La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un Nirzhad a la garde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urgosh




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2007

Un Nirzhad a la garde Empty
MessageSujet: Un Nirzhad a la garde   Un Nirzhad a la garde Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:40

En cet belle journée Urgosh se dirigea d'un pas rapide vers l'entrée du batiment qui abrite la garde noire, apercevant un garde a l'entrée il se dirigea vers lui

" Bonjour je suis Urgosh, un de vos mombre m'a contacter afin de faire plus ample connaissance avec votree groupe alors me voila "
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Un Nirzhad a la garde Empty
MessageSujet: Re: Un Nirzhad a la garde   Un Nirzhad a la garde Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:54

//La porte de la caserne,est entrouverte,et des gardes s'affairent,tenue de combat de rigueur!!!!!!Un grand Norjdik se retourne,et voit un Nirzhad,qui se présente,et qui a l'air de bonne constitution,et trés poli!!!!Dans les préparatifs tumultueux,il s'avance vers le nain!!!!//

"Alors maitre nain,on peut faire quoi pour vous?Un garde vous a contacté???Trés bien,vous pourriez de suite rencontrer Roots,le capitaine de la garde.Il est là,tiens,ben,mets-toi là un instant,et attends-le,ca va pas durer!!!!On a un nirzhad aussi,mais l'est pas là,ou bien y'est d'jà parti sur le grabuge,ché pas bien."

//en continuant de préparer ses fréres d'armes a courir vers la cité!!!Il te regarde,et regarde aussi ton armement,et fait:

'Pfffouit,bin vingt noms,un cout d'cette hache,et lc'est la position horizontale"lachant un rire gras
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Un Nirzhad a la garde Empty
MessageSujet: Re: Un Nirzhad a la garde   Un Nirzhad a la garde Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:55

Alors que Sauron cause, la porte d'entrée s'ecarte et un puissant acmène se présent au visage severe, Roots.

Il evalue le nirzhad, et un sourire de contentement vient se poser à son visage.

"Salutations à toi Nirzhad, tu viens pour un recrutement?

Moi c'est Roots le capitaine de la Garde Noire et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Urgosh




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2007

Un Nirzhad a la garde Empty
MessageSujet: Re: Un Nirzhad a la garde   Un Nirzhad a la garde Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:59

Calmement Urgosh regarda le fourmillement dans la pièce, quand l'acmène vient l'aborder il le salua d'un hochement de tête

" Bonjour, non je ne viens pas pour un recrutement enfin pas encore, disons que je suis nouveau membre de l'ordre du Krokhor, et je m'nteresse un peu au autres groupes

Mais je tombe peut être mal vous allez l'air en plein mouvement "
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Un Nirzhad a la garde Empty
MessageSujet: Re: Un Nirzhad a la garde   Un Nirzhad a la garde Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:02

Roots a l'air un brin decu.

"Bon, ben viens prendre un verre si tu veux ? On va causer !"

hrp : suite à l'antichambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nirzhad a la garde Empty
MessageSujet: Re: Un Nirzhad a la garde   Un Nirzhad a la garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nirzhad a la garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée avec un nirzhad : Xapate
» New Garde!!!!!!!
» Reléve de Garde
» Reprise de garde!!!
» Pensées noires d'un garde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: