La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Allez! On tente le coup,rien à perdre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Allez! On tente le coup,rien à perdre... Empty
MessageSujet: Allez! On tente le coup,rien à perdre...   Allez! On tente le coup,rien à perdre... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:03

Ce jour là,une khanshek se présenta à la garde noire après avoir passé la journée à travailler.Elle avait ouïe dire que la plupart des gardes avaient regagné leur antre.Et vu qu'elle avait été cordialement invitée à visiter les lieux et à assister à un entrainement,il y avait de cela quelques temps déjà,elle décida donc de tenter sa chance.
C'est munit d'un panier qu'elle arriva aux portes de l'édifice.Comme d'habitude un garde y faisait le pied de grue...euh...pardon ..montait la garde.

-Bonjour!dit-elle avec son habituel sourire radieux.Puis-je entrée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Allez! On tente le coup,rien à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Allez! On tente le coup,rien à perdre...   Allez! On tente le coup,rien à perdre... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:38

Ce jour là, c'était Oznerst qui faisait le pied de gr..... qui montait la garde.

"Bonjour a toi Senatig. Sauron est de repos aujourd'hui. Tu pourras lui parler demain (HJ/ il rentre de vac en fin de semaine).

A moins que tu viennes pour voir quelqu'un d'autre...?"
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Allez! On tente le coup,rien à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Allez! On tente le coup,rien à perdre...   Allez! On tente le coup,rien à perdre... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:55

Senatig regarda le vieil homme qui venait de s'adresser à elle,en ayant un léger haussement de sourcils.Elle l'étudia attentivement de haut en bas.

-Vous connaissez mon nom!Je suppose donc d'après votre allure que vous êtes l'intendant dont Sauron m'a parlé,le dénommé Oznerst.

Senatig posa son panier sur le sol et tendit une main à l'homme en faction.

-Ravie de vous connaitre.Et pour répondre à votre question,je ne viens pas précisément pour quelqu'un mais plutôt pour le groupe.
Disons que Sauron m'a informé que je pourrais voir les lieux.De plus je vous ai amené quelques bonnes bouteilles pour vous remercier d'avoir accepter.Parce qu'il parait que je vous dois cet honneur ainsi qu'à votre chef Roots si je ne m'abuse.

Elle gratifia Oznerst d'un autre sourire encore plus enjôleur que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Allez! On tente le coup,rien à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Allez! On tente le coup,rien à perdre...   Allez! On tente le coup,rien à perdre... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:40

Attiré par la discussion, Roots jette un regard par la porte d'entrée et apercoit Senatig.

"De la visite, ca alors ! Ben bien le bonjour ma jolie mamzelle ! Qu'est ce qui vous amène ici?"

Dit il en souriant et regardant le panier posé.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Allez! On tente le coup,rien à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Allez! On tente le coup,rien à perdre...   Allez! On tente le coup,rien à perdre... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:03

L'arrivée d'un nouvel individu attira son attention,elle lui sourit,la tête légèrement penché sur la côté.

-Bonjour,il semble que j'ai de la chance aujourd'hui.Une partie de la garde noire semble vouloir prendre l'air.

Elle détailla l'homme que se tenait à présent devant elle,aux cotés de Oznerst.

-D'après votre allure et la description que j'ai eu de vous,je dirais que vous êtes sans nul doute Roots,le chef de la garde noire.Est-ce que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Allez! On tente le coup,rien à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Allez! On tente le coup,rien à perdre...   Allez! On tente le coup,rien à perdre... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:31

Roots continue à sourire de toutes ses dents et contemplant la jolie kanshek.

"C'est lui meme !"

Puis il reste avec son sourire en faucille en attente que la jeune femme lui explique l'objet de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Allez! On tente le coup,rien à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Allez! On tente le coup,rien à perdre...   Allez! On tente le coup,rien à perdre... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:39

Senatig observe tour à tour les deux hommes prenant bien sont temps avant de poursuivre et de répondre à Roots sur le motif de sa visite en ce lieu.
Elle replace d'un geste gracieux de la main quelques mèches rebelles de sa longue chevelure derrière son dos.

-Ce qui m'amène?répéta-t-elle posant un index sur son menton et levant les yeux au ciel comment si elle réfléchissait.
Hmmmmmm...et bien paraitrait-il que j'aurais le privilège d'assister à un entrainement en vos murs.Est-ce exact?

Une étincelle d'intéret passa dans ses prunelles tandis qu'elle fixait à nouveau Roots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Allez! On tente le coup,rien à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Allez! On tente le coup,rien à perdre...   Allez! On tente le coup,rien à perdre... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:42

Roots sourit.

"Ah tu veux te battre avec le champion de la GN pour tester tes capacités de combattante ou tu preferes nous voir nous entrainer?

En tous les cas, tu es la bienvenue !"
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Allez! On tente le coup,rien à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Allez! On tente le coup,rien à perdre...   Allez! On tente le coup,rien à perdre... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:56

-Moi me battre!Mais vous m'avez bien regardé?

Senatig fit une moue des plus ravissante et s'observa longuement,se déhanchant de droite à gauche.

-J'ai bien peur de ne pas faire le poids contre vous!Eh puis cela serait bien dommage que vous abimiez un aussi joli minois,non?
Donc je préfère de loin assister à cela plutôt qui participer.Mais qui sait,un jour peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Allez! On tente le coup,rien à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Allez! On tente le coup,rien à perdre...   Allez! On tente le coup,rien à perdre... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:59

Roots rit de son grand rire sonore.

"C'est sur qu'on a pas envie de faire du mal à une jolie damoiselle comme toi !"

Il te fait un grand clin d'oeil.

"Mais faut pas se fier aux apparences, qui me dit que tu n'es pas une redoutable guerriere malgré ton physique de déesse hein?"

Il sourit.

"Allez, viens, suis moi, on va aller à la cour d'entrainement, et on va voir qui veut s'entrainer, puis après tu prendras un verre avec nous, et on apprendra à se connaitre, ca te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Allez! On tente le coup,rien à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Allez! On tente le coup,rien à perdre...   Allez! On tente le coup,rien à perdre... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:11

Senatig esquissa un sourire en coin.

-Effectivement les apparences sont parfois trompeuses comme vous venez si justement de le souligner.

Senatig s'apprêtait donc à suivre Roots jusqu'à la cour en question.

-Oh un instant,j'allais oublié le plus important!Vous me parliez de prendre un verre et bien prennez donc cela.

Elle lui tendit le panier.

-Son contenu pourra s'avérer des plus utile.Juste quelques bonnes bouteilles,histoire de vous remercier.On y va?

Senatig le gratifia d'un autre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Allez! On tente le coup,rien à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Allez! On tente le coup,rien à perdre...   Allez! On tente le coup,rien à perdre... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:18

Roots a l'air de bonne humeur.

"Eh bien pour sur qu'on va bien s'en occuper !

Allez !"

Et le puissant acmène de se diriger vers la cour.

hrp : suite à l'antichambre on dira qu'on est ds la cour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Allez! On tente le coup,rien à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Allez! On tente le coup,rien à perdre...   Allez! On tente le coup,rien à perdre... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:22

Elle le suivit donc d'un pas léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Contenu sponsorisé





Allez! On tente le coup,rien à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Allez! On tente le coup,rien à perdre...   Allez! On tente le coup,rien à perdre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez! On tente le coup,rien à perdre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: