La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Tancrède

Aller en bas 
+5
Oznerst
Kalamo
Nahög
Tancrede
Roots
9 participants
AuteurMessage
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivé de Tancrède Empty
MessageSujet: Arrivé de Tancrède   Arrivé de Tancrède Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:29

HRP : Précision Importante ! La porte d'entrée de la Garde Noire est fermée à ce moment, et personne sauf Tancrède et les Gardes Noirs ne peuvent réagir sur ce post !
Je me reserve le droit de supprimer tout post non conforme en tant qu'Admin du forum. Par ailleurs, la discussion se fait porte close.


RP :

Roots fait installer Tancrède avec son tonneau et sa viande à une grande table, et installe les Gardes Noirs tout autour de lui.

"Alors, avant de trinquer, j'aimerai que tu me dises pourquoi tout d'un coup tu veux qu'on devienne potes apres nous avoir pourri la tronche pendant des semaines?"

Roots a pas l'air très commode.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 3:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tancrede




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2007

Arrivé de Tancrède Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tancrède   Arrivé de Tancrède Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:45

Tancrède bail et s'essaye un peu en basculant sur la chaise d'avant en arrière...

Devenir Pote? Hahaha... Je fais du bon voisinage! C'est qu'un patlin à taille Glysh ici... Les ptites gueguerres sa tient pas l'temps à moins d'être con.

Tancrède se tourne vers Adelrik...

Va bien l'frangin j'espère? S'rait couillon qu'un solide bonhomme se claque ici...

En réalité j'viens mettre les choses à plat... Les duels et les combats faut arrêter le tire nan? Après tout vous vous êtes plus ou moins posé là bas devant la banque sans trop tater l'terrain avec les habitants. Comme y vous connaissent pas, pas comme des gars droit et honnête, plus comme des guerriers virulants faut faire vaut preuve avant des trucs comme ça.

Tancrède prend une grosse rasade de bièere et machouille un morceau de viande.

Ah sur moi j'dis qu'vous avez vote place ici... Soyez plus souple et plus diplomate la pillule passera sûrement mieux!

Tancrède regarde autour de lui...

Pas d'pain dans s'te ville on dirait... Pour Hye fallait bien s'attendre à ce que son autorité soit remise en question... Ne me demandez pas pourquoi... J'espère que vous vous doutez.

Tancrède croise els bras et machouille...

Enfin y a des ptits conflits dans l'coin mais moi j'ai pas d'ennemis...

HJ: je sais si en réparant avec les moyens du bord, bois pourri par l'humidité et tout ça, les batiments ressembleront un jour à quelque chose de clinquant.
Revenir en haut Aller en bas
Nahög

Nahög


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/05/2007

Arrivé de Tancrède Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tancrède   Arrivé de Tancrède Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:49

Nahög commence à intervenir

Mais de quel...

Puis il se ravise, ce n'est pas à lui d'intervenir... même si l'envit est forte
Revenir en haut Aller en bas
Kalamo

Kalamo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrivé de Tancrède Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tancrède   Arrivé de Tancrède Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:56

Kalamo adosée contre un murt prés de la table,fumait sa pipe ,écoutant la conversation et attendant
Revenir en haut Aller en bas
Tancrede




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2007

Arrivé de Tancrède Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tancrède   Arrivé de Tancrède Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:00

Tancrède sourit aux gars autour...

Savez... Vous pouvez taper dans la bidoche c'est là pour ça et la bière pareil!

Tancrède regarde Roots sereinement...
Revenir en haut Aller en bas
Nahög

Nahög


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/05/2007

Arrivé de Tancrède Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tancrède   Arrivé de Tancrède Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:06

Nahög sourit et attrappe un bout de viance séché, puis un sourire plus étrange apparait sur son visage, il se retourne vers Oznerst et tend le bout de viande à son Snifik

Petit, petit, vient prendre le bout de vianviande, petit petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalamo

Kalamo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrivé de Tancrède Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tancrède   Arrivé de Tancrède Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:12

Kalamo répondut d'un signe de tète négative a Tancrede avec un regard sérieux et parlat froidement a ce dernier.

je ne bois jamais de bière juste de l'hydromelle et pour la viande sans facon,j'ai manger tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrivé de Tancrède Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tancrède   Arrivé de Tancrède Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:56

Oznerst recule vivement et cache son sniffik dans sa capuche...

"il a déjà mangé...

Et moi, j'sui végétarien."

Puis il regarde le tonneau de bière avec envie.... mais non, il ne cèderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivé de Tancrède Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tancrède   Arrivé de Tancrède Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:07

Roots regarde Tancrède droit dans les yeux.

« T’as pas d’ennemis que tu dis ? Je crois que t’as pas compris un paquet de choses…

Tu veux faire du bon voisinage, mais t’as une sacrée ardoise à payer avec nous. »

Roots se lève.

« Je vais faire court. T’as pourri la gueule d’Adelrik quand il est arrivé en ville, en traitant les Nordjiks de brutes sans cervelle. T’as pourri la gueule à mes gars quand on faisait la sécurité de la banque, une fois de plus en les traitant d’abrutis aux gros bras. T’as passé ton temps à nous traiter de la sorte et à le gueuler à tue tète dans toute la ville, ce qui nous a pas aidé à avoir bonne réputation, et là tu te pointes la bouche en cœur et croyant qu’on va tout oublier et tout pardonner ?
Tu te permets en plus de nous faire la morale et de nous expliquer ce qu’il faut qu’on fasse pour pas passer pour des enfoirés, réputation en grande partie due à tes manip’ passées sur notre dos ! Tu te pointes ici au milieu des Gardes Noirs, et d’un paquet de Nordjik dont tu as insulté la race et la famille ! »

Roots serre ses poings.

« Eh ben, t’as un sacré culot ! »

Il tape un grand coup sur la table qui manque de se renverser.

« Et là, va falloir que tu payes ton ardoise ! T’en avais marre des duels ? Eh bien t’as pas le choix ! Si tu veux qu’un jour on te recause sans vouloir te casser ta tronche, qu’on ait un respect minimum pour toi, et qu’on puisse effectivement un jour bosser ensemble, tu vas affronter notre champion pour que tu sois quitte avec nous de toutes les insultes et saloperies que t’as pu nous foutre sur le dos. Et notre champion, il est autour de cette table. »

Roots jette un regard à Adelrik.

« Tu vois, Tancrède, c’est marrant le destin, le premier garde noir à qui tu t’en es pris, c’était lui, ben maintenant, il va falloir l’affronter…

A présent, lève toi et rejoins la cour d’entrainement, sinon, c’est moi qui t’y jette. T’as voulu jouer, maintenant faut accepter nos règles. »
Revenir en haut Aller en bas
Nahög

Nahög


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/05/2007

Arrivé de Tancrède Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tancrède   Arrivé de Tancrède Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:54

Nahög semble ravit du discourt de Roots, il s'approche d'Adelrick lui pose la main sur l'épaule

Alors c'est enfin le grand jour, j'imagine que tes content, bon courage mon frére

Puis Nahög se place à coté de Roots

Si il faut le forcer je veut participer au moins à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kalamo

Kalamo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrivé de Tancrède Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tancrède   Arrivé de Tancrède Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:03

Kalamo toujours adosé contre le mure,aquiésat de la tète les dires du Capitaine Roots
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrivé de Tancrède Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tancrède   Arrivé de Tancrède Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:07

Oznerst semblait ravi de la tournure que prenait les evenements.

Un duel tout ce qu'il y a de plus equitable pour un lache qui ne le meritait pas.

"Ce fayot de mes deux pensait venir nous acheter avec sa nouriture, résultat, il va repartir avec de gros bleus...."
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrivé de Tancrède Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tancrède   Arrivé de Tancrède Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:22

[Adelrik semble se rejouir d'avance à l'idée de passer dans l'une des pieces voisines. Déjà, il retrousse ses manches bien décidé a laver son honneur ainsi que celui de ses frères d'armes. Son unique oeil valide petille d'une lueur qui en dit long sur les motivations du norjdik]

" Allons-y Tancrede... Un duel dans les regles de l'art.. Ou p't-être n'as-tu rien de le froc ni dans la tête pour savoir d'quoi il en r'tourne ? Si t'as un minimum d'honneur, c'est l'moment de l'montrer. Ici ta grand' gueule servira a rien... "
Revenir en haut Aller en bas
antares




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2007

Arrivé de Tancrède Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tancrède   Arrivé de Tancrède Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:42

juste pour dire que je suis là
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Arrivé de Tancrède Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tancrède   Arrivé de Tancrède Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:17

Emart git sur une paillasse dans le coin de l antichambre.

Il bave, il bave de satisfaction au plus profond de son coma.

Un jet de bave jaillit et un simili-rire s echappe de sa bouche entrouverte.

HRP: Anta, previens-moi quand je ne serai plus a l etat vegetatif :-)
Revenir en haut Aller en bas
antares




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2007

Arrivé de Tancrède Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tancrède   Arrivé de Tancrède Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:41

je supose que ca se passe 1 ou deux jours apres l'histoire de l'afiche donc tu es conscient ... pas en bon etat mais conscient ! alea ne t'a pas contacté?

si c'ets le meme jour ... tu n'es tout simplement pas là
Revenir en haut Aller en bas
Kalamo

Kalamo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrivé de Tancrède Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tancrède   Arrivé de Tancrède Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:53

Kalmo décidat de ce diriger ver la porte de la caserne
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrivé de Tancrède Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tancrède   Arrivé de Tancrède Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:29

Oznerst quant a lui, reste aux côtés de son capitaine, prêt a dégainer son épée en bois au moindre faux pas de Tancrede...

Puis il se tourne vers Kalamo qui s'éloignait:

"J'ai cru entendre quelques curieux qui s'entassaient dehors... Essaye de les occuper, cette histoire ne regarde que nous."
Revenir en haut Aller en bas
Nahög

Nahög


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/05/2007

Arrivé de Tancrède Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tancrède   Arrivé de Tancrède Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:54

Nahög sans rien dire, suit Kalamo dehors...
Revenir en haut Aller en bas
slam des plaines

slam des plaines


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Arrivé de Tancrède Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tancrède   Arrivé de Tancrède Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:25

slam eclate d'un rire presque sadique vu la tournure des evenements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Tancrède Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tancrède   Arrivé de Tancrède Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Tancrède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé de torgrim
» Arrivé de Grimlins
» Arrivé de Nahög et Derbin
» Nahög et Jesban arrive à la GN
» Necroshins arrive devant la porte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: