La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Necroshins

Aller en bas 
+2
sauron
Roots
6 participants
AuteurMessage
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation de Necroshins Empty
MessageSujet: Présentation de Necroshins   Présentation de Necroshins Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:52

Roots présente un nouveau garde noir, un puissant nordjik !

Il hurle dans la garnison :

"Gardes Noirs,

voici votre nouveau frère, pret à mourir pour vous ! Il a quitté les Rangers pour vous rejoindre, rejoindre notre famille ! Il s'appelle Necroshins, prenez soin de lui, entrainez le, faites de lui l'elite, et pour ce soir, montrez lui ses quartiers et sa paillasse !"
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de Necroshins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necroshins   Présentation de Necroshins Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:59

//Sauron repéra le nouvel embauché:

"Tiens,c'est par içi,v'là ta paillasse,elle s'ra à toi longtemps,puisque t'es pas là que pour les armes-avec un léger contretemps d'ironie-et tiens-là propre.
Maint'nant prépare-toi,là-bas,y'a d'quoi faire des ablutions,et t'nettoyer l'cul si y gratte!!!T'appelles quand t'es pret,ok mec?"et de repartir en se retournant pour observer son compatriote norjdik en lui criant;

"Celle-là d'couche,celle-là,pas elle,c'est à Grim'!!!"s'aperçevant que l'autre s'était planté. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Necroshins

Necroshins


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation de Necroshins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necroshins   Présentation de Necroshins Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:33

Ok merci m'sieu sauron!
*Le Norjdik se dirige alors vers la couche pour y poser ces quelques affaires et va se laver en siflotant un air de son pays ! pendant qu'il se lavait il s'écria :
Hey sauron c'est ou qu'on trouve l'savon ?


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Présentation de Necroshins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necroshins   Présentation de Necroshins Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:12

C'est à ce moment qu'arrive le célèbre nain . aux paroles du nouveau venu , il ne peut s'empécher de pouffer de rire

" HI HI HI ... Heum , bonjour Messieurs et bienvenu à toi nouveau frère d'arme . Pour ce qui est du savon , c'est une danrée rare ici , faudra aller en ville pour en chercher chez un des commerçants . Je vous parle mais escusez mon manque de politesse , je me suis pas présenté . "

Une main tendue attend la rencontre de celle du nouveau , elle doit être douce et parfumée Wink

" Grimlins est mon nom mais vous pouvez m'appeler Grim si vous préférez , mon cher , je n'en serait en rien offusqué . "

Le voix de grim , si grave à l'habitude , devient douce et chantante sur sa dernière phrase . Serait'il moqueur ?


HJ/ il faudrait éviter le langage SMS , s'il te plait , Merci ... kelkes
Revenir en haut Aller en bas
Necroshins

Necroshins


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation de Necroshins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necroshins   Présentation de Necroshins Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:46

Necroshins sens le ton moqueur de Grim (ou peut-être que Grim est attiré par les hommes vu le ton de ses paroles), en effet c'est la deuxième fois qu'il titille le norjdik sur sa façon de parler déjà lors de son arrivé quand il demandait Roots.


Lu Grim, tu peux prendre un ton plus commun avec moi, on est plus des inconnus maintenant. Enfin... si ça te dérange pas biensur. Je t'invite à aller prendre une bière dans la taverne que tu veux, pour qu'on discute un pe si t'accepte.

Necroshins serre la main de Grim qui était tendu depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation de Necroshins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necroshins   Présentation de Necroshins Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:25

Oznerst arrive dans l'antichambre, et remarque immédiatement le nouveau venu. Il l'accueille d'abord avec un soupir las.... avant d'enchainer:

"Très bien, moi c'est Oznerst, j'suis l'intendant d'la GN. J'vais te demander de signer le registre, juste ici, là en bas de la page."

Puis avec la même voix mécanique:

"Bienvenu chez nous, tu es mait'nant dans une confrerie que tu ne pourras quitter que les pieds devant. Tu donneras ton bras si Roots te le demande, et chacun de tes frères sera prêt a mourrir pour toi.

Comme a tous les nouveaux venu, j't'informe que tu peux donner une partie de ton solde a la GN. Toutes ces sommes sont placé dans le coffre de la GN pour ses projets futur. Evidemment, tu ne donnes que si tu as envie, et la somme que tu veux.

Autre chose que nous demandons a tous nos nouveaux arrivant.

Dans cette cité pourrie, les réputations se font et se defont avec le temps. Tu sais peut être déjà qu'on est pas les plus apprécié. On compte sur vous pour faire circuler des rumeurs qui font honneur a vos frère (HJ/c'est pas clair, mais je pense au carnet et aux appréciations Suspect ).

Voilà, ta couche est prête, rendez vous dans la salle commune ce soir pour la bouffe. En attendant, j'te conseille vivement de passer par la case entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de Necroshins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necroshins   Présentation de Necroshins Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:30

//Le barbare norjdik écoutait Oznerst,en machuquant son herbe,et macera une préparation de mollard,comme on en avait rarement vu.Aux propos de l'intendant,Sauron ajouta:

"Mais l'mieux Necro',c'est qu'tu sortes pas d'la caserne.Y' a à boire içi,Grim' y l'sait-se tournant vers le nabot-et pi vu les temps,y'a d'jà assez à s'torcher comme ça,va pas en rajouter..."en clignant des yeux chaque fois qu'il expliquait quelque chose.

//Puis de se tourner,et de lacher un glavieau gros comme le coeur d'un pigeon.//

"Pas grave,c'est moi qui lave"balayant du regard l'assemblée de gardes,et surtout Oznerst.//
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Présentation de Necroshins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necroshins   Présentation de Necroshins Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:00

Grim , rassuré par la réponse de Nécro lui répond calmement , mais cette fois , sur un ton plus approprié . Sa voix est plus grave mais reste enjouée .

" Alors là , mon frère , si tu me prends par les sentiments , on va être copains .
Pour la mousse , c'est un grand oui .
Profitons qu'Emart est occupé ailleurs pour aller s'en descendre quelques unes .

Roots,Sauron , Oznerst , vous nous accompagnez ? "

Le nain , tout sourire attend la réponse de ses amis ...
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de Necroshins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necroshins   Présentation de Necroshins Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:07

//Sauron regarda Grimlins:

"Hé,Grim',t'es sourdingue ou quoi?Vous sortez pas!!!!Pas la peine d'aller pavaner dans c'te cité au brun,restez içi,y'a encore d'la biére,et d'l'hydromel,ca d'vrait l'affaire pour l'moment non?"le bras sur une hanche,l'autre levé,avec le pouce en direction de la petite résérve que Fleurimon avait constitué.

//Il tendit son index vers les cruches de biére,et regarda Necro,afin de l'encourager a rester et de consommer a la caserne.//
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Présentation de Necroshins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necroshins   Présentation de Necroshins Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:36

" HO , TU VAS TE CALMER L'AFFREUX . J'AI JAMAIS DIS QUE JE VOULAIS SORTIR DE LA CASERNE . JE SAIS QU'ON A CE QUI FAUT ICI . TU VEUX UNE BAFFE ? "

Grim parle si fort que l'on pourrai décoller les cheveux gras de Sauron . Il fait un clin d'oeil à Nécro sur ses dernières paroles .
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de Necroshins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necroshins   Présentation de Necroshins Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:26

//Sauron parut estomacé de la réaction du nain.En fait il ne comprenait pas son emportement,mais soit...Que les nouveaux gardes prennent l'attitude du réglement de compte,et non de la discussion.Sauron s'en alla se préparer,seul,pour un entrainement solitaire,échauffement,étirement,et répétition de parades à l'épée.Il partit vers sa paillasse,enfila un habit plus léger,et se dirigea vers la cour d'entrainement sans mot dire.//
Revenir en haut Aller en bas
Necroshins

Necroshins


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation de Necroshins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necroshins   Présentation de Necroshins Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:09

*Necro était content de voir le clin d'oeil de Grim, enfin un bon sentiment. Faut dire, il avait réfléchit à comment il pouvait faire, pour se lier avec un nain, la réponse : la bière bien entendu.*

Sauron si je puis me permettre, Grim n'a pas tort, il n'a jamais dit que l'on sortait. Je me sens coupable d'avoir proposer un coup à boire et que vous vous enguelié par ma faute dans un sens. Au lieu d'aller t'entrainer tout seul accompagne nous donc! J'aimerai aussi mieu te connaitre, En plus c'est ma tournée.

*Necro se tourna vers Oznerst avec un drôle de regard, en effet il n'avait pas l'air très content de le voir et lui parlai assez froidement pour les conditions.*

Pour te répondre Oznest je ferai un dont demain car je vais recevoir un peut d'argent. Mais à qui dois-je le donner? A toi personellement ?
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de Necroshins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necroshins   Présentation de Necroshins Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:05

//Et avant de partir dans la cour,le front de Sauron se plissa:

"'Coute bien Grimlins le nain,t'as p'tetre une grande gueule,et quoi que j'comprenne dans c'que tu dis,prends ca comme un avertissement:ON NE SORT PAS DE LA CASERNE!!!!COMPRIS???Et j'crois pas qu't'es a la garde d'pui des lustres,alors tu moules ton bec,pigé?Pacque si tu veux pas r'monter les couloirs d'la caserne,avec mon pied dans l'séant,bin dis-le!Y'a d'aut' truc à fouttre en c'moment,c'est PIGE aussi?"le visage froncé,les yeux noirs,et les cheveux balançant devant le visage,avant qu'il ne donne une immense impulsion,afin qu'ils regagnent son dos.


"Pi mes ch'feux,j'l'ai ai comme ca d'pi des temps.En tout cas,dans mes ch'veux,on distingue pas les r'pas qu'j'ai fait y'a huit jours"fixant avec enormement d'ironie la barbe du nabot.
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Présentation de Necroshins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necroshins   Présentation de Necroshins Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:31

Grim sourit devant l'énervement de Sauron car il sais qu'au fond , c'est un bon gars avec un grand coeur . Il fouille dans sa besasse et sort un morceau de savon que lui a donné une résidente de Keldun il y a peu . Il le montre à sauron .

" Tu vois mon ami , ce petit truc là , ça s'appelle du savon mais je doute que tu en connaisses l'usage . Je frictionne ma barbe avec et elle est surement plus propre que ton c.. .

Je la garde propre car elle est habitée . "

Grim écarte un peu les longs poils gris et dit

" GRRR , montre toi ! "

La tête d'un sniff , tous crocs dehors , apparait , et le nain de rajouter

" Approhe pas ou il te bouffe le pif "
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de Necroshins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necroshins   Présentation de Necroshins Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:01

"Rien à fout' de ton savon.C'est mon apparence qu'y'est comme ça!Chui pas plus sale qu'un aut'!!!Et j'ai pas d'compte a rend' sur mon hygiéne!!!Tant que l'chef y m'fait pas d'remarque,bin j'considére que chui pas un putois,l'jour ou y m'dit un truc,bin j'saut'rai dans une banse d'eau,pigé,pygmée?!!"
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Présentation de Necroshins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necroshins   Présentation de Necroshins Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:09

Grim pousse un rire gras et fort

" HAA HAA HAA .... "

Puis il s'adresse à son sniff

" C'est bon GRRR , tu peux retourner au chaud , il a eu peur de toi . "

Puis de répondre à Sauron

" Le pygmée t'a bien compris , mon frère ... "
Revenir en haut Aller en bas
Koboort_

Koboort_


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Présentation de Necroshins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necroshins   Présentation de Necroshins Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:25

Koboort encore une fois ne pouvait faire qu'autre chose que de rigoler en regardant ces deux compère ...

Puis passant à coté du nouveau venu :

" Salut l'ami, bienvenue héhéhéééééé !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Necroshins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necroshins   Présentation de Necroshins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Necroshins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Orthus
» Présentation de Karman
» Présentation de Miyuki
» Présentation d'Ewin
» Présentation de Koboort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: