauron

MessageSujet: Re: Revela la coursière de la trame !   Mer 18 Juil - 11:32

Le Norjdik ne sourcilla pas,mais leva la main à la hate en guise d'adieu.Il se recula,se retourna et alla se poster un peu plus loin,attendant qu'on vienne lui ouvrir.C'est vrai quoi,on frappe,on frappe y sont pas sourd quand-meme!!!Ce guerrier était impatient...mais pas une impatience nerveuse,un trepignement plutot...

"J'éspére qu'il va m'reconnaitre c't'agozile!!!"Marmonna dans ses moustaches,en lachant un rire gras et etouffé...
Roots

MessageSujet: Re: Revela la coursière de la trame !   Lun 30 Juil - 2:07

Un puissant acmène en mailles noires se présente accompagné de toute une troupe de gardes dont Emart et Adelrik.

Il regarde le nordjik a l'entrée et le detaile avec interet.

"Tu as l'air solide, jeune nordjik. Je suis Roots, capitaine de la Garde Noire. Tu cherches à rejoindre notre troupe?"

Il regarde l'air etonné, la porte d'entrée dénuée de Gardes... Où est donc passé le garde qui aurait du se tenir face à la porte?
sauron

MessageSujet: Re: Revela la coursière de la trame !   Lun 30 Juil - 2:27

//Le guerrier Norjdik se leva,remit sa tenue en ordre,tout en écoutant L'Acmene se présenter.Il dut remettre ses cheveux aussi en ordre,trés lourds,trés noirs,et......trés crades!!!!//

"Salut à toi,Roots,de la garde noire.Je deperrissais de rencontrer ici des philosophes,des comméres,et des gamines donneuses de l'çons.Mais je vois que votre réputation de militaire ne vous abandonne pas.Il est vrai que je recherche deux choses ici.M'établir,et une caserne serait pour moi l'endroit révé,et retrouver un membre de ma..."en se dégageant légérement de coté,croyant reconnaitre quelqu'un.Pas sur Sauron refixa Roots,balancant ses cheveux en arriere.
Roots

MessageSujet: Re: Revela la coursière de la trame !   Lun 30 Juil - 2:32

Roots hausse un sourcil.

"Retrouver ta famille? Qui cherches tu ?"

Il sourit.

"Il est fort probable que si tu as des guerriers dans ta famille, ils soient ici !"
sauron

MessageSujet: Re: Revela la coursière de la trame !   Lun 30 Juil - 3:11

//Sauron débutant une réponse à Roots,se decalant à nouveau afin de confirmer ses vues sur ce garde...//

"Des guerriers dans ma famille certes,mais j'ai fait pas mal de r'cherches,dans beaucoup de villes,à chaque fois on m'conseillait d'venir à Keldun,j'aurais plus de succés.Ca concerne un cousin à moi,du non d'Emart,Emartsil,pour ete' exact.Dites-moi qu'y'est ici,et ca relev'ra du divin,que je cautionne trés peu."dit-il en souriant vulgairement,et chassant une meche tordue devant les yeux.
Roots

MessageSujet: Re: Revela la coursière de la trame !   Lun 30 Juil - 3:15

Roots se marre.

"Emart que tu dis? Pour sur, qu'il est là, hein EEEEEMMMMAAARRTTTT ! Y'a un autre de tes zincs ! On va finir par monter un clan nordjik ici ! Mais fais attention, hein, ton zinc a un peu mal aux fesses ! Au fait tu t'appelles comment?"

Roots a l'air de bonne humeur à l'idée d'accueillir un nouveau membre de la célèbre famille nordjik !
sauron

MessageSujet: Re: Revela la coursière de la trame !   Lun 30 Juil - 3:23

//Surpris de voir le chef de la GN se marrer,Sauron réalise que peu de temps aprés ce que viens de lui dire Roots.//

"Quoi!!!???Y'est là???!!!!Ché pas possib'!!!"entamant un charabia du coin de là-haut!!!

//S'avancant vers son cousin,d'un pas lent,Sauron ne put s'empecher de lui coller une claque sur l'épaule qui aurait devissé le corps d'un elfe immédiatement!!!

"Ché pas possib,bin vingt noms,crédu,cha fait bin vingt lunes que j'te r'cherche!!!Crédu,alors!!!Hahahahahahahahah"lachant une succession de rires gras,et desordonné,manifestant une joie non contenue.Sauron se tourna vers Roots:

"Ouais,c'est bien lui Roots.Y'a pas à dire,et l'aut' là,maint'nant ca m'revient,ché c't'agozile d'Adelrik.Ouais c'est bien eux M'sieur Roots."
Roots

MessageSujet: Re: Revela la coursière de la trame !   Lun 30 Juil - 3:43

Roots laisse les cousins s'etreindre avec une passion toute nordjik, et rentre dans la Garde.

"Allez, prends tes affaires Sauron, et prepare toi à t'installer !"
sauron

MessageSujet: Re: Revela la coursière de la trame !   Lun 30 Juil - 3:49

//Sauron remercia d'un sourire enfantin Roots,et posa sa main sur l'épaule de son cousin,commencant seulement a réaliser qu'il l'avait retrouvé!!!//

"Mais dis-moi Roots,j'ai attendu d'vant la porte,et pas mal de donzelles gloussaient qu'elles voyait personne en planton.C'est une caserne,non?Y'a pas d'soldat qui monte la garde?J'aurai mon tour sur'ment,promis qu(y'aura du filtrage,pas bon toutes ces femelles qui viennent gazouiller comme ça!!!"sur un ton etonné.
Roots

MessageSujet: Re: Revela la coursière de la trame !   Lun 30 Juil - 3:52

Roots fronce les sourcils.

"Je me demande où sont Gaerdir et Fleurimon..

Ben garde la porte pour commencer Sauron après t'etre installé !"

Roots prend une mine renfrognée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revela la coursière de la trame !   

Revela la coursière de la trame !
Page 1 sur 1