La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Silhouette connue...

Aller en bas 
+2
Nahög
Tancrede
6 participants
AuteurMessage
Tancrede




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2007

Silhouette connue... Empty
MessageSujet: Silhouette connue...   Silhouette connue... Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:49

Tancrède se pointe devant la caserne d'une démarche qu'il lui est habituelle... Non-chalament il avance, le cure-dent au bec, la tignasse crasseuse sur le visage.

Hey, ça va les encapés? J'passe voir Roots, pure visite de courtoisie, histoire de discuter avec le Grand!

Tancrède arbor un sourire chaffouin à tout ceux qu'il croise, il porte avec lui un tonnelet, un paquet et continu de faire roulé son cure-dent entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nahög

Nahög


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/05/2007

Silhouette connue... Empty
MessageSujet: Re: Silhouette connue...   Silhouette connue... Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:46

En voyant Tancréde Nahög lui fais barrage

Excuse moi, je te demande d'attendre ici que Roots viennent te chercher si jamais il le désir, en attendant tu ne va pas plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Silhouette connue... Empty
MessageSujet: Re: Silhouette connue...   Silhouette connue... Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:22

Oznerst qui devait passé par la porte d'entrée pour sortir s'arreta net en entendant la voix de Tancrède. Il appercut Nahög et vint se placer à ses côtés.

De là, il s'adressa à Tancrede:

"Que viens tu faire ici....? Si tu avais un sou de bon sens, tu saurais que ceux qui nous insultes ne sont pas les bienvenus ici.

Enfin, ce n'est pas a moi de décider... Roots arrivera bientôt et jugera si tu peux rentrer ou non.
"

Puis Oznerst se tourne vers Nahög:

"Au moindre geste menaçant, on lui saute dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Silhouette connue... Empty
MessageSujet: Re: Silhouette connue...   Silhouette connue... Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:45

" ... J'suis sur qu'il restera bien calme ! Il a personne devant qui pavoiser ! "

[S'exclame Adelrik qui vient de l'interieur, interpelé par les voix aux abords de la porte]
Revenir en haut Aller en bas
Kalamo

Kalamo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2007

Silhouette connue... Empty
MessageSujet: Re: Silhouette connue...   Silhouette connue... Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:54

Kalamo adosé contre un murée de la caserne, fumé sa pipe tranquilement,les main dans les poches,pensant a son anciènne amoure,lorsqu'il appersu un groupe de Garde Noire prés de la porte,Kalamo décidat de les rejoindres afin de voire quesqui ce passait.

Kalamo s'apporchat et vu Tancrede avec un baril de bière,Kalamo ne dissat rien et ce plassat a coté de ses compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Tancrede




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2007

Silhouette connue... Empty
MessageSujet: Re: Silhouette connue...   Silhouette connue... Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:05

Tancrède afficha son sourire narquois aux gars de la gardes noires...

J'viens pas pour rentrer, doit y avoir un paquet de puces là dedans hahahaha!! Ni pour vous provoquez HAHAHA...

Tancrède se mit à éclater de rire, sûrement son esprit germe t il de tas de sarcasme, déposant le tonnelet pour ne pas le lâcher.

Nan sérieux l'gars faudraient arrêtés avec les insultes hein... Sa fait pathétique quand même, soyez de grand garçons plutôt que des gosses susceptibles... Et voyez la différence entre une insulte et une remarque... C'est lourd à force.

Faut pas croire, je charie comme ça, mais j'vous aime bien.

Bon il fait quoi le Chefton?

Tancrède partie en arrière s'assoir sur une rocher...
Revenir en haut Aller en bas
Nahög

Nahög


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/05/2007

Silhouette connue... Empty
MessageSujet: Re: Silhouette connue...   Silhouette connue... Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:48

Nahög regarde Tancréde et lui sourit à son tour comme pour ne pas lui donner trop d'importance

J'ai pas bien compris tes remarques mais soit, pourquoi est tu la, on peut connaitre la raison de ta visite ? ou peut etre est tu venu juste pour faire ton petit numéro !
Si tu ne veut révéler ces informations que a Roots alors on l'attendra mais j'avoue etre curieux de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Silhouette connue... Empty
MessageSujet: Re: Silhouette connue...   Silhouette connue... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:22

Roots appelé par ses gardes s'approche de la porte.

Apercevant Tancrède, son visage se fait plus sévère.

"Tancrède..

Qu'est ce qui t'amène ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Tancrede




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2007

Silhouette connue... Empty
MessageSujet: Re: Silhouette connue...   Silhouette connue... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:46

Salut Gaillard! T'as l'air d'allé... Tant mieux.

Tancrède se redresse et s'approche de Roots le regardant d'en bas.

J'viens pas emmerder l'monde... Bon un peu c'est mon naturel héhé... J'ai d'la bière et de la viande sécher si t'as 5 minutes pour taillé la bavette tranquillou un peu à l'écart...

Tancrède montre une ruine bien dégagé vers le quartier des portes.

J'présume que t'es pas occupé tout l'temps et si tu veux on s'entrainera un peu ensemble dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Silhouette connue... Empty
MessageSujet: Re: Silhouette connue...   Silhouette connue... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:04

"Si tu veux me causer, et partager un morceau, tu viens dans la salle commune avec moi et mes gars.

Tu viens ici chez nous, je vois pas pourquoi j'irai me planquer derriere une ruine au loin."

Roots retourne à l'interieur.

"Alors, tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Tancrede




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2007

Silhouette connue... Empty
MessageSujet: Re: Silhouette connue...   Silhouette connue... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:25

Ouaip me voilà!

Tancrède se lança derrière Roots, son baril de bière sur l'épaule et reprit...

Comme je le disais à tes gars... Ces histoires de duel ça ne mène nul part, depuis l'premier jour sa flanche avec ça, z'avez l'air tous autant que vous êtes de brutes avides de montrer qu'ils sont solides... Oh sa on sen doute, z'êtes des gars bien, mais avec se comportement z'allez vous foutre la haine des haibtants...

Tancrède entra dans la ruine en reconstruction...
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Silhouette connue... Empty
MessageSujet: Re: Silhouette connue...   Silhouette connue... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:57

(HJ/ c'est plus une ruine, mais un superbe local.... il a finit d'être retaper y a 2 jours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Silhouette connue... Empty
MessageSujet: Re: Silhouette connue...   Silhouette connue... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:30

hrp : suite dans l'antichambre
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Silhouette connue... Empty
MessageSujet: Re: Silhouette connue...   Silhouette connue... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:39

[Une fois Tancrede entrée, Adelrik referme la porte avec une joie toute contenue... Pour sur, si son visage etait plus expressif, on y lirait un sourire vorace]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silhouette connue... Empty
MessageSujet: Re: Silhouette connue...   Silhouette connue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silhouette connue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: