La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 carrière de marbre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

carrière de marbre ! Empty
MessageSujet: carrière de marbre !   carrière de marbre ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:21

Voila j'ai pensée créerce post pour savoir quels sontles gardes en faction chaque semaine a la carrière de marbre !

Et aussi si vous avez des réclamations : la bouffe , l'habris , le froid , ......
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

carrière de marbre ! Empty
MessageSujet: Re: carrière de marbre !   carrière de marbre ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:29

Il me semble que je fais partie des garde de faction!!!

Mais si tu enclanches sur la bouffe,mmmmon va etre encore plus copain Wink

Au sujet de la boisson,on va etre de plus en plus copain Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

carrière de marbre ! Empty
MessageSujet: Re: carrière de marbre !   carrière de marbre ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:50

ben ya un roulement des gardes en faction a la carrière de marbre , je rappel que c'est une surveillance de jour et de nuit .et que les deux gardes en factions restent une semaine sur site !
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

carrière de marbre ! Empty
MessageSujet: Re: carrière de marbre !   carrière de marbre ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:49

ATTENTION , la seule personne qui est apte à te renseigner , c'est Roots et personnellement , je lui déconseillerais de donner ces infos sur un forum HJ .
Cela n'a rien à voir avec toi , Xera , mais c'est purement stratégique .

Tu comprends que si d'autres persos , de la milice par exemple , venaient à savoir à quel moment exact et à tel endroit se trouvent deux GN , c'est pas bon pour les Gardes . Inutile de savoir qu'elle est la force en présence.

L'important pour toi est de savoir que deux gardes ont bien assurer la garde . Pour ce qui est de leur confort , pour assurer une garde , pas besoin de confort , et de plus , ce sont des GARDES NOIRES .

Maintenant , parles en à Roots qui en parlera aux gardes concernés puis notre chef te fera part de leurs réponses , sans les citer et sans donner de détails .

Tu peux comprendre que nous sommes vigilants et que nous apprécions toujours tes visites . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

carrière de marbre ! Empty
MessageSujet: Re: carrière de marbre !   carrière de marbre ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:24

ah oui j'avais pas pensée a ça !!!

Merci Grim de me le faire remarquer , maintenant ya peut-etre une solution , une section du forums réserver aux gn et ou je peux venir aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

carrière de marbre ! Empty
MessageSujet: Re: carrière de marbre !   carrière de marbre ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:35

pour ma part, je pensais être régulierement de garde a la carriere...
Ceux qui savent a quoi j'aspire comprendront aisément pourquoi Wink

Les tours de garde s'organisent par paire de gardes: 2 gardes arrivent le matin, et se font relayer le soir par 2 autres. C'est pas plus compliqué Smile

Je crois que c'est Emart et Oz qui ont commencé les tours. Après, je ne sais plus qui nous relaie... Une chose est sûre, la carriere est sous surveillance 24h/24, quitte a envoyer des GN innactifs... (sous réserve de l'accord des guides).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carrière de marbre ! Empty
MessageSujet: Re: carrière de marbre !   carrière de marbre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carrière de marbre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: Forum HJ-
Sauter vers: