La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chestok et Oznerst autour d'une chopine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chestok

Chestok


Nombre de messages : 25
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 30/07/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:20

Chestok regarde désormais son hôte avec un air dédaigneux, un sourcil circonflexe.

A la fin de sa tirade, il réplique sur le ton qui va avec.


Mais arrête d'être sur la défensive Roots... En plus tu n'arrêtes pas de déformer mes propos. Je vois que tu as beaucoup changé depuis acménia, je n'avais pas le souvenir que tu étais aussi buté et que tu avais ce manque de discernement...

Bon sur ce, vu qu'il n'y a pas moyen de discuter avec toi et que tu te vexe pour des choses que tu n'arrive pas à interpréter, je ferai mieux de partir.

Tu salueras sire Oznerst pour moi.


Et le chasseur de se lever pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:29

Roots regarde Chestok avec une colère contenue après son dernier effet de sourcil. Il le regarde se lever et repond.

"A Acmenia, tu avais un peu plus de respect, Chestok, à croire que c'est toi qui te prend au serieux à présent, et qui te permet de franchir les limites de l'arrogance..

Je reprends tes derniers phrases.."

Il se leve et s'approche de toi.

"Je deforme tes propos...Je suis buté... Je manque de discernement...Je me vexe pour des choses que je n'arrive pas à interpreter...TU SERAIS PAS EN TRAIN DE ME TRAITER D'ABRUTI CHEZ MOI NON?"

L'acmène est à présent blanc de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Chestok

Chestok


Nombre de messages : 25
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 30/07/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:55

L'acmène reste étonnamment calme et serein. Il reprend sur air intrigué, ne comprenant toujours pas pourquoi Roots continu de s'énerver...

J'ai toujours un profond respect pour chaque individu que je côtoie. Et j'ai toujours eu un profond respect pour toi Roots. Seulement te voir t'énerve de la sorte pour des choses que je n'ai pas dites est agaçant...

Et si tu vois de l'arrogance dans mes propos c'est vraiment que tu manque de discernement.
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:00

Roots se calme alors...

"Bon si tu dis ca, c'est que tu pensais pas à mal, je pense pas que tu sois de mauvaise foi...

J'suis un peu nerveux là, j'ai deux gardes qu'on disparu, tu savais ca? Fleurimon et Gaerdir? T'en aurais pas entendu parler?

Ca me bouffe les sangs qu'il leur soit peut etre arrivé quelque chose de serieux.."
Revenir en haut Aller en bas
Chestok

Chestok


Nombre de messages : 25
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 30/07/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:17

L'acmène croise alors les bras et son visage fermé, se rouvre un peu plus.

Voilà des paroles censées mon cousin qui font plaisir à entendre. Bien sûr que non que je ne pensais pas à mal.

Puis remarquant l'air soucieux de son frère de race puis à l'annonce de la disparition de deux de ses gardes, Chestok s'étonne.

Oh, mais non! Je ne savais pas! C'est une bien triste nouvelle... et Geardir... mais comment?

Mais il faut dire qu'à part Oznerst, je n'ai pas vu beaucoup de tes gardes traîner en ville... non, désolé je ne peux pas t'être utile...

Mais qu'est ce que vous faite encore là à discuter à boire et à dormir?!?

Il faudrai peut-être partir à sa recherche nan?
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:32

HRP : Je considere qu'on est plutot le lendemain matin de notre nuit de recherche ; pb des decalages temporels encore... Ou alors on annule purement et simplement ce passage? parce que c vrai qu'on a été direct à leur recherche, et on sait pas si on va pas trouver qqch dans la nuit... c'est toi qui voit.

RP : "On les a cherché toute la nuit et là on se reposait un brin avant de repartir, alors on interroge tout le monde ! On est revenus hier soir, et ils etaient pas là, on cherche toutes les pistes possibles !! Il faut à tout prix qu'on les retrouve, pas possible qu'ils se soient evaporés comme ca!"
Revenir en haut Aller en bas
Chestok

Chestok


Nombre de messages : 25
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 30/07/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:07

(Ben ouai c'est toi qui vois mais ce RP à lieu le lendemain soir de votre rentrée. Moi le matin je peux pas, je pars bosser Smile Donc va sans doute falloir changer qqtrucs effectivement :s )
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:10

(hrp : ok je pense qu'il vaut mieux qu'on bloque là, et on reprend apres le resultat de la premiere nuit de recherche? comme ca j'aurai surement plus de trucs à te dire là dessus si on est lendemain soir là. Ca te va? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Chestok

Chestok


Nombre de messages : 25
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 30/07/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:16

(Parfait! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:30

"Ouais, on ira chercher dans la cité des demain matin ! On espere qu'ils vont revenir et qu'ils sont sortis faire un tour dehors.

Mais j'avoue que je suis franchement inquiet, si de ton coté tu pouvais les chercher, je t'en saurai gré Chestok !"

Roots affiche la mine des mauvais jours.
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:39

emart plus enerve que jamais se pointe, il amene a boire (hrp dsl pour la ponctuation, pb ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Chestok

Chestok


Nombre de messages : 25
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 30/07/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:12

Chestok regarde Roots, l'air intrigué, les sourcils froncés.

Mais vous n'êtes donc pas encore parti à leur recherche!? Pourquoi attendre demain matin??? Si vous savez qu'ils ont disparu...

Sinon, je dois vous dire que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à leur recherche mais je pourrai toujours regarder sur ma route quand je vais chasser, pour voir si je ne trouve pas de pistes, au cas ou ils auraient quitté la cité...


Puis Emart arrive avec des boissons et Chestok s'incline, main sur le coeur pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:58

HRP : on est comme des cons à attendre le surlendemain matin pour les chercher pour cause de guide qui nous oblige à attendre la pose d'affiche d'Oznerst, merci de ne pas insister sur le sujet en RP, ca nous fout déjà assez les boules... Laughing

RP :

"Ben on attend parce qu'on a enqueté deja dans le voisinage, on a rien trouvé, et pis ya comme une force qui m'envoie valdinguer dans les couloirs chaque fois que je veux sortir de la GN pour les chercher. C'est la meme chose qui arrive à mes gars aussi quand ils veulent sortir..."

Roots n'a pas l'air fou et semble sincere, tout aussi etonnant que ca puisse paraitre. Ptet qu'il est vraiment fou en fait.

"On cherchera demain matin, je le sens mieux. En tous cas, je trouve ca trés louche. Ils etaient en faction, c'etait pas le genre à se barrer de tour de garde comme ca, et Fleuri avait preparé à bequeter, alors il s'est passé forcement quelque chose.

Et puis deux nuits dehors c'est pas normal. Donc ya tout faux. Demain, je vais gueuler dans toute la ville pour les chercher ! Si tu peux aider, bien sur qu'on est interessés ! Et n'hesites pas à nous informer, pour nous, c'est essentiel la vie de deux GNs !"
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:57

"Qu'est-ce que t'as, Chestok, tu penses qu'on pense pas à nos frères? Bien sûr qu'on veut aller les chercher, mais ils vont pas nous tomber dans les bras.C'est clair qu'il leur est arrivé quelque chose de grave! A mon avis, z ont crevé! Et si c pas le cas, c moi qui les kreverait, car on plaisante pas avec ces choses-là...."
Revenir en haut Aller en bas
Chestok

Chestok


Nombre de messages : 25
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 30/07/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:38

(OK je veux bien ne pas insister là dessus seulement je suis la logique du RP et tu comprend donc que ça m'étonne que vous n'êtes pas encore parti les chercher... Et puis si tu ne veux pas que je continue sur ce fait, il aurai été bien qu'Emart ne me relance pas Smile )

Chestok est attentif aux propos de Roots et il a l'air aussi affecté par les évènements.

Oui, tout ceci est étrange... Si vous me dites que votre garde était de faction et qu'il avait déjà préparé le repas pour votre retour et qui plus est, ils ne sont pas rentré depuis deux jours, c'est clairement qu'il est arrivé quelque chose à vos deux gardes...

L'acmène semble réfléchir un instant puis réplique à la suite d'Emart, les sourcils relevés.

Je n'ai jamais dis que vous ne pensiez pas à eux. Je constate seulement qu'ils ont disparus depuis un jour et que vous n'êtes pas en train de les rechercher. Moi c'est ce que je ferai à votre place et je ne serai sans doute pas affecté au point de boire et de m'effondrer en pleine discussion pour se retrouver en train de ronfler sur le sol.

Dit-il en jetant un oeil à Oznerst affalé aux pieds de la table.

Puis il écoute, visiblement très surprit des dernières paroles du norjdik.


Vous seriez prêt à tuer vos collègues lorsque vous les retrouverez, s'il ne sont pas déjà mort? Vous plaisantez j'espère... S'il leur est arrivé quelque chose ce n'est peut-être pas de leur faute...Cela m'étonnerai que cela soit une plaisanterie.

Chestok observe Roots pour voir sa réaction aux propos de son garde.
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:02

Roots regarde Chestok.

"Emart deconne, decompresse Chestok !

Mais c'est pas normal qu'ils aient giclé de la GN comme ca, et si on se saoule la gueule c'est parce qu'on a pas le moral, merde !"

Il regarde Chestok.

"On est si anormaux que ca pour que t'es l'air tout estomacé des qu'on fait un truc ! On dirait qu'on vient d'une autre planete ! On est de la meme race pourtant frangin !"

Il frappe le bras musclé de Chestok, comme pour le reveiller !
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:44

"Ouais de la même race" et Emart de foutre une bonne tarte sur la tête de Chestok puis d'éclater d'un rire gras en fixant Chestok de ses yeux mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Chestok

Chestok


Nombre de messages : 25
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 30/07/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:34

A la réaction de Roots, Chestok écarquille les yeux. Il se demande ou il est. Dans un autre monde sans doute.

Mais... Il était très sérieux votre garde! Et quand on me dit qu'on ne plaisante pas, ben en général je le crois!

Et désolé mais moi quand un de mes amis est porté disparut, ben je pars à sa recherche, je me bourre pas la gueule en espèrent qu'il revienne!


Puis il écoute les dernières paroles de Roots qui finissent par le fixer. Il n'a vraiment rien a voir avec son frère de race. Il n'est pas du tout le même qu'il a connu à Acménia, non, ce n'est pas possible.

Alors qu'il lui tape le bras, Chestok lui sourit timidement mais ne peut s'empêcher de garder un air intrigué.

Puis vient la tarte d'Emart qui fait virvolter de 90° la tête de l'acmène. Puis sa tête revient normalement sur ses épaule, accompagné par sa main qui masse sa mâchoire douloureuse.

Mais c'est quoi ces fous? Dans quel monde se trouve t'il?

L'acmène se renfrogne et de dire.


Bon et bien sur ce, je crois qu'il est temps pour moi de partir. Vous pourrez dire à Oznerst quand il se réveillera que j'aurai quand même aimé en savoir plus sur votre sortie.

Et que s'il en a l'occasion, il sera toujours le bienvenu chez les Krokheurs pour qu'il termine son récit.


Laissant sa mâchoire douloureuse, il s'incline devant les deux colosses, en portant la main qui frictionnait sa mâchoire vers son coeur, et les salue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chestok et Oznerst autour d'une chopine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emart Et Oznerst !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: