La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Invitation Gunnar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Invitation Gunnar Empty
MessageSujet: Invitation Gunnar   Invitation Gunnar Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:06

Oznerst rentre dans l'antichambre accompagné d'un Nirzhad.

"Salut tout le monde, j'vous présente Gunnar, j'ai fais sa connaissance aux portes de la ville, et le gaillard m'a gentilment invité a la taverne, et m'a offert de la bière a foison.

J'vous demande de l'accueillir chaleureusement, parce que je voudrai lui rendre la pareille. J'lui ai proposé de manger avec nous...


(HJ/ pour une fois on va manger dans l'antichambre...ca gene personne?)

Ca te dérange pas Fleurimon qu'il y ait une personne de plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
Invité




Invitation Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Invitation Gunnar   Invitation Gunnar Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:13

Gunnar entre à la suite d'Oznerst et salue tout le monde, d'un ton familier et amical, avec une voix gutturale.

" Salut à vous tous !!!
Moi c'est Gunnar. Eul' gars Osnet y m'a dit qu'vous étiez des vaillants guerriers, et ça m'intéresse de voir des gars comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Kalamo

Kalamo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2007

Invitation Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Invitation Gunnar   Invitation Gunnar Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:18

Kalamo assit sur un fauteille de l'antichambre, appercut le Nirzhad et il ne put s'empèché de le dévisager.

Kalamo prit sa gourde et but une rasade d'hydromelle,avant de ce lever et de quiter la salle
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Invitation Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Invitation Gunnar   Invitation Gunnar Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:25

Un acmène à la musculature impressionnante arrive et regarde le nirzhad avec attention.

"Salut à toi Gunnar,

moi c'est Roots !

Des gars de ta carrure, ca nous interesse pour sur à la Garde Noire. Nous sommes une fratrie de guerriers, une famille, car si tu t'es deja battu tu sais bien que ce qui fait la force sur le champ de bataille c'est la cohesion, l'union comme dans une famille."

Il te tend une choppe.

"Allez, on trinque tous ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalamo

Kalamo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2007

Invitation Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Invitation Gunnar   Invitation Gunnar Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:36

Kalamo qui quitait l'antichambre se retournat une dernière fois tout en continuer a dévisager le Nirzhad et lui possat une question simple.

Nirzhad du clan Jerlbern?


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
Invité




Invitation Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Invitation Gunnar   Invitation Gunnar Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:36

Gunnar salue Roots, et ses yeux s'illuminent au mot "trinquer".

" Salut à vous, messire Roots. Z'êtes eul' chef c'est ça ?
Pour sur qu'à la baston, si y'a pas d'ordre et d'cohésion dans la troupe, c'est la raclée assurée. Z'avez qu'à r'garder les Gelbloïns. "


Il saisit la chope que lui tend Roots avec une joie non dissimulée.

" Et merci pour cette chope !!! "

Puis à Kalamo:

" Le clan Jerlbern ? J'connais pas ce nom ... Moi j'suis le fils de Ragnar Barbe-Tordue, du clan du même nom. "
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Invitation Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Invitation Gunnar   Invitation Gunnar Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:48

Roots sourit et trinque avec le nirzhad.

"Oui c'est moi le chef ici !

Et je suis content de voir que tu es d'accord avec ce qui fait la Garde Noire. Tu vois Gunnar, si tu nous rejoins, c'est comme si tu rentrais dans une famille. Tu seras comme l'abeille dans l'essaim, pret à mourir pour tes frères, et eux prets à mourir pour toi. C'est ce qui nous rend fort. La Garde Noire, c'est force et honneur notre crédo, et je crois bien qu'un nirzhad comme toi me comprend bien !"

Il rit.

"Et en plus tu lèves bien le coude, alors t'en dis quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
Invité




Invitation Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Invitation Gunnar   Invitation Gunnar Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:55

" C'est vrai que j'comprend ben c't'état d'esprit. C'est un peu inscrit dans le sang des Nirzhads. "

Gunnar sourit et claque sa chope contre celle de Roots, puis en boit une grande gorgée.

" Ca m'intéresse ben vot' groupe ... Vous m'avez l'air d'être des bons gars. Pour la force je f'rai au mieux que j'peux, et l'honneur vous pouvez compter dessus, cré nom de barbe !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Invitation Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Invitation Gunnar   Invitation Gunnar Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:58

Roots sourit.

"J'ai pas d'inquietude avec un gars comme toi, j'ai confiance en les nirzhads, vous respectez les vraies valeurs, pas comme d'autres !"

Il frappe sa choppe et la vide d'un trait.

"Allez Gunnar, les gars vont te montrer ta paillasse après qu'on ait vidé le tonnelet ! Hein les gars !?"

HRP : tu peux postuler sur Cyborn à la Garde Noire, je t'accepterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Invitation Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Invitation Gunnar   Invitation Gunnar Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:01

Oznerst semblait satisfait de l'enthousiasme du Nirzhad.

Content de te compter parmi les notres mon frère... je vais donc pouvoir te divulguer nos plans, chose que je ne pouvais pas faire dans la taverne.

(HJ/ c'est un peu long, donc essaye de lire les post "la cage" et "expedition ressources kryss" dans la salle commune quand tu seras inscrit.)
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Invitation Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Invitation Gunnar   Invitation Gunnar Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:14

[Un norjdik a la musculature impressionante fait son apparition dans la piece. Il porte des vêtements crasseux et malgré le froid ambiant il perle de sueurs. Son visage est buriné malgré son jeune age. De son unique oeil valide, il s'arrete sur le nirzhad et apres avoir écouté une partie de la conversation il s'exclame]

" Salutations ! Moi C'est Adelrik ! J'reviens d'la mine là. Si j'comprends bien, t'es des notres alors ?! "

[Adelrik s'essuie le frond avec son avant bras et soupire]

" Fais soif ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Invitation Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Invitation Gunnar   Invitation Gunnar Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:23

Oznerst se charge des présentations et offre une bière bien méritée au colosse.

"Adelrik, je te présente Gunnar qui vient effectivement de nous rejoindre.

Gunnar, voici Adelrik, le lieutenant du capitaine, mais aussi notre meilleur guerrier..."
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
Invité




Invitation Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Invitation Gunnar   Invitation Gunnar Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:51

" Salut à toi, Adelrik !!! J'suis heureux de rencontrer le champion du groupe. "
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Invitation Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Invitation Gunnar   Invitation Gunnar Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:53

" Salut à toi Gunnar... Champion, champion. L'chef m'a mit a terre en finale du tournoi d'cette semaine ! C'est lui l'champion en c'moment ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kalamo

Kalamo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2007

Invitation Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Invitation Gunnar   Invitation Gunnar Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:07

Kalamo se retournat et allat sassoir pour trinquer avec son brevage

si tu n'est pas un Nirzhad du clan Jerlbern dans ce cas,tu n'est pas mon ennemi mais un frère.

Kalamo prit une rassade de sa gourde d'hydromelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Invitation Gunnar   Invitation Gunnar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation Gunnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation
» sur l'invitation de Sauron
» sur l'invitation de Roots…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: