La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Koboort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation de Koboort Empty
MessageSujet: Présentation de Koboort   Présentation de Koboort Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:30

Roots se presente avec un puissant nirzhad dans le baraquement !

"Les gars !!!

Voila un nouveau garde noir, je parle de Koboort !!!

A vous de le recevoir comme il se doit, vous lui trouvez sa paillasse, et vous lui apprenez la vie de garde noir ! Je compte sur vous; hein?"

Et Roots de faire son clin d'oeil legendaire à l'assemblée de soldats !
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Présentation de Koboort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koboort   Présentation de Koboort Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:32

Super , un nouveau frère d'armes et cousin en plus ; Je pourrais même le recruter dans la carrière pour le faire bosser .
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de Koboort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koboort   Présentation de Koboort Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:43

//L'attente ne fut pas longue,le nain fut incorporé assez vite!!!!Sauron s'essuya les mains sur son pantalon,et observait le nouveau venu!!!!!//

Il pensa de suite...

"Bien bati l'gaillard,et une putain de hache!!!!Devro faire pas faire de m'noules ch'ti chi!!!!!"

//S'adressant à Koboort:

"Holà maitre nain,chui Sauron,et j'vais t'accueillir comme il le faut dans cette caserne,ta nouvelle demeure!!!!!!!!Bienv'nue à toi "garde"!!!!!"lui présentant une main franche

//Se retournant pour observer Edwin,qui malheuresement ne perdait rien pour attendre.// pirat
Revenir en haut Aller en bas
Koboort_

Koboort_


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Présentation de Koboort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koboort   Présentation de Koboort Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:02

Heureux de voir un de ces cousins nirzhad , Koboort lui fit le salut nirzhad et se retourna vers Sauron, cracha dans sa main et lui tendit egalment en disant :

" salutation l'ami, je suis Koboort comme tu l'as entendu, nirzhad des montagnes ardentes, fils de Bramorck, alors je creche ou l'ami ? "
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Présentation de Koboort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koboort   Présentation de Koboort Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:08

Grim laisse Sauron prendre en charge le nouveau venu et vaque à ses occupations , il va buller ...
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de Koboort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koboort   Présentation de Koboort Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:10

//Le garde scruta le nain.//

"Tu créches ou?????"

//Puis lui désignant une paillasse...

"Içi Koboort,içi,prés de Edwin...cui qui pionçe depuis d't'a l'heure!!!!!//

"Déballe ton fourbis,et bien rangé,pas en vrac!!!!!!Je reviens dés que c'est fait,et j'te fais visiter..."

"Mais dis-moi Koboort,t'aurais pas un vieux morceau d'herbe de tes montagnes,bien sec là,au fond d'une poche??????Comme ça,au cas ou!!!!!Si t'as ça,prépare c'morceau,et j'le prends dés que j'reviens,OK"d'un ton grave,et narquois,tournant sa tete vers Edwin!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Koboort_

Koboort_


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Présentation de Koboort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koboort   Présentation de Koboort Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:17

Koboort admira sa paillasse et ses yeux se mit à briller :

" hahahaaaaaa , tonnerre de dieu, jamais vu un si bon lit, on est ou ici , une auberge 4 etoile ???? "

Puis il s'executa et rangea soigneusement ses affaire et balancant quelques affaires d'Edwin sur celui ci qui ne reagit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation de Koboort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koboort   Présentation de Koboort Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:03

hrp : Koboort, faut que tu postules au groupe sur cyborn.fr, sinon, tu seras pas garde noir Wink

rubrique groupes, demander son affiliation à un groupe, tu choisis la garde noire et tu cliques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koboort_

Koboort_


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Présentation de Koboort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koboort   Présentation de Koboort Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:25

hrp : c'est fait , dsl , au debut je pensais que c'etait ici qu'il fallait postuller lol
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de Koboort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koboort   Présentation de Koboort Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:29

Oui tu postules içi,mais les formalités passent par un enregistrement a la console!!!!!!Bienvenue donc Koboort......
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de Koboort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koboort   Présentation de Koboort Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:35

//Attendant qu'Edwin s'échauffe,Sauron se retourna vers Koboort:

"Ca y'est,maitre nain???Belle couche n'est-ce pas!!!!!!Aaa hahaha!!!!Tu d'vrais pas avoir mal au dos,Aaaahahah!!!!!!Bon,allez,test de combat,un p'tit echauff'ment,et un p'tit debriff',ch'sais pas pourquoii,mais j'pense que l'résultat y'est là,à t'voir,teu fais pas de m'noules,et faudrait pas qu'y'en ait un qui t'marche su' l'barbe"partant dans un grand rire gras,et rabattant ses cheveux vers l'arriére!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation de Koboort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koboort   Présentation de Koboort Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:36

Oznerst arrive donc pour rencontrer le nouveau Nirzhad.

"Salut a toi, nirzhad. Alors comme ca, tu fais parti des notres maintenant...?

On a deja dû te dire tout ce qu'il y a savoir ici, mais je prefere te le repeter: ici, c'est l'interet du groupe avant tout. Tu peux donner une partie de ta cagnote personnelle a la GN pour ses futurs projets. Bien evidemment, tu donnes ce que tu veux.

Et pendant que je te tien, faudrait que tu me donnes ton nom pour que je l'inscrive dans le registre... Ouai, c'est moi qui m'occupe des taches administratives ici, j'suis l'intendant... j'm'appelle Oznerst."
Revenir en haut Aller en bas
Koboort_

Koboort_


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Présentation de Koboort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koboort   Présentation de Koboort Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:43

" je me nomme Koboort !! "
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Présentation de Koboort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koboort   Présentation de Koboort Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:42

Grim en ayant marre de buller , seul dans son coin , revient voir son cousin .

" Dis mon cousin , as tu des compétences pour le travail à extraire du minerai ? Si c'est le cas , je veux bien te recruter dans ma carrière de granit . Ca te feras les muscles et un peu de Klongs pour tes mousses . Ca te dis , frère ? "

En attente de la réponse de son frère , Grim se tourne vers Oznerst et lui demande

" Je suis bien inscrit sur le registre , Moi c'est Grimlins avec un S à la fin ? Tu n'as rien oublié de me demander ? "


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation de Koboort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koboort   Présentation de Koboort Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:18

Oznerst feuillette son registre... il avait appri a lire particulierement tard, mais il mettait un point d'honneur a pouvoir déchiffrer tous les mots.

"J'avais déjà mis ton nom, mais j'attendais que tu signes. t'es le premier Keldan a m'avoir offert une mousse dans c'te cité pourrie.... Pour sûr que j'me rapelle ton nom Grim!"

Puis il lui tend le registre afin qu'il puisse signer.
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Présentation de Koboort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koboort   Présentation de Koboort Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:13

Grim prend la plume , la trempe dans le petit pot rempli d'encre et avec grande difficulté , fait une croix ... geek

" Voila mon frère , et essaye pas d'imiter ma signature ... HA HA HA .
Tu m'as pas demander mon obole pour la GN , c'est ça que tu as oublié ... Roots ne va pas être content de ta façon de gérer l'intendance si tu oublie cela . Tu veux combien ? "

Grim à la main sur sa bourse et attends la réponse du vieux bancale
Revenir en haut Aller en bas
Koboort_

Koboort_


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Présentation de Koboort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koboort   Présentation de Koboort Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:27

Koboort se gartta le crane et dit :

" J'en sais rien je viens d'arriver, c'est pas un peu rapide ??? tu veux combien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation de Koboort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koboort   Présentation de Koboort Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:43

Les gars, c'est pas a moi de vous dire de combien vous allez vous fendre pour aider la GN, jvous ai dit, c'est vous qui voyez... D'toute facon, l'ensemble de c' que donne les GN est mis dans l'coffre.

On avise après pour les gros achats...

J'vous cache pas qu'les finances sont pas au top en c'moment, mais la chance va bientot tourner...

On peut voir une lueur etrange dans les yeux du vieillard, presque malsaine...
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Présentation de Koboort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koboort   Présentation de Koboort Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:38

Grim sort de sa bourse 5 Klongs qu'il dépose dans la main du vieux machin

" Tiends, voila ma participation mon ami . "

puis il se retourne encore vers le nouveau , son frère et cousin et lui redemande

" Bon , tu veux bosser ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Koboort_

Koboort_


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Présentation de Koboort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koboort   Présentation de Koboort Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:31

" oh que oui !!!! "

dit il tres content !!!
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Présentation de Koboort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koboort   Présentation de Koboort Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:27

Grim sourit à son cousin

" Tu t'y connais en carrière de granit ? Quel est ton niveau à ce sujet ? "
Revenir en haut Aller en bas
Koboort_

Koboort_


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Présentation de Koboort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koboort   Présentation de Koboort Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:15

" Je suis niveau 3 producteur mon ami !!! "
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Présentation de Koboort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koboort   Présentation de Koboort Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:51

Grim fait un grand sourire à son cousin

" Très bien , je t'embauche sur le champ ."

HJ/ Dépose une demande d'emploi , via la console pour que je puisses te recruter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Koboort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koboort   Présentation de Koboort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Koboort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Karman
» Présentation de Miyuki
» Présentation d'Ewin
» Présentation de Necroshins
» Présentation d'Orthus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: