La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Arrivé de Grimlins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 58
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrivé de Grimlins Empty
MessageSujet: Arrivé de Grimlins   Arrivé de Grimlins Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:33

A l'invitation de Sauron, Grim pénètre dans la GN et se pose pour attendre tranquillement Roots . Son ami Sauron part chercher de quoi se désaltérer .

Merci pour ton acceuil , je t'attends là .
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Arrivé de Grimlins Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grimlins   Arrivé de Grimlins Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:41

//Le garde sorit d'un endroit,et revint vers Grimlins,se grattant la tete:

"Bin ca y est,j'lui est dit qu't'es là,j'ai expliquer en gros c'que tu voulais,et y d'mande que t'attende un peu.Y doit finir une affaire et un truc,et y'arrive."

//Le garde avait ses mains prises de deux grosses chopines:

"Tiens mon ami,rince-toi.Et qu'est-ce qui y'a là-bas en ville pour qu'tu sois dans un état pareil fichtre de crénom???"
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 58
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrivé de Grimlins Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grimlins   Arrivé de Grimlins Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:02

Le nain saisi la choppe tendu en souriant .

°° Merci Sauron , la soif est une maladie qui ne connait pas de remède , à part le secours d'un ami . °°

Grim ne veut pas trop s'étaller sur ses péripéties et son mal-être. Il reste flou .

Bah , depuis les votes des lois débiles , je mets plus les pieds au conseil. Tu comprends ça toi ?
Une loi est proposée , je leurs dit qu'elle est biscornue , on m'envoie pètre et ils passent la loi .
Cela fait, je revendique une propriété sur la base de la loi votées et là on me dit qu'il faut la lire à l'envers . Une autre loi est votée disant que ceux qui contestent les lois , même fausses , sont accusés de diffamation .
Si c'est pas de la dictature ça , moi j'y comprends rien ?

Je suis sur que Roots sera de mon avis .
Tous des vendu(e)s au sommet de la gouvernance .

Tu en penses quoi mon ami ... ? °°

Grim prend une grosse gorgée ... Gloup , Gloup ...
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Arrivé de Grimlins Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grimlins   Arrivé de Grimlins Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:04

"On est en phase,Grim'!!!J'crois qu'c'est vrai,y z' éditent et votent des lois bidons et dictates!!!Bin tu vois,là ou j'habitais,j'éspére y r'tourner un jour crénom,y'avait pas d'tralala d'vote a n'en plus finir!!!Y'avait deux chefs de clans,un de guerre,et l'aut' politique!!!Y réunissaient tout l'monde une fois l'an pour dire c'qu'y allait pas,y mettaient au courant les gens,on disait si ca nous plaisait,et on votait dans la nuit meme.Fallait pas commencer a tergiverser,y z'aimaient pas ça du tout chez moi!!!D'mande à Emart,c'est mon cousin,y 'dira c'que c'était qu'la politique et les lois...Allez,bois un coup mon nain,va!!!!"sur un ton de ras-le-bol,mais de contentement quand il voit sa choppe!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivé de Grimlins Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grimlins   Arrivé de Grimlins Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:47

Roots arrive. Comme à son habitude son visage est sévère, il regarde le nirzhad et le salue de la tête.

"Salutations à toi ami Nirzhad,

Alors Sauron m'a dit que tu voulais t'entrainer?

Dis moi, tu voudrais pas devenir garde noir? Si on t'a fait du tort comme nous dans c'te cité de fourbes, tu pourras rejoindre notre famille, unie contre ceux qui nous ont causé du tort !"

La voix de Roots s'est elevée sur les dernieres paroles !
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Arrivé de Grimlins Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grimlins   Arrivé de Grimlins Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:39

//Aux différents dire de Roots,Sauron regardait Grim' en lachant des sourires,et lorgnant le capitaine,attendant les réponses de son pote:

"Rraah!!!"claquant une tape dans l'dos de Grim',se levant pour laisser l'entrevue privée,et confidentielle:

"T'sais içi Grim',tout c'que d'dira Roots,ca s'ra pas pour t'emmerder,simplement pour t'aider va!!!Réfléchis à nos propositions,et on s'revoit dés qu'vous avez fini...Sinon y'a encore deux ou trois chopes là-bas"désignant une petite table avec deux cruches. pirat
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 58
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrivé de Grimlins Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grimlins   Arrivé de Grimlins Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:46

Le nain commence par saluer le nouveau venu

°° Bonjour Maitre Roots , je vous remercie de me recevoir , je sais que votre temps est précieux . J'acquiesse à vos propos , j'ai été trainé dans la poussière par la gouvernance de la citée et ses accolites . Ma soif de vengence est grande mais je reste lucide et ne vais pas me suicider dans une attaque de front et seul .°°

Recevant la tape dans le dos , Grim salue son ami et lui tend la main pour lui dire au revoir

°° Merci pour ton aide et ton soutien mon cher Sauron , nous sommes appelés à nous revoir °°

Le nain reprend avec Roots

°° Pour ce qui est d'intégrer la garde noir , ce serai un honneur pour moi . °°
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivé de Grimlins Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grimlins   Arrivé de Grimlins Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:56

Roots s'asseoit sur la table et se carre bien.

"D'accord... Alors on t'a mis sur la tronche donc.. Ca m'etonne pas, et tu m'en es que plus sympathique ca veut dire que tu as su t'opposer au diktat qui sevit là bas et que t'as du caractère.
C'est ce que je veux pour un garde noir.
Après, avant de t'accepter ici, il faut qu'on soit bien d'accord sur certaines choses, alors tu vas me dire si tu vois les choses comme ca.
Ce qui fait la force d'une armée, c'est sa loyauté, sa cohésion entre frères d'armes, la capacité du soldat à sacrifier son bras gauche pour proteger son voisin de droite. Ce que je veux dire par là, c'est que si tu rejoins la Garde Noire, elle sera ta nouvelle famille, à partir de là plus rien n'aura d'importance pour toi. Tu seras prêt à mourir sans hesiter pour tes soeurs et frères d'armes, et le reste ne sera que secondaire.

Ce n'est pas une decision qui se fait à la legere, et on ne peut pas revenir en arriere. Rigueur, discipline, force et honneur seront tes credos. Est ce que tu avais à l'esprit tout ce que je viens te decrire Grimlins, es tu pret à ces engagements, ces sacrifices pour integrer ta nouvelle famille?"

Roots dardait ses yeux sombres dans ceux du maitre nirzhad.
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 58
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrivé de Grimlins Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grimlins   Arrivé de Grimlins Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:17

Mon cher ami , certains aspects de la loyauté que tu évoque peuvent me poser un problème de conscience .

Je ne pourrais faire de mal à certains de mes amis faisant parti de la milice , surtout un en particulier , Ezgaël .
En cas de confli ouvert ou de guerre des clans , tu peux comprendre que cette personne ne serait pas une cible pour moi , cela est ma condition . Pour certains autres , je leurs fendrai le crane avec grand plaisir .

Je voudrais savoir si je peux continuer à travailler pour la citée en attente de trouver d'autres sources de revenues ?

Comme tu le dis si bien , mon cher Roots , c'est une décision qui ne se prend pas à la légère .
Je veux savoir où je mets les pieds et ce qui m'attend , t'es explications m'éclairent suffisement pour te soumettre un progés qui murri depuis longtemps .
Je voudrais te le soumettre en privé , c'est possible ?

( en MP )
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivé de Grimlins Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grimlins   Arrivé de Grimlins Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:23

Roots soupire un peu puis reprend.

"Grimlins, ta motivation t'honore, et je suis heureux que tu comprennes que cette decision est de poids. Mais je vais etre strict et clair : si tu rentres dans la Garde Noire, cela veut dire que si Ezgaël menace la Garde Noire ou un Garde Noir, que s'il s'oppose à nous, eh bien tu devras defendre tes frères, par la violence si Ezgaël est violent, par la menace si Ezgaël est menacant, et cela vaut pour la milice également.

Si tu ne te sens pas capable de cela, je ne peux t'accepter chez les Gardes Noirs. Etre Garde Noire, je te le repete, c'est faire passer la Garde Noire et ses frères d'armes avant tout."
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 58
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrivé de Grimlins Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grimlins   Arrivé de Grimlins Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:59

J'ai bien compris le message que tu fais passer à tes frères d'armes . J'ai des comptes à régler et si pour cela il faut dire adieu au reste et si c'est le prix à payer ,
je suis d'accord pour être membre de la garde noire , devenir un frère d'armes et un de tes fidèles guerriers .
Qu'en est'il de mon activité proffessionnelle à la mine de granit ? J'en suis le propriétaire et le gérant . Elle me permet de gagner ma vie correctement .
De plus , j'ai vu que tu avais dans tes rangs 2 gardes de ma race . Qu'ils soient qualifiés ou non , s'ils en font la demande , je les embauche sur le champ .
Ca leurs permettra de se faire un peu d'argent pour les chopines ... Laughing

Je fais une croix sur mon passé et commence une nouvelle vie avec la certitude de faire le bon choix . Je te remercie de bien vouloir m'acceuillir ...
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivé de Grimlins Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grimlins   Arrivé de Grimlins Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:07

Roots sourit.

"Bien Grimlins. Tu as fait ton choix, tu connais les devoirs et les obligations du Garde Noir.

Bienvenu dans ta nouvelle famille.

Tu peux bien entendu garder ton travail, qui à présent servira à renforcer tes frères de la Garde Noire. Pour les nirzhads dans la garde, je te laisse faire ta proposition."

Il crie dans la caserne.

"Les gars, venez voir un nouveau de vos frères : Grimlins !!! Venez l'accueillir !!"

hrp : tu peux postuler au groupe et je t'accepterai.
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Arrivé de Grimlins Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grimlins   Arrivé de Grimlins Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:07

C'est quoi ce barouffe?
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivé de Grimlins Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grimlins   Arrivé de Grimlins Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:30

Ben ce baroufe c'est l'arrivée de Grimlins.

#Il montre le nirzhad.

C't'un nouveau garde noir, à vous de l'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Arrivé de Grimlins Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grimlins   Arrivé de Grimlins Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:24

"Bah... petit par la taille, mais grand par la gueule. Y'a pu moyen de dormir ici! Puis de toute manière, à ce rythme-là, on va être entassé les uns sur les autres!"

Puis de taper les épaules de Grimlins.

"Bienvenu. Tu veux une bière. J'ai mal à la tête, j'ai pas dormi, j'étais de garde hier! La bière, c'est la solution! Tu sais te battre?"
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrivé de Grimlins Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grimlins   Arrivé de Grimlins Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:07

Oznerst pénetre dans l'antichambre et salue ses frères de la tête.

"Tiens, salut Grimlin, t'es des notres maintenant?

Laisse moi marquer ça dans mon registre. On verra dans quel coin on peut te faire coucher."


Le vieillard fit mine de s'éloigner, puis se ravisa et fit demi tour en s'appuyant sur sa jambe valide. Il leva un index décharné et souffla:

"Sois le bienvenue chez nous. Fais un tour par la salle d'entrainement pour nous montrer de quoi t'es capable."

Puis ses pas s'éloignèrent au rythme de sa canne qui tape contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 58
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrivé de Grimlins Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grimlins   Arrivé de Grimlins Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:14

" Merci pour votre accueil sir Emart et sir Oznerst .
Pour ce qui est de la bière mon cher Emart , ce sera avec grand plaisir , merci mon frère .
Pour ce qui est de la baston , je m'entraine régulièrement mais je ne connais pas ma vrai valeur au combat . Le temps que je m'installe et je vieindrais m'entrainer en votre compagnie .

Pis tiens , je vous prends tous les deux , avec une main dans le dos ... "

Un éclat de rire retentissant sort de la gorge du nain ...

HA HA HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Arrivé de Grimlins Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grimlins   Arrivé de Grimlins Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:04

Emart laisse rugir un rire gras.

"Faudra bien que tu t'entraînes avec une main dans la dos quand tu auras perdu l'autre en nous combattant... HA HA HA"

Emart lui sert à boire.
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 58
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrivé de Grimlins Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grimlins   Arrivé de Grimlins Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:33

Merci mon frère , à la tienne ...
Et toi , ta plus grave blessure serait surement de perdre ta langue ...
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Arrivé de Grimlins Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grimlins   Arrivé de Grimlins Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:27

Du moment que c'est pas la queue... C'est sûr que vu la longueur de la tienne, elle risque pas de disparaître dans un mauvais coup, un fréro? :-)
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 58
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrivé de Grimlins Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grimlins   Arrivé de Grimlins Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:10

Grim se gratte la tête scratch et répond en souriant Smile

" Tu parle de ma queux ou de ma langue ? jocolor

Ce qui est sure , c'est que c'est pas de la longueur de mes jambes "

Le nain termine son verre .

" Tu remets ça, Fréro . ? "
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Arrivé de Grimlins Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grimlins   Arrivé de Grimlins Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:31

Ouais, tiens voilà une autre chopine.
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Arrivé de Grimlins Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grimlins   Arrivé de Grimlins Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:36

EMARRRRTTTTTTTTTT!!!!!!!!!J'AI TROUVE UN TRUC QUI S'APPELLE "VODKA",'TAIN QUE C'EST BON NOM -DE-DIEU!!!!!!!!!!!!Allez Grim',prends-en aussi!!!!!!!!!On part bientot pour une expedition punitive,'faut prendre des forces!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 58
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrivé de Grimlins Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grimlins   Arrivé de Grimlins Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:59

Fais gouter ton truc , là . T'as pas trempé ta tignasse dedans au moins ? Ou autre chose ?

Une expéd punitive , j'en suis .

Avant de partir , j'aimerais bien m'entrainer avec Roots au combat pour connaitre ma vrai valeure .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Grimlins Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Grimlins   Arrivé de Grimlins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Grimlins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé de torgrim
» Arrivé de Tancrède
» Arrivé de Nahög et Derbin
» Nahög et Jesban arrive à la GN
» Necroshins arrive devant la porte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: