La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un candidat...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleurimo
Invité




Un candidat... Empty
MessageSujet: Un candidat...   Un candidat... Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:51

//Le freorin arriva aux abords de la caserne.Le capuchon sur la tete,il bougea un peu,et d'un regard,distingua la porte d'entrée.//

"Mmmm,c'est içi!"grommela-t-il.

Il décida de patienter au lendemain matin,aux lueurs du jour,il irait frapper à leur porte."Le principal est d'y etre"pensa Fleurimon,assez content de lui d'avoir pris cette décision.
Il resterait là,emmitouflé dans une paire de couvertures,sa decision était prise.
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Un candidat... Empty
MessageSujet: Re: Un candidat...   Un candidat... Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:04

Alors qu'Oznerst sortait pour faire prendre l'air a son sniffik, il remarqua une forme emmitouflée un peu plus loin...

Il l'observa quelques instants, puis le froid eut raison de sa curiosité.

Il siffla les 3 notes auxquelles répondait toujours son sniffik, et ce dernier arriva ventre a terre pour se réfugier sous la chaude cape en peau de loup du vieillard.

Il jetta un dernier regard a l'etrange personnage, puis rentra dans la batisse en fermant soigneusement la porte derriere lui...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




Un candidat... Empty
MessageSujet: Re: Un candidat...   Un candidat... Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:05

//Les premiéres lueurs pointèrent!Le Freorin était assimilable à un congére!Il decida d'allumer un feu,avec des debris branchus et squeletiques de residus d'arbres.//

//Ca ferait bien l'affaire d'aprés lui.Il executa quelques mouvements,tout en frottant ses mains au dessus du "feu",et ressemblait plus à un sorcier possédé,qu'à un freorin se réchauffant.De temps à autres,il lorgnait sur la porte de la caserne!!!//
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




Un candidat... Empty
MessageSujet: Re: Un candidat...   Un candidat... Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:37

//Aprés s'etre réchauffé,le freorin eclaboussa le mini-feu de glace grattée,et alla frapper à la porte de la caserne!Et tambourina...//
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Un candidat... Empty
MessageSujet: Re: Un candidat...   Un candidat... Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:33

[C'est un norjdik a la musculature impressionante qui ouvre la porte. Son visage buriné témoigne de nombreuses luttes passés malgré son jeune age. La cicatrice la plus remarquable etant celle qui traverse tout le coté droit de son visage, l'ayant rendu borgne. De son unique oeil valide, Adelrik, pivote légerement la tête sur la droite pour t'observer avec son oeil gauche. Il te jauge, de haut en bas, puis s'exclame d'une voix forte]

" C'est pour quoi ?! "

[Le Norjdik tourne alors la tête vers l'intérieur du batiment puis répond]

" Je sais pas ! s'est pas présenté ! "

(Hs-J : Je ne serais pas très dispo aujourd'hui, pas d'inquiétude donc si je tarde a reagir. N'hesitez pas les autres à prendre mon relai Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




Un candidat... Empty
MessageSujet: Re: Un candidat...   Un candidat... Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:48

"Ooumpff"pensa Fleurimon,en voyant ce colosse!Il n'est impressionné que rarement,mais la vue de cette carcasse relevait plus du respect,que de la crainte!!!Le freorin retira sa capuche et se présenta:

"Bonjour,je me prénomme Fleurimon,j'arrive de Keldun,et je désirerais m'entretenir avec un garde!"

//Il avait le ton des grands jours,depuis qu'il avait pris conscience de sa personnalité,et de sa vraie vie!Il jeta un coup d'oeil bref,vers l'interieure de l'enceinte,mais ne distingua rien.Posté devant le garde,il attendait d'entrer!//
Revenir en haut Aller en bas
slam des plaines

slam des plaines


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Un candidat... Empty
MessageSujet: Re: Un candidat...   Un candidat... Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:57

slam, qui etait finalement ressorti de l'antichambre pour se plonger comme a son habitude dans une profonde reflexion, avait apercu le froerin devant l'entree en pleine discussion, semblait il avec Alderick. Curieux par nature il s'etait approcher et avait demander a Alderick de qui il s'agissait. N'ayant pas obtenu de reponse satisfaisante a son gout il alla les rejoindre sur le pas de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Un candidat... Empty
MessageSujet: Re: Un candidat...   Un candidat... Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:09

" Salutations Fleurimon ! Moi c'est Adelrik et voici Slam des Plaines "

[Conclut-il en tendant la bras vers Slam qui arrivait dans l'encadrement de la porte. Il poursuit ensuite]

" Tu cherches un garde ? t'en as deux d'vant toi ! Qu'est c'qu'on peut faire pour toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




Un candidat... Empty
MessageSujet: Re: Un candidat...   Un candidat... Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:01

//Ces gardes pouvaient faire tant pour moi!!!//
"Bonjour Alderik,Slam"d'un coup de tete rapide.
"J'avais pensé à un discours explicatif,mais je préfére aller droit au but.Je souhaite vivement me voir intonisé chez les gardes noirs."Ses propos furent brefs,concis,et dénués de fioritures..."Je reste egalement pret a vous fournir des explications au besoin"ajout-t-il...au cas ou!!!
Revenir en haut Aller en bas
slam des plaines

slam des plaines


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Un candidat... Empty
MessageSujet: Re: Un candidat...   Un candidat... Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:35

Slam ecouta Fleurimon avec attention. Il semblait ravi

- doit on prevenir Roots, alderick ?
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Un candidat... Empty
MessageSujet: Re: Un candidat...   Un candidat... Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:52

Sur ces dernières paroles, un imposant acmène à la musculature tout aussi impressionnante qu'Adelrik se présente.

Son maintien et son regard sévère lui donnent une allure de chef. A coup sur, c'est le capitaine.

Il te regarde.

"Salut,

moi c'est Roots, alors on m'a dit que tu voulais nous rejoindre et que tu es motivé.

Allez, viens avec nous dans l'antichambre, on va causer un brin."

hrp : suite dans l'antichambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un candidat... Empty
MessageSujet: Re: Un candidat...   Un candidat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un candidat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: