La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Karman

Aller en bas 
+4
edwin
GRIMLINS
Karman
Roots
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de Karman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:46

"ON BEUGLE PAS SENATIG!!!!!!ON S'EXPLIQUE,J'AI L'CARACTERE QUE J'AI ET POINT,OK????T'ETAIS DANS LES BRAS D'MORPHEE Y'A DEUX MINUTES,ALORS S'IL TE PLAIT REPART TE COUCHER,J'VIENDRAI VOIR SI TOUT VA BIEN!!!!!!!!!!!!!"en hochant la tete à chaque propos.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation de Karman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:58

-Inutile de te justifier Sauron ,je te connais suffisamment et puis ton caractère n'a rien à voir dans cette histoire!J'étais comme tu dis dans les bras de Morphée avant que cet imbécile

Elle désigna Grimlins...

-Oui je dis bien avant que cet imbécile ne me réveille!Comment veux-tu que je dorme avec un crétin qui hurle de la sorte?Je devrais peut être le bâilloner afin de ne plus l'entendre!

Elle tourna les talons tout aussi furieuse et repartit vers la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de Karman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:08

//Le garde examina les deux autres gardes comme pour les examiner,et ne put s'empecher de lacher:

"VOILA,VOILA,BRAVO,ENCORE UN COUP QUI VA M'RETOMBER D'SSUS!!!!Z'AVEZ REVEILLER SENATIG,ET CHUIS D'GARDE,ET QUAND ON EST D'GARDE ON DOIT VEILLER A QUOI GRIMLINS LE NAIN???????A FAIRE RESPECTER LE SILENCE DANS LA CASERNE!!!!!MAIS COMME ON PEUT PAS PARLER AVEC TOI,SEUL'MENT GUEULER,J'TE RAPPELLES QUI EST DE GARDE CE SOIR????HEIN,GRIM'...C'EST SAURON!!!!
ET QUI C'EST QUI VA PRENDRE UN COUP D'DOUZE????C'EST SAURON!!!!GAGNE GRIMLINS LE NAIN!!!!!!!!"s'emportant dans une colére qu'on avait jamais vu.


"ON PEUT PLUS DISCUTER AVEC LES NOUVEAUX,SANS QU'MON MAQUILLAGE Y SOIT A L'ORD'DU JOUR!!!!!!"dit-il avec autant de sonorité!!!!

//Puis s'étant calmé,il claqua la porte intermediaire avec le couloir de l'entrée,et regagna sa faction dehors,portant un regard neutre sur Senatig,avant de sortir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation de Karman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:41

Roots a la mine des mauvais jours suite à la derniere altercation.

Il regarde Kamran et Grimlins.

"Allez à la cour d'entrainement, je vous rejoins. Vous m'attendez avant de combattre, c'est moi qui donne le signal."

Puis regardant Senatig et que Senatig.

"Toi, tu vas te calmer tout de suite !"

Il laisse un temps passer que le calme revienne.

"Tu es à la Garde Noire, et tu n'es pas Garde Noir, alors aucune critique, j'ai bien dit aucune critique de ta part, n'a à se tenir envers un Garde Noir ici.

A partir de maintenant, j'exige le silence sinon je te fous dehors."

Il jette ses yeux clairs dans les yeux de la kanshek.

"Maintenant, tu vas me dire ce que tu es venu faire ici ! Tu veux t'engager chez nous? Ou tu t'es fait virer de ton clan?"
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation de Karman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:12

Oznerst observe la scène l'air un peu absent... Ces derniers temps, toutes ses pensées sont tournées vers la GN... Comment faire en sorte que ce clan se demarque des autres... Comment en faire un clan soudé, uni et prêt a obéir a tous les ordres de son chef....?

Le spectacle navrant qui s'offre a lui n'est pas pour le reconforter...

Puis Senatig se fait sermonner...

Oznerst glisse a l'oreille de son chef suffisement bas pour ne pas etre entendu des autres:

"Pour le coup, elle a pas tort... C'est pas elle de le faire remarquer, mais ce genre de dispute est plutot rare a la GN... Les forts caracteres se mettent en avant, et on va devoir s'organiser pour faire avec."

La dessus, le vieux Norjdik prend un air d'intense reflexion, et se met a nouveau en retrait... On le voit gribouiller un bout de papier, sans toutefois que son écriture soit déchiffrable par le commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Karman

Karman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/10/2007

Présentation de Karman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:02

Karman avait regarder la scène entre Sauron et Senatig de loin, attendant près de la porte qu'on lui indique ou se trouvait la cour d'entrainement. Quand Roots demande a Grimlins et à lui de sortir, il obéis et fini par trouver la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation de Karman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:50

Alors que Senatig furieuse regagnait la cheminée et passait devant Roots,ce dernier s'adressa à elle sur un ton qu'elle n'aima pas.Elle se tourna brusquement vers lui,ses cheveux virevoltant autour d'elle,ses yeux étaient plus noir que la nuit étincellant d'une colère contenue.Elle le fixa comme lui la fixait sans ciller.

-Me calmer,mais je suis calme!

Elle se campa les mains sur les hanches,le toisant froidement.

-Ce que je fais ici,c'est Sauron qui m'a fait entré.Il pensait qu' il était préférable que je dorme un peu.
M'engagez mais je suis à mille lieu de savoir ce que je veux pour l'heure au vue des évènements qui se passent dans ma vie.
Pourquoi?Vous voudriez que je me joigne à vous?
Je ne suis pas GN comme vous dîtes,mais moi au moins je sais ce qu'est le respect et tout le monde ici ne peut pas en dire autant.

Elle lui tourna le dos et alla se rassoir dans le vieux fauteuil,n'entendant pas Oznerst qui s'adressait discrètement à Roots.Senatig ramassa une buche près de la cheminée et la jeta violemment dans l'âtre sans un mot ni même un regard pour quiconque.Elle avait planté Roots ne lui laissant même pas le temps de répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation de Karman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:59

Emart s'approche de Sénatig et la saisit un peu violemment (sauf si RP tu veux l'intervention d'un guide).

"Dis donc la truie, tu t'es crue où? Ici c'est pas l'hospice d'Aléa, alors tu vas te casser vite fait, à moins que tu aies envie de nous sucer le poireau, auquel cas, tu pourras toujours rester."
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation de Karman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:46

A peine venait-elle de jeter le bois dans le feu qu'elle fut empoignée avec violence par Emart.Ce dernier s'adressa à elle avec son vocabulaire habituel et cela ne l'étonna pas outre mesure.Mais il l'alpaguait si fort qu'elle en eut mal aux bras.Elle se dégagea tout aussi violemment et le repoussa sans ménagement.

-Otez vos sales pâtes Emart!!Quand à cette punaise d'Aléa,laissez là donc où elle est!

Elle le jaugea des pieds à la tête avec dédain.

-Pfff....croyez-vous que je m'abaisserais à sucer quoi que ce soit sur votre personne!Vous pouvez toujours courir et je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous!Retournez donc avec vos amis et fichez moi la paix!

Elle se posa sur le fauteuil et croisa les bras,bien déterminée à ne pas bouger d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation de Karman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:28

Emart regarde ses amis et se marre.

"On se la fait, cette chiennasse? Sinon, je la vire de la garde noire. Les femelles, ça fout toujours le bordel..."
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation de Karman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:42

Senatig esquissa un léger sourire aux propos de Emart et ajouta suffisamment fort pour que tous entendent...

-Encore faudrait-il que vous ayez ce qu'il faut dans le pantalon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Présentation de Karman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:05

Grim revient de son combat amical avec Karman et trouve la pétasse en discution avec Emart . Il entend les deux dernières répliques .

Il s'approche de Sénatig et lui lance .


"" T'es encore là toi , la fou la merde ? ""

Puis il s'adresse à Emart

"" je suis avec toi , tu préfères devant ou derrière ?
On sera pas trop de deux pour cette chaudasse , insultante .
y'a qu'en lui remplissant sa grande gueule qu'on la fera taire , ou alors , on peut la faire crier aussi ... Twisted Evil ""
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation de Karman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:10

Senatig ne releva pas aux paroles du nabot préférant ne pas ajouter d'huile sur feu,il y en avait déjà suffisamment comme ça.
Elle se leva donc et se dirigea vers la sortie.

-Ah l'évidence certains d'entre vous sont en manque.Cela ne leur réussit pas de rester entre homme!

Et elle passa la porte sans au forme de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Présentation de Karman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:34

Grim regarde Sénatig partir sans intervenir et s'adresse à Emart

"" Dommage frère , je me la serais bien monté , la grande pétasse ... HA HA HA ""
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation de Karman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:19

Encore une allumeuse comme Aléa! Heureusement qu'elle s'est barrée sinon Roots aurait du intervenir, car je l'aurais déchirée.

Une bière, frangin?
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Présentation de Karman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:24

Grimlins fait un petit sourire timide à Emart . De oui dire , il reste sur sa réserve , il serait pas commode le GN qui l'a invité , mais il ne peut refuser un mousse , pour un nain , se serai aller contre ses principes fondamentaux .

Une mousse ou la vie ...


"" Avec grand plaisir mon frère ""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Karman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Karman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Necroshins
» Présentation d'Orthus
» Présentation de Miyuki
» Présentation d'Ewin
» Présentation de Koboort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: