La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle faction!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Nouvelle faction!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle faction!!!   Nouvelle faction!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:05

//Sauron le garde-barbare,est revenu pour une nouvelle faction de garde!!!Il avait effaçé ses peintures de guerre,jusqu'à la prochaine fois,brossé ses cheveux vers l'arriére,et disposé à filtrer les demandes d'entrée à la caserne.Vigilence est le maitre-mot pour assurer la fluidité d'un batiment tel que celui de la "sombre"garde noire...// pirat
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Nouvelle faction!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle faction!!!   Nouvelle faction!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:40

Grimlins , le soir venu , se faufille entre les ruelles . Il ne veut pas être vu entrant à la GN . Il s'approche et parle doucement au gardien en faction .

°° Bonjour mon cher Sauron . Me laisserais-tu voir Roots , j'ai une affaire à lui proposer? °° Wink
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Nouvelle faction!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle faction!!!   Nouvelle faction!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:33

//Le garde vit arriver Frimlins,son copain,il l'aimait bien le nain...

"Hey,Grim'!!!Salut!!!Voir Roots???Patiente un coup va,j'vais voir quoi!!!"activant une corde qu'on voyait dépasser sans voir l'autre extremité....
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Nouvelle faction!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle faction!!!   Nouvelle faction!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:42

"Au fait Grim',j'me dois de d'mander qu'est-ce tu voudrais au chef,pou'l'voir comme cha!!!??"
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Nouvelle faction!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle faction!!!   Nouvelle faction!!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:00

J'ai entière confience en toi , donc je t'explique .
Je désires m'entrainer au maniment de ma hache et je penses que chez vous c'est le meilleur endroit .
Il y a une raison à ça . Je veux en découdre avec deux nobles de la citée mais seul , je n'y arriverais pas . je suis prêt aussi à entrée dans la garde noire , ma vision de la démocratie n'est pas ce que je vois aujourd'hui en ville . J'ai d'autres demandes et questions mais je les réserves à ton chef , tu comprends mon ami ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Nouvelle faction!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle faction!!!   Nouvelle faction!!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:49

"C'est tout compris mon ami Grim'!!!J'vais voir si l'chef y'est dispo,et j'te dis quoi,attends là va Grim...merci!!!"

//Sauron était content de pouvoir rendre service à son ami.

//Sauron avait retenu de l'explication de Grim',un duel avec des nobles...en découdre tout seul...et un interet de Grim' pour la garde noire.
Pas question pour Sauron de laisser son copain Grim' dans la muise.

"Et pourquoi pas rentrer à la garde tout de suite?Tu serais garde,et cette affaire de défit tu l'as résous avec nous,et Roots n'est plus qu'un simple conseillé,ca d'vient ton chef!!!!!"dit-il en lui faisant un clin d'oeil...

"Alors j'lui dis quoi à Roots?Que tu veux entrer chez nous aujourd'hui,ou qu'tu veux lui parler...simplement?" pirat
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Nouvelle faction!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle faction!!!   Nouvelle faction!!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:23

T'as qu'a lui dire ça mais laisses moi pas dans la rue , je voudrais éviter d'être vu .
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Nouvelle faction!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle faction!!!   Nouvelle faction!!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:26

//Sauron répondit avant d'entrer dans la caserne...

"Pfff,ete' vu,qu'est-ce t'en a à foutre...T'es à la GN,et aprés!!!!"

"Ok,vas-y rentre,mais attends que Roots arrive pour qui te reçoive.J'te raméne une chope..." pirat
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Nouvelle faction!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle faction!!!   Nouvelle faction!!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:31

Je te remercie mon ami et je vais attendre sagement la disponibilité de Roots .

Grim suit Sauron et s'installe dans l'entrée de la GN



HJ/ suite dans l'antichambre . Sujet: arrivé de Grimlins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle faction!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle faction!!!   Nouvelle faction!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle faction!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de faction
» Nouvelle visite de Mamnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: