La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 On trinque avec Derbin !

Aller en bas 
+4
Oznerst
Kalamo
emart
Roots
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

On trinque avec Derbin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:27

"Ce n'est meme pas que ca m'effraie Derbin, c'est surtout que cela menera à une guerre civile, ce qui n'est pas du tout bon pour la cité.

On a pas besoin de personnes à l'orgueil demesuré à ce poste, mais de mediateurs, et tu en ferai un excellent.

Par ailleurs, tu serais remuneré quand meme, sache le. Et puis qu'est ce que l'argent en regard du travail bien fait?

Moi meme n'ait aucune ressource et pourtant je m'entraine d'arrache pied tous les jours !"
Revenir en haut Aller en bas
derbin

derbin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2007

On trinque avec Derbin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:53

""...Oui, le travail fini toujours par payer, tu me diras...Enfin, j'ai encore le temps de réfléchir (HJ certains membres du conseil sont absents ? car pas de réponses).""
""...Mais il faut que tu saches, si j'obtiens ce poste, je n'accorderai pas de faveur particulière à la garde noire...Je devrai être le plus impartial possible...Mais tu le comprends je pense...""
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

On trinque avec Derbin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:54

"Bien sur mais je sais aussi que tu veilleras à ce que l'on ne nous fasse pas d'entourloupes sans en payer le prix.
Tu es honnete et c'est pour cela que je te respecte mon ami."
Revenir en haut Aller en bas
derbin

derbin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2007

On trinque avec Derbin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:03

""...Enfin, j'ai encore du temps pour réfléchir.""

* Derbin fini sa chopine et s'essuie les lèvres du revers de sa manche *

""...Bon, ma mission étant de calmer les ardeurs entre nos deux groupes...çà c'est fait.""
""...Je vais me retirer.""
""...Merci à la garde noire de m'avoir reçu et écouté.""
""...A bientôt mon ami.""
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

On trinque avec Derbin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:18

Roots salue l'acmène.

"On se reverra bientot au conseil Derbin."

Et il l'accompagne à la porte en le prenant par l'epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

On trinque avec Derbin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:22

Oznerst hoche la tête pour manifester son assentiment...

Ces 2 norjdik étaient décidément déterminés, et ils connaissaient la signification du mot "honneur".
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




On trinque avec Derbin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:12

//Assez loin de la porte,ne pouvant etre vu de Derbin,Fleurimon contemplait ces fins d'accord de principe et d'amitié!!!//

"Mais est-ce vraiment le bon choix,les gens ne vont-ils pas s'approprier ce Derbin,et peu a peu nous extraire des mouvements de la ville?Roots l'a prevenu que quiconque venait nous saouler,on lui tombrait sur la couanne!!!"pensa-t-il!!!

//Avec un grand soupir,Fleurimon,raviva ses angoisses,et son sixiéme sens d'anxieux,trait de caractére qu'Oznerst avait décelé dés son arrivée.Une certaine melancolie stressée l'envahit.Il avait eu raison sur les tournures que prendrait ce repas,et maintenant...Il leva la tete,et vit une enorme buse,il la suivit du regard un instant,puis se renfrogna dans son capuchon et alla mediter tout ceci,ainsi que le contenu du prochain menu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

On trinque avec Derbin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:30

Roots passe pres de Fleurimon et voit sa mine anxieuse.

"Y'a un problème Fleurimon?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




On trinque avec Derbin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:56

//Voyant arriver son chef...

"Roots,il est evident que de nombreuses tensions regnent encore,tant que nous ne serons pas sortis de ce carquan conflictuel avec les gens de la cité,nous n'avançerons pas!!!Il me semble,et je ne donne que mon avis,qu'une attitude plus sereine de notre part soit plus judicieuse.Voyez-vous,il y a quelques jours,je decelais un dérapage lorsque les filles sont venues diner,aujourd'hui,j'ai un sentiment de crainte.Adoptons une attitude consciencieuse,réunissons-nous,içi,à la garde,cette réunion sera porteuse d'un ordre du jour,et vous l'animerez avec Adelrik,autour de ce meme ordre du jour:nos relations avec les autres,le poste de chef de la securité,le conseil,et d'autres debats qui vous viendront a l'esprit,et que nous pourront peut-etre regler.
Je pense qu'à l'heure d'aujourd'hui,il faut faire une tréve,mettons de coté les differends,de toute façon ils connaissent tous notre manière d'agir,plus besoin de le prouver,tout ceci ne sera que benefique en matiere de temps pour les previsions d'expeditions!
Je ne sais pas ce que vous en pensez,mais ne pensez pas que je me rallie aux idées des autres,mais faisons preuve de diplomatie."

//Il etait tout de meme impressionné d'avoir donné,pour la premiére fois,un si long avis a son chef.//
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

On trinque avec Derbin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:07

Roots regarde Fleurimon.

"Mouais, t'as ptet pas tort.

Mouais...

Jvais voir ca avec Adelrik."

Cherche Adelrik dans la salle commune.

"Adelrik !"

HRp : suite ds la salle commune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On trinque avec Derbin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On trinque avec Derbin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un verre avec Glaz
» Avec Mamnon
» Avec Urgosh
» Arrivée avec Alissandre
» Rencontre avec Xera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: