La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est par où?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agali




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2007

c'est par où? Empty
MessageSujet: c'est par où?   c'est par où? Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:57

*Après sa discussion avec un kanzhek, Agali sort de la taverne et jete un coup d'oeil alentour.*

*Elle semble hésiter un moment sur la direction à prendre, puis prend la grande avenue partant sur sa droite. (donc du 124 vers le 46) l'avenue semble déserte et les batiments qui la longent sont pour la plupart en ruine. a un moment, elle s'arrete, discute avec 2 individus puis chacun continue son chemin dans des directions différentes.*

*Elle arrive alors dans un lieu qui a l'air plus vivant: sans hésiter, elle tourne donc du côté où il y a de la lumière. Ce qui la fait passer face à un batiment(48=GN) devant lequel est posté un garde. Elle se dirige alors vers lui:*

Bonjour, J'suis paumé. J'cherche à r'trouver ma baraque. vous pouvez m'indiquer le chemin? C'est une nouvelle baraque, faite par le conseil. Une de celles qui coutent presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

c'est par où? Empty
MessageSujet: Re: c'est par où?   c'est par où? Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:43

Le garde posté dehors se tenait devant la porte, interdisant l'accès a la caserne à toute personne indésirable.

Le vieil Oznerst, l'oeil vigilant, promenait son regard sur l'ensemble des 2 rues dont le batiment faisait l'angle.

Il vit arriver un ou une gelbloin, impossible de s'en rendre compte avec le capuchon et le manteau bizarre qui recouvrait la silhouette, mais la couleur de ses mains ne laissaient aucun doute sur la race du visiteur.

C'est uniquement lorsque ce dernier prit la parole que le vieil homme put determiner son sexe. La voix était rauque, mais féminine.

"Pour tout t'dire, j'en sais rien. On sort pas beaucoup d'chez nous, et moins on croise d'habitants, mieux on s'porte!"

Il détailla la silhouette de haut en bas, et sembla interloqué par l'accoutrement de la gelbloïn...

"On dirait que t'a pas acheté ça ici" dit il en désignant du bout de sa canne les vêtements de l'individu.

"Tu viens d'où, j't'ai jamais vu ici..."
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

c'est par où? Empty
MessageSujet: Re: c'est par où?   c'est par où? Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:23

//De derriére,un grand norjdik arrive.Il perçoit la voix d' Oznerst,qui discute avec une autre personne,et s'avance...

Sans préter attention a l'individu:

"Maitre Oznerst,mais qu'est-ce vous faites là???C'est pas à vous d'rester là,dehors"dit l'autre garde avec du respect,voire de révérence.

"Allez,j'vous en prie quoi,rentrez,j'assurerai le reste de la garde."prenant du dessous le bras,son vénérable maitre,en l'accompagnant.

//...Et c'est un visage sévére,et rustre qui se tourne vers la verte...

"Attends-là toi!!!Tu veux ta route???Attend!!!"il tenta d'insister auprés d'Oznerst afin regagne ses appartements.

"Si t'es perdu,Gelbloine,t'as qu'à faire tout l'monde,tu d'mandes au gens d'la cité.Tu leur diras qu't'es passé à la garde noire,et que ch't'ai envoyé chier!!!!Allez va maint'nant,fous-nous la paix"pour faire mal,il referma la porte en la claquant,ouvrit le judas,passa son oeil,et renvoya l'etre vert:

"Allez,dégage!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Agali




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2007

c'est par où? Empty
MessageSujet: Re: c'est par où?   c'est par où? Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:57

*La gelbloïne s'apprétait à répondre au garde, quand un grand type baraqué débarque, traine de force le garde à l'intérieur en lui parlant comme à un enfant puis lui sort une tirade insultante et contradictoire, et enfin lui claque la porte au nez. Tout ça sans qu'elle puisse réagir; sans doute trop surprise par cette tornade sur-excitée.*

*Après les dernières gentillesses criées à travers la porte, elle se concentre sur celle-ci et dit:*

Uhuk Shaïtek!!!!

*Puis:*

Vla reihk durmichliam bloyuk !!!

*elle tourne ensuite le dos à la porte, et cherche un autre lieu éclairer où demander son chemin.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est par où? Empty
MessageSujet: Re: c'est par où?   c'est par où? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est par où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: