La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

COUCOU

AuteurMessage
GRIMLINS

MessageSujet: COUCOU   Sam 24 Nov - 9:28

Depuis notre épisode de guerre infructueux , je ressents une certaine démotivation .

Antares à posté et personne ne réagit ...

Vous êtes pas tous morts ? ? ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xera

MessageSujet: Re: COUCOU   Sam 24 Nov - 10:00

Nan mais je ne serais pas la avant le prochain CR
GRIMLINS

MessageSujet: Re: COUCOU   Sam 24 Nov - 11:53

Bonjour ma belle Xera . Désolé de t'avoir abandonné mais la baston n'attend pas Wink

Ceci dit , très beau RP devant la GN , heureusement qu'on est là pour relancer le diesel de Cyborn ... geek
claudia

MessageSujet: Re: COUCOU   Sam 24 Nov - 17:59

ouai...mais bon, si on doit bousiller tous les persos pour relancer le diesel...ya peut être d'autres moyens....mais bon, puisque vous pouvez même profiter des gentils guérisseurs de Keldun après avoir assassiné le chef de la milice de cette même cité, faudrait être fou pour pas en profiter....bisounoursland, nous voici !!!
Oznerst

MessageSujet: Re: COUCOU   Dim 25 Nov - 3:04

Voilà justement ce que je ne voulais pas qu'on pense...

Il était prévisible qu'on nous fasse la réflexion, mais je répète que les morts keldan sont purement dans le cadre du RP. Il n'y a strictement rien de personnel la dedans, Halindel etait le chef de la milice, il devait mourrir de la main d'un GN, point barre.

Maintenant, je ne nous vois pas, joueurs de la GN, allez nous excuser un par un auprès de tous ceux que nous avont tués... Je pense qu'ils connaissent les risques lié a leur position.

Vous ne me ferez pas croire que Virgile voulait devenir pote avec nous... Smile . Il savait a quoi s'attendre en prenant parti contre nous publiquement. Il a joué le RP de son perso jusqu'au bout.

Alors, de grâce, pas de remarque visant a nous faire culpabiliser...

C'est vrai, Claudia, tu as raison... Moi non plus, je ne pensais pas que la ville serait aux petits soins avec nous... Je nous voyait plutot abandoné aux vautours... Laughing
Xera

MessageSujet: Re: COUCOU   Dim 25 Nov - 5:33

Ben en même temps c'est plus marrant de juger un vivant qu'un mort surtout s'il y a des sévic....après , si on tue tous les témoins difficile de savoir ce qui c'est réellement passé , je parle bien sure au niveau des personnages qui n'était pas présent au début de la baston.

Moi par exemple du fond des bureaux de ma guilde je ne sait rien du pourquoi et du comment , je ne connais même pas encore le résultat , je suis pas encore la .
GRIMLINS

MessageSujet: Re: COUCOU   Dim 25 Nov - 6:15

Pour ce qui est de l'intervention des guérisseurs , c'est leur boulot de soigner .

Que se soit un GN ou un miliciens , cela reste avant tout un blessé qu'il faut secourrir .

EN IRl , c'est non assistance à personne en danger , vous imaginez un pompier qui regarde griller un braqueur de banque par ce qu'il est braqueur ? Non , il lui porte secours parce que c'est son job .

Je constate par la réaction de certains persos EJ , que la GN à tord , bien que ces persos ne connaissent pas les tenant et les aboutissant qui ont conduits à la mort des miliciens . Ils étaient même pas là au départ des hostilités , c'est prendre parti un peu rapidement , le délit de sale gueule a encore fait des siennes .

J'essaye de réagirEJ en fonction de ce que je connais , en faisant abstraction de mes sentiments personnelles , et c'est pas facile dans une action aussi forte et aussi lourde de conséquance .

Je fais de mon mieux pour m'exprimer alors désolé si vous avez pas tout compris .

De toute façon , je suis arrivé au bout du chemin et j'en ai plus rien à foutre ...
Joachim de Wilburg

MessageSujet: Re: COUCOU   Dim 25 Nov - 14:47

Oznerst : je ne pense pas que ce mélange de reproche HJ/EJ va subsister. on aurait sans doute eu droit à cela avant, d'accord. Mais les actions sur le forum public ont été menées avec assez de clareté (par les joueurs et surtout par Antares) pour recadrer ça sur l'EJ uniquement.

Vous n'êtes qu'une bande de pourris, mais EJ bien sur Laughing

Grimlins : sur les champs de bataille médiévaux, les soigneurs se souciaient peu du serment d'Hypocrate ou de la convention de Genève. On achevait plus les ennemis qu'on ne les soignait. Ne mèle pas l'IRL à ce genre d'attitude.

Joa
claudia

MessageSujet: Re: COUCOU   Dim 25 Nov - 15:34

Pour Grim et OZ, sachez que ma remarque n'avait aucune intention querelleuse, je faisais juste que constater, c'est tout. Pour le reste, je préfère, et de loin, ce type d'action que s'emmerder comme il a pu arriver il n'y a pas si longtemps. D'un autre côté, j'espère que la suite ne se limitera pas à une succession de vendeta, car sinon, comme je l'ai déjà dit, on ne sera plus beaucoup à la fin...et puis ca lasse aussi...suis pas sur Cyborn que pour de la baston...et la tendresse, bordel I love you
Senatig

MessageSujet: Re: COUCOU   Dim 25 Nov - 15:36

ben y'en a de la tendresse suffit d'être au bon endroit avec la bonne personne lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

MessageSujet: Re: COUCOU   Dim 25 Nov - 23:47

A non pas vous écouter,mais bien de vous lire,j'ai l'impression que vous vous concertez tous pour rédigez un précis d'histoire!!!!!!!

Et patati IRL,et patata EJ,et vlan dans ta tronche HJ....Rôle playing,Soigneurs....Druides!!!!Pfffffouououuuuuu?Hé!!!

Basta,c'est bon,on est crade à la GN,on est des salauds et voilà!!!Vous l'saviez???

Bon!!!!!Rrraaaa lalalala... Mad
Oznerst

MessageSujet: Re: COUCOU   Lun 26 Nov - 1:32

Pardonnez la virulence de mon premier post, je ne m'etait pas relu.geek
Mais bon, c'est vrai qu'on m'a fait le reproche par MP de m'en prendre a d'autres joueurs dans le seul but de les tuer et de couler le jeu...

Voilà, je soulignai juste qu'il y avait des justifications EJ derriere cet infâme massacre... Smile

Je fais moi aussi parti de ceux qui veulent un peu d'action EJ, même si, et je vous rassure, cela ne passera pas par une tuerie systematique des opposants a la GN... et pour cause, on a pas l'avenir le plus radieu qui soit...

Very Happy

Dernière édition par le Lun 26 Nov - 10:20, édité 1 fois
GRIMLINS

MessageSujet: Re: COUCOU   Lun 26 Nov - 7:00

Bientôt on va nous reprocher , à nous les GN , de tuer des miliciens ... Twisted Evil

La baston est la raison de vivre de la GN , y'en a qui ont pas encore compris Question

Un milicien ou un Dah feront très bien l'affaire , et un Dah milicien , c'est que du bonheur , la chair est tendre ... geek
Xera

MessageSujet: Re: COUCOU   Lun 26 Nov - 11:08

vivement le prochain CR c'est long !!!!!!!!
GRIMLINS

MessageSujet: Re: COUCOU   Lun 26 Nov - 12:21

Tu connais le proverbe , ma belle ?

Plus c'est long ...
lol!

Dernière édition par le Lun 26 Nov - 13:00, édité 1 fois
sauron

MessageSujet: Re: COUCOU   Lun 26 Nov - 12:39

Bouuuuffff!!!!C'est pathétique.....