La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un surhomme

AuteurMessage
GRIMLINS

MessageSujet: Un surhomme   Jeu 16 Aoû - 15:53

Un des gardes est un extra terrestre . He oui , cela fait plusieurs jours qu'il est en poste devant la porte de la garde noire et il ne dort toujours pas . Il y a bien un moment où il doit dormir quand même et ce moment serait idéal pour des brigands d'investir la maison de la garde noire . De plus , le batiment est vide puisqu'ils sont presque tous en mission . Ils pourraient se faire dérober leurs biens personnels et leurs coffres !

Enfin , je dis ça mais je dis rien . Wink
Revenir en haut Aller en bas
sauron

MessageSujet: Re: Un surhomme   Ven 17 Aoû - 4:46

Lire les postes maitre nain!!!Je me confectionne un abri exterieur afin de me reposer dehors!!!Je ne sais si les autres personnages sont aussi exhaustifs dans la description des faits et gestes de leur perso?!!!Mais soyez sur Grimlins,que Sauron reste eveillé du matin trés tot,jusqu'au soir trés tard!!!En effet tout le monde sait que les gardes sont absents,c'est pourquoi une presence visible est necessaire,on n'a pas laissé les clefs a des potes afin qu'ils viennent arroser les plantes,et donner a manger aux pigeons!!!De plus,il y a dans Keldun un disfonctionnement:les gens ne mangent jamais,pas l'ombre d'un estomac repus!!!!!!!!!Puis à la reflexion,il y a aussi plein de personnages dotés du don d'ubiquité!!!Mais ca ne gene pas......
emart

MessageSujet: Re: Un surhomme   Dim 19 Aoû - 12:11

Moi je suis là aussi :-D

En attendant, y'a très oeu de visites aussi puisque IRL tout le monde est en vacances :-D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un surhomme   

Un surhomme
Page 1 sur 1