Que je sois clair dès le début, j'adore ce jeu, et le principe m'attire toujours autant.
Par contre, ca fait quand même énormément chier (pardon pour la vulgarité, mais vraiment ca m'agace) d'être bloqué de la sorte...
La garde noire est entierement bloquée, et c'est pour ca que vous ne pouvez parler a personne.... Nous devons nous contenter de regarder défiler nos KR jours après jours sans pouvoir faire quoi que ce soit dans le jeu. Pas le moindre petit RP....
Seul Sauron, et je l'en remercie, semble avoir la force de tenir la GN a bout de bras en accueillant régulierement les visiteurs.
Alors oui, je peux comprendre que des actions soient en cours de résolution, c'est même la condition sine qua none pour pouvoir faire de bons RP...a condition que ces RP ne durent pas dans le temps indéfiniment...
Depuis le 2 juillet que la GN est partie en exploration, nous n'avons pas pu poster.
Antares m'a fait remarquer que des actions étaient encore en cours la semaine derniere et qu'il essayait d'activer tout le petit monde, mais nous n'avons toujours pas eu de nouvelles depuis...
Sincerement, j'ai payé 2 mois de jeu, et ca fait 1 mois et demi que je ne peux rien faire...
C'est comme un sentiment de frustration exacerbé qui se développe chez moi comme dans toute la GN je pense.
Encore désolé donc pour les Rolistes qui veulent avoir a faire avec la GN, mais cela est indépendant de notre volonté...
En esperant que les choses se débloquent bientot...