La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar

Aller en bas 
+7
djandsilf
Nahög
Roots
sauron
Senatig
Narfzar
Halindel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
antares




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:36

Citation :
Ok Antarés,je me calme!!!!!!

Valable aussi pour Djandsilf!!!!!!!
merci
c'est valable pour toi comme pour djandsilf comme pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Urgosh




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:59

je sais que je suis petit mais j'existe aussi dans l'action et donc hali djan et moi on reste comme trois abruti en regardant les deux se battre

c'est serieux ou c'est une enorme farce j'ai besoin d'etre rassurer

les gars on le temps de s'insulter a tour de role et se foutre sur la gueule et nous les 3 grand nigaud ou bouge pas limite on fait un tarot

j'espere que c'est une blague
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:06

Hélas non c'est pas une blague!!

Urgosh, tu oublies une autre "abrutie "dans l'histoire MOI.A croire qu'on fait parti des murs^^

Je constate aussi qu'on a cure de ma présence,charmant à oui vraiment.Je retourne à mes fourneaux préparer les petits fours pendant que vous tapez le carton lol! les grands nigauds Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Urgosh




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:10

je suis desolé Antares mais je demande l'annulation de l'action je demande a pouvoir intervenir en rp avant que le combat entre sauron et narfzar commence
Revenir en haut Aller en bas
djandsilf




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:27

ha ouais un tarot je suis pour

j'apelle roi de trefle pour une garde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:27

Antares a tranché, je viens de lire noir sur blanc sa reponse. Ca serait pas mal de respecter sa parole.

Narfzar est KO.

Maintenant, c'est à tout le monde de réagir.

Si tout le monde gueule chaque fois que le guide ne fait pas ce qu'on veut on a pas fini.

Donc, on reprend au KO de Narfzar qui s'est pris un plat de gladius dans la tronche par Sauron.
Revenir en haut Aller en bas
Narfzar

Narfzar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:28

Dans le visage, reste poli avec moi, merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gatecomte.skyrock.com
Halindel

Halindel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:31

Sur ceux points Antares a était clair donc , notre amis a fait une breve apparation et n'est plus parmis nous repose en paix.

Donc on continu l'histoire mais merci de pas refaire comme ce matin sinon perso j'arrete tout le rp Cash. et regle le tout par la console.
Revenir en haut Aller en bas
Narfzar

Narfzar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:33

Ouais, promi je m'en mêle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gatecomte.skyrock.com
Halindel

Halindel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:38

De tout facon tu pourras plus Very Happy

Sinon Roots tu peux supprimer les message HJ dans la parti RP cela serai pas mal merci.

J ai relancer la suite du RP donc merci de faire comme Antares a dit et de ne pas poster comme des dingues. Et attender au moins que tout le monde est repondu avant de faire une actino spécial comme se combat.

edit: Voilà .....


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 6:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
antares




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:38

on est tous d'accord.
merci à ceux qui veulent bien accepter les consessions mais effectivement au prochain probleme je prend tout en main de a à z

je precise encore que narfzar n'est pas mort et je luis ferait savoir quand il peut revenir à lui

merci halindel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:49

Suppression des posts HJ sur le topic RP
Revenir en haut Aller en bas
https://gardenoire.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: Forum HJ-
Sauter vers: