La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

toc Toc Toc...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sauron

MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   Ven 3 Aoû - 6:37

//Le garde reprit sa position de planton:

"Eh non m'dame Senatig!!!Pas pou' l'instant.Pis 'savez,c'est une caserne.Toute l'organisation que peut recéler un batiment militaire.C'que j'peux vous dire,c'est qu'c'est simple,et dénué de toute fioriture.On a fait un peu des voeux d'simplicité."laissant sortir un bruit en guise rire,regardant aussi sa demeure.

"C't'un solitaire vot' mari?Y supporte pas d'ete a coté des aut' là?"froncant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   Ven 3 Aoû - 6:48

-Mon mari un solitaire,on peut dire ça comme ça.Disons qu'il parle peu et qu'il préfère nettement la vie d'itinérant plutôt que celle de sédentaire.
Vous savez si je me montre si curieuse c'est que je n'ai jamais mis les pieds dans un bâtiment en dur.J'ai toujours vécu sur les pistes en suivant les troupeaux alors pour une fois que j'avais l'occasion d'en voir un,je ne peux pas.

Elle semblait déçue et une petite moue apparut sur son visage.

-Mais assez parlé de moi,dites-moi qui vous êtes et d'où vous venez?

Elle ne put s'empêcher de regarder une fois encore l'édifice en soupirant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   Ven 3 Aoû - 7:00

//le garde scruta le regard de la brune et:

"Bin j'crois qu'jai jamais vu quelqu'un s'enticher d'la sorte d'la caserne!!!Fichtre alors."faisant non avec sa tete.

"Moi???Bin moi,c'est un parcours etonnant,du travail dés mes 7ans,à casser des blocs de glace,tout en suivant des classes d'arme avec le plus pourris des maitres,mais des meilleurs,c'est souvent comme ca,hein?Pis,un statut de fils de chef de clan,avec des obligations déjà militaires,et un jour j'ai voulu me mettre a la recherche d'un cousin à moi.J'ai traversé pas mal d'endroit,et me v'là ici."dit-il en choutant dans un bout de glace.Ses cheveux ne le génaient plus,accrochés a un bout d'bois entortillé autour.
Senatig

MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   Ven 3 Aoû - 7:13

Senatig écouta attentivement le récit de Sauron en apprenant un peu plus sur cet individu.

-Nous avons un point en commun;lança-t-elle.Nous sommes tous deux les enfants d'un chef de clan.Par contre il semble évident que votre vie n'a pas été de tout repos.J'espère que vous retrouverez votre cousin.La famille c'est important.

Puis changeant de sujet...

-Vous croyez vraiment que je peux pas entrer?Je ne dérangerais personne.Ca prendra à peine quelques minutes.

Senatig s'était évident voulait vraiment voir à quoi pouvait ressembler une caserne,puisque qu'elle n'en avait pas la moindre idée.
Et puis elle n'avait rien de menaçante du haut de ces 1m67,bien au contraire.Elle s'intéressait à la Garde Noire alors qu'aux dire de Sauron, la plupart des habitants les fuyaient.Mais pas elle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   Ven 3 Aoû - 16:24

//Le garde écoutait la p'tite dame,et la regardait surtout:

//Changeant de sujet,car la visite de la caserne c'est niet:

"Bah,j'ai eu la vie qui m'était destinée,j'en ai jamais souffert!!!Mais,hormis l'fait que vous voyez pour la premiére fois un batiment,c'est quoi l'aut' motivation d'vouloir visiter l'caserne?Y'a bien un truc qui fait qu'ca vous interesse,non?"plissant ses yeux comme pour décéler un point faible.Et evidemment,replacant l'objet qui devait normalement tenir sa tignasse...
Senatig

MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   Sam 4 Aoû - 2:03

-L'autre motivation?Mais il n'y a pas d'autre motivation!Répondit Senatig le plus simplement du monde en posant un regard franc sur Sauron.Je pensais juste avoir la chance d'entrer,mais visiblement je ne doit pas être assez bien pour vous,pour avoir cet honneur.

Senatig vraiment déçu de ne pas avoir l'opportunité de réaliser une chose qui lui tenait à coeur,fit une moue des plus adorable.

-A l'évidence il faut ressembler à la fille de tout à l'heure et avoir de gros muscles pour venir ici,rajouta-t-elle en désignant le bâtiment du pouce.Très peu pour moi,je me préfère de loin comme je suis.
sauron

MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   Sam 4 Aoû - 9:10

//Le garde regarda Senatig:

"Eh là!!!Dites-moi si vous l'avez vu entrer l'aut' de d't'a'l'heure?Non,!!!Y'a pas d'privilegiés m'dame Senatig,ni de profil physique qui tienne!!!On rent' pas en c'moment!!!C'est tout-employant un ton ferme,comme s'adressant à un enfant."
"C'que j'vais faire,c'est d'mander à un officier,si c'est ok pour entrer,et visiter que l'accés derriére la porte,l'anti-chambre,et voir de loin,la cour des entrainements de combat!!!C'est tout,et d'jà pas mal,non?"se détachant de son muret pour reprendre un aspect plus martial,séparant ses cheveux a nouveau.

"J'vous dirai quoi,dans quequ'jours,d'acc?"

"Mais que vous!!!Pas l'banc et l'arriére banc..."
Senatig

MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   Sam 4 Aoû - 9:29

Senatig fronça les sourcils quand il s'adressa à elle de la sorte.

-Eh...parlez moi sur un autre ton je vous prie!Je ne suis plus une gamine depuis longtemps.

Et toujours d'un ton très calme et posé, elle rajouta après avoir entendu la proposition de Sauron...

-Très bien s'est entendu,j'attendrais donc que vous ayez demander à votre chef.Et pour la peine quand je reviendrais,je vous apporterais quelques bonnes bouteilles,pour vous et vos amis.

Senatig se leva et tendit une main à Sauron.

-Bon allez c'est pas tout ça,mais les miens doivent se demander où j'ai bien pû passer?Il est plus que temps que je regagne le camp.Bon alors je compte sur vous pour la petite visite des lieux...vous n'oublierez pas hein?

Senatig arborait un beau sourire à présent,bien loin de la petite moue de tout à l'heure.
sauron

MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   Sam 4 Aoû - 9:45

//Le garde se recula,pour apprécier le sourire de Senatig,lui tendant aussi sa main:

"Allez,ouais...r'tournez voir vot' mari,y va paniquer,et j'vous direz quoi pour rentrer,ou pas!!!Souv'nez-vous,qu'c'est pas moi qui décide."ayant déjà reprit son apparence de soldat,l'épée rajusté,les cheveux claqués en arriére,et le regard vers Senatig qui commencer a partir.

//Il eut un p'tit sourire en la regardant partir,presque imperceptible,un rictus,qu'on fait quand on est amusé gentillement de quelqu'un.Puis ses instincts de soldats revinrent,et tout l'horizon fut balayé de ses yeux sombres et percant.//
Senatig

MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   Sam 4 Aoû - 9:56

Senatig serra la main de Sauron et commença à s'éloigner de la Garde Noire,tranquillement.
Elle s'arrêta un instant au milieu de la rue,cherchant par où aller.
Puis se rappelant les recommandations de Sauron,remonta le canal.

Elle se retourna et lui adressa un petit signe de la main avant de disparaitre au détour d'une ruelle.

Malgré le fait qu'elle se soit égarée,Senatig était plutôt ravie de sa première escapade dans les rues de la cité.Elle avait fait la connaissance de Sauron qui sous son allure bourrue était des plus sympathique et puis la perspective de visiter le bâtiment lui plaisait beaucoup.
sauron

MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   Lun 6 Aoû - 4:59

//Bien aprés le départ de Senatig,le garde entendit un bruit venant du canal.Il tendit l'oreille,regarda de facon insistante vers l'eau qui clapissait,et le bruit de quelque chose qui s'ébrouait.Pas un animal...La main sur la garde de l'épée,Sauron fit mauvaise gueule,et plissa l'intégralité de son visage,comme avant dans le clan,a la maniére des barbares Norjdik.//
sauron

MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   Lun 6 Aoû - 6:04

Evil or Very Mad //Ayant scruté le périmetre concerné,il balaya du regard l'ensemble des alentours,se retourna,et regarda avec insistance l'ensemble de la batisse militaire.Il lacha sa garde d'épée,et tournoyait lentement,tantot d'un coté,tantot d'un autre afin de ne perdre aucun des visuels qu'il pouvait couvrir.Il reprit sa place de faction,detendit ses traits de visage,respira un grand coup,plissant les yeux,et lacha un:

"Mmmmrrgr!!!"et murmurant

"Si t'es planqué l'ami,j'ai l'temps,l'froid m'fait pas peur,tu batt'ras pavillon avant moi."Evil or Very Mad
sauron

MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   Mar 7 Aoû - 16:40

//Il y avait comme une petite bise dans l'air.Le garde se frotta les mains,et regarda prés de lui.Il y dénicha quelques grosses branches d'un arbre mort,et alla chercher de grosses buches.Afin d'y faire un feu.Sauron avait décidé de dormir dehors,d'un oeil,et d'assurer une faction efficace.Il étendit sur un gros morceau de toile grossiére,une sorte de natte,trouvée a l'interieur du batiment.Puis se coucha,se mit de coté,la main sur le coté de la tete,et écouta les bruits de la ville,qui lui semblaient venir de trés loin.//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   

toc Toc Toc...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2