La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Koboort à l'arrivée

Aller en bas 
+2
sauron
Koboort_
6 participants
AuteurMessage
Koboort_

Koboort_


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Koboort à l'arrivée Empty
MessageSujet: Koboort à l'arrivée   Koboort à l'arrivée Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:50

Une petite ombre approcha de la caserne , un petit homme se présenta , un nain pour mieux dire ...

Il se craqua les doigts et cria :

" Olaaaaaaa ici , Ya quelquuuuun ??? "
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Koboort à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Koboort à l'arrivée   Koboort à l'arrivée Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:22

//Pas une seconde de répit,pas un moment seul,non...pas possible!!!Sauron entendit une voix forte,qui voulait savoir s'il y a quelqu'un!!!A cette pensée sauron répondit;

"OUI Y'A QUELQU'UN!!!!!!!!!!Et c'est pour quoi?"

//A la stupefaction du garde,il vit dans l'encadrement de la porte un nain//

"Aaah,putain un nain,encore!!!'Scuzez mais,ffff,j'finis par voir plein d'nains partout!!!Vous v'nez m'dire sans doute,qu'vous avez envie d'voir comment ca fonctionne içi,d'voir l'capitaine,et d'dire si ca vous plait d'rentrer chez nous,à la garde noire?!!!!C'est ça???"demanda le garde la main appuyée sur le montant de la porte,avec un air désabusé!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Koboort_

Koboort_


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Koboort à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Koboort à l'arrivée   Koboort à l'arrivée Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:51

Le nain fit un grand sourire et répondit :

" T'as tout compris mon gaillard, il est ou ton capitaine ? "
Revenir en haut Aller en bas
edwin

edwin


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : keldun
Date d'inscription : 19/09/2007

Koboort à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Koboort à l'arrivée   Koboort à l'arrivée Icon_minitimeSam 22 Sep - 4:28

edwin entra de nouveau dans la piece

"désolé pour tout a l'heure sauron ! et pour toi je te dit que le capitaine n'est pas la!"

edwin s assit sur chaise dans un coin de la piece é s'endormi!!!
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Koboort à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Koboort à l'arrivée   Koboort à l'arrivée Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:00

//Sauron regarda le nain,et lui dit:

"Attend un peu içi maitre nain!!!!J'peux pas t'faire rentrer comme ça,c't'une décision qu'a été prise,on fait rentrer que quant ON EST SUR!!!!!!!!"se retournant sur celui qui venait de se rendormir!!!

"Normal'ment,c'est UNE CASERNE ICI,et IL Y A DU BOULOT!!!!!!!!!!!!!"levant légérement les yeux au-dessus du nain,pour que les propos du garde atteignent la caboche de l'autre garde assis sur sa chaise!!!!!

"M'énérve cui là"regardant le nain,et baissant la voix!!!!!

"J'reviens ,ton nom!!!!Koboort,hein???"bouge pas,"Y'A PT'ETE PAS L'CHEF,MAIS Y'A UN ADJOINT??????NON????????EDWIN,Y'A BIEN UN ADJOINT???????!!!!!!!!!!"
"ET QUI C'EST L'ADJOINT QUAND LES OFFICIERS Y SONT PAS LA???HEIN,EDWIN,C'EST SAURON!!!!!!"

//...Hurlant dans les oreilles du jeune garde qui ronflait,donnant un coup de pied dans la chaise d'Edwin,il souhaitait qu'il se reveille......Et vite//
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Koboort à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Koboort à l'arrivée   Koboort à l'arrivée Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:20

Sur ces entrefaits un colosse acmène se présente. Il regarde Sauron secouer Edwin pour le reveiller. "Il faut bien qu'ils fassent connaissance" pense t'il pour lui meme.

Se tournant vers le nirzhad.

"Je suis Roots, capitaine de la Garde Noire, et toi?"

Puis apres sa reponse.

"Alors maitre nain qu'est ce qui t'amene ici?"

Roots a jaugé d'un regard la stature du nirzhad et un sourire de satisfaction vient passer sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Koboort_

Koboort_


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Koboort à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Koboort à l'arrivée   Koboort à l'arrivée Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:18

" Ce qui m'amene ici ?

L'odeur du sang et le bruit de l'or mon cher roots ... "


et sur ces mots il lanca un caillou sur la tete d'Edwin comme pour aider Sauron a le reveillé !
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Koboort à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Koboort à l'arrivée   Koboort à l'arrivée Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:22

//Sauron vit rebondir un caillou sur le crane du nouvel embauché!!!!Il ne dit rien,regarda seulement la réaction de celui qui s'endort comme ça,pour rien!!!!!La main appuyé sur le dossier,il attendait que Edwin se reveille........//
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Koboort à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Koboort à l'arrivée   Koboort à l'arrivée Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:15

Oznerst qui tentait vainement d'apprendre a compter a son sniffik a l'aide de noisettes, se trouvait sur le rebord de la fenetre, juste en surplomb des visiteurs. Ce meme sniffik trouva plus amusant de mimer le nirzhad en lancant une noisette sur le nouveau GN endormi, ce qui lui valut une bonne taloche derriere les oreilles.

Ceci dit, le nouveau venu avait retenu son attention avec sa derniere phrase... Le vieil homme attendit donc la suite des evenements...
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Koboort à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Koboort à l'arrivée   Koboort à l'arrivée Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:11

HJ / Oznerst / Un coup de Glish derrière les oreilles , ça doit faire mal ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Koboort à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Koboort à l'arrivée   Koboort à l'arrivée Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:21

Roots regarde le nouveau venu.

"Ce sont de bonnes motivations pour rentrer dans une lame mercenaire en effet. Mais il n'y a pas que ca.

Nous sommes la Garde Noire. Cela veut dire que le pilier fondamental de notre force c'est d'etre pret à tout moment à mourir pour nos frères et soeurs.

La Garde Noire si tu nous rejoins sera tout pour toi. Et tu seras pret sans hesiter à mourir pour eux, et eux aussi sans hesiter seront pret à mourir pour toi.

C'est ce qui fait notre difference avec les guerriers amateurs, et elle est de taille. Lors du choc des premieres lignes, notre ligne ne se delite pas car nous sommes prets à mourir quoi qu'il arrive pour la Garde Noire. Ainsi, notre ligne tient, et celle des laches se delite.

Celui qui abandonnerait ses frères serait immediatement executé par les Gardes Noires. Voila l'unité que tu rejoindras si tu souhaites devenir Garde Noir, voici les engagements qu'il te faudra accepter, et defendre si tu nous rejoins. C'est ce qui te permettra d'entrer dans la meilleure troupe de Keldun, mais tu devras defendre ses valeurs pour qu'elle reste la meilleure et la plus redoutée.

C'est un choix qu'on ne fait pas à la legere car il conditionnera ensuite ta vie entiere.

Alors, nirzhad, te sens tu pret à nous rejoindre?"

Le regard afuté de Roots scrutait le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Koboort_

Koboort_


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Koboort à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Koboort à l'arrivée   Koboort à l'arrivée Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:41

Koboort regarda le capitaine , puis en ricanant :

" J e vous signale cher Capitaine que je suis un nirzhad, je viens des montagnes ardentes, mon peuple tue les dragons celestes depuis la nuit des temps, et la patrie est tout pour nous, nous ne faisons qu'un et l'enemie de mon ami est mon enemie !!!

Je suis partant, je vous attends ... "


Puis sur ces mots il se tourn de nouveau vers Sauron et lui dit en rigolant :

" Ptet qu'un seau d'eau bouillante le reveillera hahahahahaha "
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Koboort à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Koboort à l'arrivée   Koboort à l'arrivée Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:02

Roots ne souriait pas.

Il continua à l'attention du nirzhad.

"Tu es sur le point de nous rejoindre. Je veux donc etre certain d'un dernier point.

Tu obeiras à tous mes ordres sans faillir, pret à mourir sous mon commandement? Je veux etre assuré de ce point, car la Garde Noire se base sur cet element fondamental, en plus de la cohesion des gardes noirs entre eux."
Revenir en haut Aller en bas
Koboort_

Koboort_


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Koboort à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Koboort à l'arrivée   Koboort à l'arrivée Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:01

" sans soucis , je suis la pour servir et grandir !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Koboort à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Koboort à l'arrivée   Koboort à l'arrivée Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:24

Roots opine de la tete.

"Très bien, suis moi, je vais te presenter et les gars vont te montrer ta paillasse."

Et Roots d'entrainer le nirzhad à l'antichambre.

HRP : postules sur la rubrique groupes, demander son affiliation à un groupe, "Garde Noire", et je t'accepte dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Koboort à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Koboort à l'arrivée   Koboort à l'arrivée Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:31

//Le garde barbare regardait tout ce petitmonde défiler!!!On se serait cru a un défilé dd'obtention de tickets de rations.......//

//Il attandait là,les bras croisés,que le nain prévu pour une embauche arrive.Sauron accueille les nouvelles recrues,et attend l'aval de Roots afin de commencer les premiers jours de classes.......//

//Une fois le nain incorporé,Sauron se pourlecherait à prendre en pale ce Edwin....//

Marmonnant en regardant ce dernier:"J'dis rien là,mais ca va lui faire des droles de trucs quand y j'vais lui tomber su'l palteau!!!!!Gaillarg dors tant qu'tu peux,aprés c'est Sauron qui va d'dresser...."retournant son regard vers Koboort.
Revenir en haut Aller en bas
Koboort_

Koboort_


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Koboort à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Koboort à l'arrivée   Koboort à l'arrivée Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:49

Koboort continuait de rire en regardant Sauron qui se laminait sur Edwin puis il partit pour l'inscription dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Koboort à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Koboort à l'arrivée   Koboort à l'arrivée Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:12

Oznerst avait l'air satisfait de ce qu'il avait vu, aussi descendit il pour saluer le nouveau GN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koboort à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Koboort à l'arrivée   Koboort à l'arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koboort à l'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Koboort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: