La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Ewin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation d'Ewin Empty
MessageSujet: Présentation d'Ewin   Présentation d'Ewin Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:22

Roots se pointe avec un jeune froerin. Il gueule à la cantonade.

"Les gars, ya une nouvelle recrue !! Edwin !! A vous de le recevoir !!"
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation d'Ewin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ewin   Présentation d'Ewin Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:25

C'est déjà,fait,je l'ai déjà reçu,

"Saaaaaluuuuut,Edwin!!!"
Revenir en haut Aller en bas
edwin

edwin


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : keldun
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentation d'Ewin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ewin   Présentation d'Ewin Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:35

edwin était la assit regarda sauron dans les yeux:

" pourquoi tu me deteste ainsi, pourquoi cette haine envers moi, je t'ai fait quelque choses, bin dit le moi sa seré sympa, sinon moi je suis enchanté de connaitre des gens donc salut a toi auss."i

edwin salua sauron d'une brève revérence.
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation d'Ewin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ewin   Présentation d'Ewin Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:59

Roots sourit à Edwin.

'Sauron ne te deteste pas, tu es garde noir, tu es un de ses frères et il donnerait son bras pour toi. Il est juste en train de te tester.

Ne prends pas mal son attitude, il veut t'endurcir, mais tu peux avoir totale confiance en lui, il est ton frère, un Garde Noir, et tu peux etre fier d'avoir à présent de tels alliés."

Se tournant vers Sauron.

"A toi d'accueillir ton nouveau frère comme il se doit Sauron."
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Présentation d'Ewin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ewin   Présentation d'Ewin Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:35

C'est à se moment que se pointe Grimlins .

Il salue Roots puis Sauron d'un rapide geste de la tête et avance vers le nouveau venu. Il lui tend la main et lui dit

" Bonjour mon ami , tu es un nouveau garde noir , sois le bienvenu parmi nous . Je me présente , Grimlins mais tu peux m'appeler Grim . Je suis arrivé il y a peu moi aussi après avoir longtemps trainé dans les murs de la citée . Tu sera bien dans notre famille , frère ... "
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation d'Ewin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ewin   Présentation d'Ewin Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:16

//Sauron regarda Edwin,et l'appela:

"Edwin,viens içi va!!!!J'dois t'parler de bricoles,comme tu viens d'etre accepter,j'me dois d'te faire découvrir un p'tit peu ton nouvel environn'ment!!!!L'reste,tu verras ça avec les aut' gardes!!!!Si t'as des questions p'tit gars,bin vas-y,on est là pour toi,au moins pour tes débuts.L'reste ca viendra tout seul,j'te dis!!!!"

//Préparant un simulacre de combat!!!//

"Faut déjà que j'te teste sur tes capacités d'combat,que j'dise au chef c'qui va ou c'qui va pas!!!!Allez échauffe-toi deux minutes et on y va!"
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation d'Ewin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ewin   Présentation d'Ewin Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:14

Dans un coin de l'antichambre, Oznerst gribouille le nom du nouveau venu sur son registre...

Le registre en question ne cessait de grandir au fil des inscriptions...treès nombreuses ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
edwin

edwin


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : keldun
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentation d'Ewin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ewin   Présentation d'Ewin Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:27

edwin se mit devant sauron

" je vien juste d'arrivé dans cette ville, je connait mal les technique e combat mais si tu veut allons a la salle d 'entrainement pour que je m entraine une nouvelle fois avec toi"

edwin et sauron allèrent une deuxieme fois vers la sale d entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ewin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ewin   Présentation d'Ewin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ewin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Miyuki
» Présentation de Koboort
» Présentation de Necroshins
» Présentation d'Orthus
» Présentation de Karman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: