La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un explorateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jesban Kandler




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2007

Besoin d'un explorateur Empty
MessageSujet: Besoin d'un explorateur   Besoin d'un explorateur Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:37

*Jesban se présente à la porte de la Garde Noire.

Jesban : Ohé de la Garde Noire. C'est mio, Jesban Kandler de la Compagnie Blanche ! J'ai besion d'un explorateur idéalement, ou sinon d'un gars bien entraîné pour un travail d'une semaine. C"est payé 15 klongs !

Est-ce que cela intéresse l'un d'entre vous ?

Jesban Kandler
Revenir en haut Aller en bas
Kalamo

Kalamo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2007

Besoin d'un explorateur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un explorateur   Besoin d'un explorateur Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:40

Kalamo s'approchat de l'inconnu

je peut t'aider mais il faut voire avec le Capitaine Roots
Revenir en haut Aller en bas
Jesban Kandler




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2007

Besoin d'un explorateur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un explorateur   Besoin d'un explorateur Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:54

*Jesban dévisage l'homme.

Jesban : Excellent. Demandons à votre capitaine. Vous avez des habiletés en exploration ou seulement au combat ou les deux ?

JEsban Kandler
Revenir en haut Aller en bas
Kalamo

Kalamo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2007

Besoin d'un explorateur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un explorateur   Besoin d'un explorateur Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:02

Kalamo levat son épée, commancat a exercer quelque parade

Mon bras est sur et je peut vous mener dans les régions de Hiemisla ,cependant comme je vous les dit,il faut attendre laval de mon Capitaine car mes frère d'armes ont aussi quelque mission a me confier

hrp on va attendre la désision de Roots pour ce que tu me propose,parceque j'ai pas envi d'afficher mes comp dans les fofo qui sont visible par tout le monde hrp
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Besoin d'un explorateur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un explorateur   Besoin d'un explorateur Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:59

[Une montagne de muscle apparait dans la piece, surement interpelé par cette voix qu'il n'a pas l'habitude d'entendre]

" Ah, Saluations à vous ! M'sir d'la Compagnie Blanche... Une p'tite mission qu'vous dites... Vous pourriez p't'etre nous en dire plus ou vous preferez p't'etre attendre Roots ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jesban Kandler




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2007

Besoin d'un explorateur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un explorateur   Besoin d'un explorateur Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:54

*Jesban incline la tête pour saluer l'arrivée d'Alderik.

Jesban : C'est une mission commandité par Kaamt le bûcheron. Il s'agit de trouver de nouveaux sous-bois propice à l'exploitation à une demie-journée de marche de la cité. Rien de bien sorcier, mais ce sera une semaine exigeante pour les trois explorateurs. Kaamt propose un salaire de 15 klongs pour cette recherche.

J'ai besoin d'un homme qui sait explorer ou se battre pour protéger les deux autres. Le chef de mission a été recruté directement par Kaamt. Il s'agit ed Keyvan. L'autre est un explorateur de la Compagnie Blanche, il s'agit de Kryl Serephide.

HJ La mission partirait demain... Si Roots peut donner son accord rapidement, ça ferait bien mon affaire Smile

Jesban Kandler
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Besoin d'un explorateur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un explorateur   Besoin d'un explorateur Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:07

[A l'entente du nom de Kaamt, Adelrik fronce les sourcils]

" Alors j'crois qu'vous avez pas frappé à la bonne porte... Kaamt ne veut plus traiter avec la Garde Noire et les propos qu'il propage à notre égard n'aide pas à l'amélioration d'nos relations. Et pas la peine de m'dire d'faire l'premier pas, j'ai ma bonne conscience pour moi. Maint'nant, si vous l'voulez, vous pouvez attendre Roots pour lui d'mander son avis... Et puis d'façon, on a pas mal d'occupations ces jours ci et faut bien l'dire, chaque fois qu'on a voulu faire un travail, même gratieux, ça nous est r'tombé d'ssus ! "

[Adelrik croise les bras puis tourne la tete vers l'arriere de la batisse en ruine]

" Chef ! Y a l'm'sire Jesban qui veut vous voir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jesban Kandler




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2007

Besoin d'un explorateur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un explorateur   Besoin d'un explorateur Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:29

*Jesban hause les épaules.

Jesban : Bof... Je suis l'intermédiaire et il m'a confié de trouver des hommes pour faire la tâche. Je m'acquitte du mandat tout simplement. Je me fais fort de le convaincre s'il rechigne.

Jesban Kandler
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Besoin d'un explorateur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un explorateur   Besoin d'un explorateur Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:53

Roots se pointe et lorsqu'on lui explique l'exploration, il sourit.

"Kaamt, il ira sans nous. Il nous a traité de sans honneur, nous ne travaillerons pas pour lui.

Par ailleurs, la Garde Noire bientot effectuera ses propres missions d'exploration, et Kalamo est typiquement un de nos fameux explorateurs."

Roots pose la main sur l'épaule de Kalamo en riant.

"Desolé Jesban."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un explorateur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un explorateur   Besoin d'un explorateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un explorateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: