La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Intégration de Senatig

Aller en bas 
+5
emart
Nahög
Karman
Senatig
Roots
9 participants
AuteurMessage
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Intégration de Senatig Empty
MessageSujet: Intégration de Senatig   Intégration de Senatig Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:44

Roots fait rassembler la GN. Il est aux cotés de Senatig ce matin là (hrp : apres la nuit au bureau ^^).

"Soldats,

Senatig rejoint ce jour la Garde Noire. Elle sera dévouée à notre faction sans hesitation ! Elle sait quel est l'enjeu. Prete à mourir pour la GN, et pour ses frères d'armes, prete à mourir sur mon ordre. J'attends la meme chose de votre part pour elle, et un respect absolu."

Il a pesé les derniers mots.

"C'est votre soeur, defendez là comme telle ! A présent, je vous laisse lui montrer ses quartiers ! La famille de notre Garde s'agrandit de jours en jours, nous sommes l'elite de Keldun !"

Le regard fier de Roots vous parcourt.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Intégration de Senatig Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Senatig   Intégration de Senatig Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:15

Senatig se tenait là,à regarder ses frères d'arme puisque dorénavant il en était ainsi.Elle ne disait rien et se contentait de les toiser un à un comme pour leur faire comprendre que désormais il faudrait faire avec elle,que cela plaise ou non à certains.
Quand Roots en eut fini,elle prit la parole un bref instant...

-Mes frères ravie d'être des vôtres.

Elle esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Karman

Karman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/10/2007

Intégration de Senatig Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Senatig   Intégration de Senatig Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:23

Karman ecpouta avec attention adossé a un mur comme a son habitude. Il secoua legerement la tete! les femmes, ca amène que des ennuis! Malgrès tout il lui fait un sourire et hoche la tete quand le regard de sa Soeur? se posera sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nahög

Nahög


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/05/2007

Intégration de Senatig Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Senatig   Intégration de Senatig Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:18

Nahög avance en direction de Senatig, la salue d'un légé hochement de la tête.

Je te souhaite la bienvenue parmis nous, je me présente, je m'appelle Nahög et je suis enchanté de faire ta connaissance...

Nahög se tourne alors vers ses fréres

Nos forces grandissent de jour en jour, et rien ne doit nous arréter, chaque gardes noirs doit respecter ses fréres qui que se soit, il n'y a que ainsi que nous pourrons survivre parmis ses chiens.
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Intégration de Senatig Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Senatig   Intégration de Senatig Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:49

Cool, une frangine, ça va changer un peu...

Sauf que maintenant j'pourrais pas t'sauter sans ton consentement... Bref, j'ai plus aucune chance de pouvoir faire quoi que ce soit avec toi, pas grave, y a la bière...

... puis j'ai grim Very Happy GRRRRIMMMM, viens ici ma puce!

Et Emart de trendre, bon gré mal gré de la bière à cette chose qu'il déconsidère à cause de son sexe mais doit accepter sinon Roots l'explosera.
Revenir en haut Aller en bas
edwin

edwin


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : keldun
Date d'inscription : 19/09/2007

Intégration de Senatig Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Senatig   Intégration de Senatig Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:01

"salu a toi ma soeur, je me présete edwin je suis la depuis peu heureux de te rencontré."
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 58
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Intégration de Senatig Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Senatig   Intégration de Senatig Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:29

Grim n'est pas surpris de voir la belle au côté de Roots . Pour sure , le chef l'a testé en profondeur la Sénatig , vu les couinements de chatte en chaleure qui traversaient la porte du bureau de Roots , il y a peu .

Enfin , pour le nain , la question se pose plus , Sénatig est désormais sa soeure , le chef en a décidé ainsi et il n'y trouve rien à redire .

Il regrette seulement , comme Emart , pense t'il , de ne pas l'avoir chevauché quand il aurait pu le faire . Maintenant , cette épisode est oublié et une nouvelle histoire de famille commence pour lui .

Il n'hésite pas une seconde et s'approche de la belle . il a au préalable , sorti le registre pour noter son inscrition comme nouvelle membre des GN :


"" Ma chère Sénatig , ma soeur , je suis heureux de te compter parmi nous .

Tu viens grandir notre famille , le chef en a décidé ainsi .
Ce qui c'est passé avant aujourd'hui , en ce qui nous concerne , n'existe plus .

Maintenant , tu peux m'engueuler , mais que si je le mérite .

J'ai inscrit ton nom sur le registre des membres et je te demanderais de signer en face ;
Comme nous autres , je te demanderais une participation à l'effort de guerre avec quelques klongs . Tu donnes ce que tu peux , je les mettrais au coffre . ""

Grimlins tend le livre et attend patiement ...

Il tourne la tête vers son chef et lui demande ,avec un sourir au coin de la bouche :


"" Elle dort où , avec nous ou avec toi ? ""
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Intégration de Senatig Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Senatig   Intégration de Senatig Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:57

Oznerst observe la nouvelle recrue de la tête aux pieds.

Mouai, c'a a l'air d'une femme bien batie, et plutôt stable a premiere vue... pas comme l'autre sauvage de Lissandre de Meraque qui était venue une fois ou deux a la caserne... Very Happy

"Salut à toi ma soeur... Je me présente, Oznerst... Nouveau lieutenant du chef...

Alors, raconte moi un peu se que tu sais faire; j'ai besoin de remonter l'information pour que Roots puisse élaborer les prochains plans de la GN.

Il tourne la tête vers Grimlins qui avait encore son bouquin dans les mains:

Grim, tu notes?"


HJ/ tu peux poster dans dans la salle commune sur le sujet "competences" si tu veux nous les confier
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Intégration de Senatig Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Senatig   Intégration de Senatig Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:45

Senatig croisa le regard de Karman et lui fit un signe de tête,en reconnaissance de son aide la veille au soir.
Puis un froerin s'approcha d'elle.Senatig le détailla des pieds à la tête et pensa: "pas mal,pas mal du tout tout ça."

-Nahög,répéta-t-elle en le fixant de ses yeux noirs.Ainsi donc voici le premier recruteur de la Garde Noire.J'avais bien entendu parler de vous mais je croyais que vous n'aviez de raison d'être que dans leurs pauvres têtes.Et je constate avec plaisir qu'il n'en ait rien.

Elle le gratifia d'un magnifique sourire,la tête légèrement inclinée sur le côté,semblant apprécier au plus haut point le personnage.
La remarque de Emart la fit osciller la tête de droite à gauche.
-Emart,Emart,Emart sache une chose me concernant.C'est moi qui décide qui,quand et où pour ce qui est de la bagatelle.
Quand à ne pas avoir tes chances...ça tu verras bien.Mais surtout toi et Grimlins formez un tel joli petit couple que je ne voudrais pas m' immiscer entre vous;plaisanta-t-elle.

Edwin se présenta alors et Senatig le salua poliment lui rendant son accueil tout aussi chaleureusement.
Quand Grimlins parla à son tour,Senatig le regarda d'abord froidement se souvenant des propos du nabot.Il s'avéra cependant que ce dernier changeait d'attitude à son égard et était pour le moins accueillant.

-Grimlins n'ai crainte si tu dois être remis en place pour quelques natures que ce soit,je me ferais un plaisir de le faire crois-moi!Mais ce qui s'est passé hier n'était qu'une saute d'humeur de ma part,tu te rendras compte par toi même qu'il est rare que je hausse le ton de la sorte.

Grimlins lui tendit le registre de la GN et Senatig y aposa sa signature comme tant d'autres l'avaient fait avant elle.Néanmoins elle reprit le nain au sujet de ses dernières paroles.

-Eh...je dormirais où bon me semble,et le dortoir me suffira amplement pour le moment.Ce qui se passe entre Roots et moi,ne vous regarde pas,suis-je suffisamment clair.

Ce fut Oznerst qui par la suite prit la parole.Elle se souvint avoir déjà eut à faire à lui mais que très brièvement alors que ce dernier était de garde.

-Ravie de vous connaitre Lieutenant Oznerst.Quand à ce que je sais faire et bien je ne me débrouille pas trop mal avec un arc entre les mains,mais étant issue d'une famille de chasseur cela n'a rien d'étonnant n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 58
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Intégration de Senatig Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Senatig   Intégration de Senatig Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:32

Grim est ravi qu'aucun grief ne subsiste entre la guedo et lui .
Elle signe , il referme le registre et le range rapidemnt ... puis enchaine :


"" Bon ,ça c'est , fait . Pour ta paillasse , je vais aller te la préparer de ce pas .

As tu besoin que je te trouve un coin un peu plus intime ? Tu as beau être une camarade de combat , tu n'en ai pas moi femme pour autant .

Escuses moi de te redemander ça , mais , tu veux faire un don pour le trésor de guerre de la GN ? ""

Le nain attend à nouveau les réponses de Sénatig .
Revenir en haut Aller en bas
Karman

Karman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/10/2007

Intégration de Senatig Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Senatig   Intégration de Senatig Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:43

KArman halucine, il secoue la tete les yeux ronds. Il allait lui faire sa paillaisse !! D'un mouvement d'epaule il se redresse et sorts! Non vraiment les femmes n'apportent que des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Intégration de Senatig Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Senatig   Intégration de Senatig Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:37

//Sauron préféra attendre que les félicitations se terminent.Il en avait pris plein les écoutilles,et observait la haie d'honneur faite à la nouvelle recrue.//


//Pas un instant il aurait cru que Senatig rejoindrait les rangs,et pas un instant il avait pensé de devoir l'accueillir ici.//

//Il s'avanca vers elle,et la regarda,ils se connaissaient bien tous les deux,sous un autre angle que Roots,mais il l'a connaissait comme personne ici.//


Ses paroles furent bréves:

"Salut Sena!!!Bin...comme on dit,bienv'nue quoi!!!"en la serrant contre lui.


//Sauron savait pertinemment que personne ne lui dirait rien,il connaissait Senatig mieux que personne.Il l'etreigna,la contempla,et lanca:

"Maint'nant qu't'es avec nous soeurette,y t'arriv'ra pu rien,compte sur moi,et sur nous."
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Intégration de Senatig Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Senatig   Intégration de Senatig Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:52

Quand tous eurent finis de la congratuler et de lui souhaiter la bienvenue ce fut au tour de Sauron d'entrée en scène.
Il la fixa longuement avant le la prendre dans ses bras et de la serrer contre lui.Sur le coup Senatig en fut tellement étonnée qu'elle resta les bras ballant,puis dans un geste de pure amitié lui rendit son accolade chaleureusement.

-Merci mon ami,mon frère.

Elle ne prononça que cette simple phrase mais elle était lourde de sens pour la khanshek.Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui,qu'il serait toujours là quoi qu'il arrive.Elle venait de trouver une seconde famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Contenu sponsorisé





Intégration de Senatig Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Senatig   Intégration de Senatig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration de Senatig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de Senatig...
» La cour d'entrainement : venue de Senatig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: