La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un norjdik et une kanshek

Aller en bas 
+4
Adelrik
Aléa
Oznerst
trashnor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trashnor




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2007

Un norjdik et une kanshek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:07

HJ : coupéééééééé, on la refait et en moins crispé cette fois ci hein Smile
En fait je serais pas contre un récapitulatif, étant donné que Adelrik m'a interrompu par deux fois, du coup je ne sais pas ce qui j'ai eu le temps de dire, et donc ce qui à été etendu ou pas...
Citation :
Puis bon, relax,
c'est à vous qu'il faut le dire les gars :p moi je suis venu discuter, c'est vous qui avez ouvert les ostilités, c'est à vous de les arreter :p
Citation :
tu n'aurais pê pas du parler autant dans la mesure ou Adelrik te previens qu'au moindre mot, il essaie de te virer

ouais ouais c'est vrai, mais en fait j'avoue que je nourrissais le secret espoir que tu te range à la justesse de mes arguments ^_^, et puis je pense qu'il vaut mieu taper un pavé quit aprés à rectifié ce qui à été dit ou pas, plutot que de faire plein de post de 2 lignes ^^
bref, assé de Hors jeu , je crois que j'ai dépassé le quota ( ça compte ici aussi ? )

tout ça pour dire, tu m'interromps à quels moment adelrik ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Un norjdik et une kanshek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:11

Bah, je dirais, aussitot que tu te mets a parler. La sommation d'Adelrik etait claire Smile
Mais bon, Antares jugera.

Après tout, il s'agit simplement de t'expulser hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
trashnor




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2007

Un norjdik et une kanshek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:23

Citation :
Après tout, il s'agit simplement de t'expulser hein
simplement simplement, c'est vite dit ça :p

bon j'ai édité mes post pour coller à l'action d'adelrik ... j'invite tout le monde à faire de meme histoire que ça soit plus logique comme enchainement d'action ...
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Un norjdik et une kanshek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:12

L'atmosphère tendue qui régnait dans l'antichambre commencait vraiment à devenir pesante. Oznerst observait Adelrik et Trashnor ne sachant plus trop comment réagir. Puis, se souvenant d'un travail en retard, il tourna les talons en lançant a Adelrik:

"Vas y mollo quand même, on a besoin de toi dans pas longtemps, et tu devras être au meilleur de ta forme!"
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Un norjdik et une kanshek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:02

(Hs-J : Ca donne quoi alors ? Certains n'ont pas encore donné leurs actions ?)
Revenir en haut Aller en bas
antares




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2007

Un norjdik et une kanshek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:19

jouant de son imposante muscularure Adelrik empoigne Trasnor et ent ed le pousser vers là sortie.

les deux hommes rivalisent de force mais Trashnor cede peu à peu, forcé de reculer le poussant pas à pas.

mais rapidement Alea s'imisse dans le joute , s'interposant en tre les deux colosses.
elle n'opose pas de resistance particuliere mais sa positiopn entre les deux empeche Adelrik d'avoir une prise suffisante sur trashnor pour continuer à le pousser ...

statue quo
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Un norjdik et une kanshek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:59

[Durant la lutte sans véritable violence, Adelrik gromelle avec peine sous le poids de l'effort face aux deux individus qui s'opposent à leur propre expulsion]

" Partez sans dire un mot !... maint'nant !... M'obligez pas à faire appel à mes frères,... vous le regretteriez... Z'etes pas les bienvenus ici !... N'insistez pas !... "
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Un norjdik et une kanshek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:10

Emart regarde Aléa:

"T'as compris ce qu'on te dit, la pétasse. Dégage!"

Le visage d'Emart s'empourpre et il semble visiblement très aggressif.
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Un norjdik et une kanshek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:25

Roots aussi est furax.

"Vous allez sortir d'ici illico presto et sans résister !

Vous vous pointez ici pour nous insulter, alors que nous sommes chez nous, vous luttez contre mon lieutenant chez nous, et vous la ramenez encore?"

Il regarde ses gars.

"Vous aidez Adelrik à les virer sans menagement de chez nous s'ils n'ont pas de cerveau et ne quittent pas les lieux tous seuls à l'instant ! Si un d'eux vous fait mal, vous repliquez sans hesiter !"
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Un norjdik et une kanshek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:33

Emart se rapproche menaçant des troubles-fêtes.

HJ: Antares, je t'envoie un mail.
Revenir en haut Aller en bas
trashnor




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2007

Un norjdik et une kanshek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:33

moué, c'est bon je m'en vais
suffit de demander hein plutot que de tout de suite en venir aux mains ... mais bon j'ai pu constater que vous pensez dabord avec vos bras plutot qu'avec votre tete ...

/* regarde adelrik */

c'est bon tu peu me lacher maman, je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Un norjdik et une kanshek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:54

[Adelrik saisit le dur de la feuille par le col puis lui dit, les dents serrés pour contenir sa colère]

" Dé-ga-gez ! La prochaine fois, plutot que d'm'ignorer, t'écoutera c'que j'te dis. Ca t'evitera des ennuis ! T'as eu l'choix d'partir sans en arriver là mais non, y a fallu qu'tu continue d'ignorer mes sommations ! Alors Maint'nant Dehors ! tout d'suite ! J'veux plus vous entendre ! ni toi ! ni elle ! "

[Et Adelrik de lacher brusquement prise tout en demeurant face a Trashnor et la génératrice de tension jusqu'a ce qu'ils quittent les lieux]

(Hs-J : Il est crétin Trashnor ou il écoute pas ce qu'on lui dit (CF mon 2eme post page1) ? de mauvaise foi pê ? Je parle du perso bien sur Smile)
Revenir en haut Aller en bas
antares




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2007

Un norjdik et une kanshek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:35

Adelrik a écrit:
[Adelrik saisit le dur de la feuille par le col puis lui dit, les dents serrés pour contenir sa colère]

tu ne peux pas lui attraper le col il y a alea entre vous, le reste de ce qui tu dis , je valide ( meme si je en comprend pas bien puisqu'il s'apprete à partir )
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Un norjdik et une kanshek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:52

antares a écrit:
Adelrik a écrit:
[Adelrik saisit le dur de la feuille par le col puis lui dit, les dents serrés pour contenir sa colère]

tu ne peux pas lui attraper le col il y a alea entre vous, le reste de ce qui tu dis , je valide ( meme si je en comprend pas bien puisqu'il s'apprete à partir )

1/ Ok pour le Col
2/ C'est histoire de lui rappeler que je lui avais demander de partir une premiere fois, avant d'en venir aux mains. Il semblait l'avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Un norjdik et une kanshek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:08

Roots ferme la porte de la caserne de la Garde Noire suite au départ des deux visiteurs.

HRP : je considère que le thread s'arrête là, et nous passons à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Un norjdik et une kanshek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:18

Aléa avant de suivre Trashnor tire la langue a Emart et sort en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un norjdik et une kanshek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un norjdik et une kanshek
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une jeune Norjdik perplexe
» Arrivée de Roots en compagnie d'une jeune et jolie kanshek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: