La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune Empty
MessageSujet: La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune   La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:05

Le capitaine de la Garde Noire a rejoint la cour ensablée entourée d'arcades de bois et sourit à Cendrelune. Il a tracé un cercle autour d'eux.

Il la regarde.

"On commence quand tu veux ! On frappe du plat des armes !"
Revenir en haut Aller en bas
cendrelune




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2007

La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune   La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:14

Cendrelune regarde le Norjdik en cachant une certaine crainte, puis repassant a l'epreuve qui fait d'elle ce qu'elle est en ce moment, une jeune fille en voie de devenir adulte, elle se dit que ce premier combat contre un homme marquera une longue serie d'apprentissage.

Remontant les manches de son manteau, elle regarde le Norjdik qu'elle depasse d'une demi tete

Au plat de l'arme? Gardes tes armes si tu veux, je n'ai pas encore trouve d'arme qui en vaille la peine dans cette ville, alors ca sera aux poings pour moi

Puis se mettant en position de garde, elle attend le signal de depart de Roots

(je me met en defiable)
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune   La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:18

A peine la nordjik s'est elle mise en garde que le combat commence !

=== Les adversaires engagent le combat ===

Roots opte pour la tactique Coup Massif
Cendrelune opte pour la tactique Contre-Attaque


(s 13) : Roots porte une estocade à Cendrelune : Cendrelune n'a rien vu venir et constate les dégats, et perd 1 points de vie
(s 17) : Cendrelune recule, puis se jette sur Roots : Roots se demande encore comment il a pu éviter le coup
(s 27) : Roots essaie de toucher Cendrelune : Cendrelune saigne, et perd 4 points de vie
(s 33) : Cendrelune pousse violemment Roots : Roots encaisse le coup sans sourciller
Cendrelune opte pour la tactique Parade
(s 41) : Roots pourfend Cendrelune : Cendrelune subit l'attaque de plein fouet, et perd 5 points de vie
==> Cendrelune gît au sol, inanimé


Roots la relève promptement, visiblement sonnée.

"Eh bien, tu as de la trempe jeune nordjik, tu as bien tenu ! Ce ne sont pas tous les guerriers qui réussissent à encaisser trois coups comme je t'ai donné tu sais !"

Il te sourit.

"Je suis content que tu sois venue ! Tu veux prendre un verre pour te rafraichir?"
Revenir en haut Aller en bas
cendrelune




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2007

La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune   La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:24

La Norjdik accepte l'aide de Roots pour se relever et encore sonnee par la puissance des coups qu'elle a recu, reste un peu debout en dodelinant de la tete. Quelques secondes apres, elle s'esclaffe de rire

Ah Ah Ah tu m'as bien mis a plat! J'ai failli te toucher deux fois, mais la, je dois avouer que je me suis pris une decullote! Une bonne choppe d'hydromel ne sera pas de refus, celle la je ne l'ai pas vole!

Cendrelune regarde l'arme de Roots

Hum! Interressant!

Tu es donc le plus fort de la garde noire? Il me tarde deja de faire des progres pour te mettre ma decullote plus tard! Ah Ah Ah

Mais trinquons!
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune   La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:31

Roots sourit et entraine la jeune femme dans la salle commune. Aussitot dit aussitot fait, il lui donne une grande chope qu'il cogne avec la sienne.

Il hurle.

"Les gars on a de la visite et c'est une jolie nordjik !!!!"

Puis il regarde Cendrelune.

"Alors, tu es une guerriere dans le sang, je sens ca moi ! T'es arrivé ici depuis peu? J'espere que tu t'es pas encore trouvé un groupe parce que je t'apprendrai bien à me foutre une deculottée ici meme à la GN mais en entrainement continu !!"

Et il rit de son rire tonitruant de plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
cendrelune




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2007

La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune   La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:30

Cendrelune avale sa choppe d'une traite

Ca fait du bien!

Puis passant sa main devant la bouche pour essuyer et la sueur et les restes sucres d'hydromel

Oui je suis arrivee il y a une lune a peu pres apres trois jours de marche. Je suis en exil pour revenir dans mon village dans 50 lunes et devenir Saghan moi meme. Je dois, dans mon periple, apprendre les choses les plus utiles pour mon village. C'est pour cela que j'ai ouvert une forge et que je veux apprendre le secret des armes.

Pour ton groupe, je dois avouer que je suis interressee par ton invitation. J'ai deja rejoint deux groupes, la milice pour etre utile et la guilde des krafters parce que je suis commercante, et je souhaite en integrer d'autre. Mais je veux le faire avec soin, et c'est pour cela que je fais le tour des groupes.

La garde noire n'a pas une tres bonne reputation, mais j'en fais fi, sinon je ne serais pas la, je suis interresse par un groupe de combattant. Je prendrai donc ta proposition tres serieusement

Par contre, gardes en memoire que je reviendrai pour te foutre ta decullote!


Et cendrelune rit de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune   La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:28

Roots se marre :

"Pour l'instant je te laisse une chance de me filer une deculottée."

Sans te demander ton avis il prend le tonneau et reremplit ta choppe et la sienne.

"Une deculottée au Chopif !"

Il rit de plus belle. Puis boit une bonne gorgée et reprend.

"Quant à ton idée de rejoindre notre groupe, j'en suis heureux en effet, mais je tiens à te préciser une chose que tu n'as peut etre pas encore appréhendée.

Rejoindre la Garde Noire, c'est comme rejoindre une famille soudée. Rien ne comptera plus que tes soeurs et frères d'armes : ceux de la Garde Noire. Ce qui fait une armée forte, c'est la cohésion entre ses soldats, ces femmes et ces hommes deviendront ta propre famille, tu mourreras sans hesiter pour eux. Si je lève le bras, tu iras au combat sans une once d'hesitation et tu leveras ton bouclier pour proteger ton voisin de droite, et jamais celui ci ne pourra envisager que tu l'abandonnes.

C'est cela etre garde noir, c'est ce qui nous donne notre force. Cela veut aussi dire que tu abandonneras toute autre activité et que nous rejoindre et etre Garde Noire sera ta seule fierté, ton seul but. Etre parmi les meilleurs guerriers de Keldun et defendre tes soeurs et frères contre tout. Cela voudra donc dire que tu devras quitter les guildes et les groupes auquels tu appartiens avant de rejoindre la Garde Noire et elle seule. Il n'y a pas de compromis, etre Garde Noir est un engament total !"

Roots est galvanisé par son discours et transcendé par ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
cendrelune




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2007

La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune   La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:56

Cendrelune ecoute attentivement le discours de Roots, puis boit cul-sec sa choppe. Enfin, non sans une certaine determination

Et bien, ta requete est on ne peut plus claire. Mais, j'ai deja donne ma pleine devotion a la cause de mon village. Tel est mon objectif et ma responsabilite. Mes interactions avec la Garde Noire se limiteront donc a des relations de bons voisinages et eventuellement a me recevoir des decullotes quand vous ouvrirez vos portes pour les entrainements!

Et Cendrelune rit de plus belle

Et puis il y a d'autre groupe de combattant!

Enfin tendant sa choppe (vide) a Roots

Buvons a notre rencontre et au succes de votre groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune   La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:09

Roots resserre rapidement le chopif et commence à prendre des couleurs !

"Ben pourtant j'aurai bien aimé compter sur toi. Nous, on en veut à la cité, car on nous a traité comme des chiens au debut alors qu'on proposait notre aide. Nous avons decidé de rester en marge de leurs activités tant qu'ils ne viendront pas s'excuser.

Si un jour Keldun crame en revanche, ils pourront compter sur nous !"
Revenir en haut Aller en bas
cendrelune




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2007

La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune   La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:29

Cendrelune finit sa nouvelle choppe, elle a l'air aussi fraiche qu'un bon matin d'ete.

J'ai entendu quelques bruits, mais je prefere ne pas me preoccuper de tout cela. La rumeur cours a mon sujet que je suis une voleuse parce que mes prix sont prohibitif. Ah Ah! C'est assez drole, car je suis en effet plus chere que les autres commerces, mais je ne suis pas une voleuse! Je n'oblige personne a venir chez moi pour acheter, et les gens oublient facilement les obligations liees aux commerces, comme les couts d'installation ou de creation, et ne regardent que ce qui les interressent directement. En fait ils voudraient que je travail pour eux gratuitement! et que je les remercie en plus!

Mais bon c'est pas grave tout ca!

Apres, de mon cote, je ne vois aucune raison pour l'instant pour lesquelles vous ne pourriez pas compter sur moi, meme si je ne fais pas parti de votre groupe. Sauron est un peu rustaud, mais pas mechant et toi, tu m'as bien accueili. Voila sur quoi je peux baser mon jugement pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune   La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:42

"Que tu sois commercante ca ne peut que me plaire, alors que tu fasses partie de la guilde des Kräfters, ca me gene pas, mais que tu sois dans cette milice, ca ca me gene !

Cette cité manque d'honneur ca m'etonne pas qu'on t'ait traitée de voleuse ! Ici, tu trouveras une famille qui te soutiendra, et qui en attendra autant de toi !

Je t'ai expliqué ce qu'etait l'engagement dans la GN. Il faudrait etre prete à mourir pour tes soeurs et frères. Alors si tu peux faire partie de la guilde des kräfters et que tu geres ton commerce, en te dédiant corps et ame à la GN, qui te le rendra bien, est ce que ma proposition t'interesse?"

Roots se resserre une rasade de Chopif et resserre Cendrelune ! Sa voix s'eleve et ses mouvements sont plein d'emphase ! Comme dans une bonne discussion, le chopif fait son effet !
Revenir en haut Aller en bas
cendrelune




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2007

La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune   La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:57

Cendrelune est un peu surprise

Oh mais mon refus n'a rien a voir avec les groupes auxquels j'appartient a Keldun. Je suis fille de Saghan. La tradition dans mon village veut que le titre de Saghan soit transmit de pere en fils. Myshka a joue un tour a mon pere en faisant de moi, son unique enfant. Si mon pere decede, comme il n'a pas de fils, le nouveau chef devrait etre elu par un combat entre les pretendants. Le vainqueur deviendra alors Khurgan. Mais de par notre experience, un village Khurgan est beaucoup moins stable qu'un village Saghan. Les rivalites et les tensions compromettent la survie de tout le groupe.

Aussi, le haut conseil du village a decide de faire de moi un adulte, titre reserve aux hommes, afin que je puisse succeder a mon pere a sa mort. Je dois donc parcourir le monde pendant une certaine periode pour apprendre et devenir forte et revenir au village riche en experience. Comme je ne suis qu'une femme, le haut conseil a decide que je devrais partir 50 lunes au lieu des 12 habituelles, estimant qu'en voyageant plus longtemps je pourrai combler les lacunes de mon sexe.

C'est ma responsabilite. C'est pour cela que je ne peux m'engager comme tu le demandes, et vis a vis des Gardes Noires et vis a vis de leur chef. Mon engagement est pour mon village et seulement pour mon village. Rien d'autre ne compte pour moi.

Pour la milice, si je ne veux pas entrer dans les polemiques avec la garde noire, il en est de meme vis a vis de la milice. Mon engagement a la milice me permet d'etre utile a la ville en effectuant des rondes.

J'espere que mes reponses eclaireront l'image que tu as de moi et que tu comprendras mes choix
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune   La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:03

"Très bien je comprends mieux ta demarche. Et elle est très respectable car elle s'apparente à notre fonctionnement.

Méfie toi de ceux qui ont peu d'honneur en cette cité. Il y a beaucoup de grincheux et d'ingrats ici.

En tous les cas, je suis heureux qu'on se soit rencontrés, tu passes bien selon mes valeurs !"
Revenir en haut Aller en bas
cendrelune




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2007

La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune   La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:25

Cendrelune continua de parler de choses et d'autres, puis apres un certain, se leva pour remercier son hote

Merci pour l'entrainement. Je dois retourner a la forge. A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune   La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:30

Roots de répondre.

"A bientot Cendrelune, tu passes quand tu veux pour un entrainement !"
Revenir en haut Aller en bas
cendrelune




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2007

La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune   La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:51

Cendrelune sourit a son hote

Cela fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui semble porter des valeurs d'honneur.
A bientot


Et Cendrelune sortit de la Garde Noire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune   La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cour d'entrainement : défi Xera
» La cour d'entrainement : venue de Senatig
» Défi : Glaz - Roots
» Défi Xera - Roots
» Avec Mamnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: