La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Comme un sentiment d'abandon.

AuteurMessage
Oznerst

MessageSujet: Comme un sentiment d'abandon.   Jeu 16 Aoû - 4:21

Que je sois clair dès le début, j'adore ce jeu, et le principe m'attire toujours autant.

Par contre, ca fait quand même énormément chier (pardon pour la vulgarité, mais vraiment ca m'agace) d'être bloqué de la sorte...

La garde noire est entierement bloquée, et c'est pour ca que vous ne pouvez parler a personne.... Nous devons nous contenter de regarder défiler nos KR jours après jours sans pouvoir faire quoi que ce soit dans le jeu. Pas le moindre petit RP....

Seul Sauron, et je l'en remercie, semble avoir la force de tenir la GN a bout de bras en accueillant régulierement les visiteurs.

Alors oui, je peux comprendre que des actions soient en cours de résolution, c'est même la condition sine qua none pour pouvoir faire de bons RP...a condition que ces RP ne durent pas dans le temps indéfiniment...

Depuis le 2 juillet que la GN est partie en exploration, nous n'avons pas pu poster.

Antares m'a fait remarquer que des actions étaient encore en cours la semaine derniere et qu'il essayait d'activer tout le petit monde, mais nous n'avons toujours pas eu de nouvelles depuis...

Sincerement, j'ai payé 2 mois de jeu, et ca fait 1 mois et demi que je ne peux rien faire...

C'est comme un sentiment de frustration exacerbé qui se développe chez moi comme dans toute la GN je pense.

Encore désolé donc pour les Rolistes qui veulent avoir a faire avec la GN, mais cela est indépendant de notre volonté...

En esperant que les choses se débloquent bientot...
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

MessageSujet: Re: Comme un sentiment d'abandon.   Jeu 16 Aoû - 6:39

Pas de souci pour moi , j'attends votre retour EJ . Je vais vous soliciter pour une mission commune . j'en dirai plus en privé . MP .
Senatig

MessageSujet: Re: Comme un sentiment d'abandon.   Jeu 16 Aoû - 9:43

revenez vite qu'il y est un peu d'ambiance dans cette cité.. Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Joachim de Wilburg

MessageSujet: Re: Comme un sentiment d'abandon.   Jeu 16 Aoû - 9:58

Courage et patience, Oznerst.

Je n'espère qu'une chose, c'est qu'avec les 4 nouveaux guides et les retours de vacances, ce genre de blocage stupide n'arrive plus.

Et bravo à Sauron pour son travail d'acceuil Wink

Joa
Chestok

MessageSujet: Re: Comme un sentiment d'abandon.   Jeu 16 Aoû - 11:18

C'est donc pour cela que je n'ai pas eu de réponse depuis 10jours

Je comprends mieux maintenant...

Mais ça a toujours été comme ça a Cyborn en période estivales. Et encore là je trouve que c'est super fréquenté par rapport aux deux dernières années!!! Seulement la différence c'est que les deux dernières années, le jeu étais en période de transition et il était gratuit! Il faudrai demander à Nad si le coût du jeu ne peut pas être divisé au moins de moitié pendant cette période estivale ou les joueurs partent en vacances en masse et les autres se retrouvent bloqué et ne peuvent plus trop jouer...
sauron

MessageSujet: Re: Comme un sentiment d'abandon.   Jeu 16 Aoû - 15:19

Quoi qu'il en soit,merci à tous d'apporter votre soutien et votre sensibilité à mon bon maitre Oznerst!!!Mais les pensées de maitre Oznerst sont plus profondes,et parfois obscures sur le déroulement du jeu,en rapport avec la Garde Noire!Merci encore à vous tous amies,et amis de la GN,et voyez maitre Oznerst le soutien sur lequel vous pouvez vous appuyez,autrement plus spirituel que mon épaule certain soir ou la fatigue vous guette!!!!
emart

MessageSujet: Re: Comme un sentiment d'abandon.   Dim 19 Aoû - 12:13

Ouais tout ça c'est à cause de l'été! C'est mort partout... Faut attendre septembre Smile
Chestok

MessageSujet: Re: Comme un sentiment d'abandon.   Dim 19 Aoû - 12:17

Oui bon, faut pas exagérer quand même... c'est pas "mort de partout", je pense qu'il suffit d'être motivé et avoir de l'imagination pour ne pas manquer de RP's

Par exemple moi je suis débordé en ce moment! J'en ai 7 en cours et je prend mon pied avec chaque RP.

Alors ne soyez pas trop de mauvaise fois Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme un sentiment d'abandon.   

Comme un sentiment d'abandon.
Page 1 sur 1