La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Gros, très gros festin...!

Aller en bas 
+7
slam des plaines
Nahög
Alissandre
Nyunyu
Lisandre
Roots
Oznerst
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:52

[Adelrik ecarquille les yeux, les mains sur les hanches]

" Bah alors ! L'est ou l'probleme ?! Prenez vos verres, videz les et passons une bonne soirée bordel ! Vous vous mettez à ma place ?! J'fais l'effort de m'debarbouiller et quand j'reviens, reste plus qu'des fruits et des mots malvenus et tout ça sous not' toit ! Alors j'me d'mande... Pourquoi vous avez voulu v'nir chez nous ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu

Nyunyu


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:56

Nyu sourit avec douceur au grand guerrier. Puis se penchant à nouveau, dévoilant à nouveau sans s'en rendre compte ses atoux,elle sort d'un de c'est panier un épais morceau de viande rotie

- Voici pour vous messire Aldelrik. Je penssais bien qu'un place était restée vide. J'ai mis ceci de côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:58

-Pour ce qui est d'avoir fait un effort de presentation nous vous en sommes reconnaissant et quand aux restes de repas,vos amis ne ce sont guère soucier de vous.Cependant si vous regardez de plus près vous constaterez qu'un de nos paniers n'a pas été entamé d'une once.

Lisandre désigna le dit panier qui avait été oublié à l'entrée de l'antichambre.

-Et à l'odeur je puis vous dire qu'il si trouve un fumet de Brahmans ainsi que quelques légumes,maintenant régalez-vous et comme vous le dites vidons nos verres!


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Lisan
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:59

Alissandre reprend place autour de la table finalement, et prend le temps de répondre tout en ayant l'impression de se répéter.

"Je visite cette cité aussi j'aime bien faire connaissance avec les gens du coin. J'apprécie la courtoisie, converser et puis si cette ville doit se reconstruire autant qu'on sache qui sont nos voisins. L'entraide est quelque chose d'important pour ma part, parmi d'autres choses. Alors me voilà."

Elle récupère son verre et le lève à la santé de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Gros, très gros festin...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:26

Oznerst, que l'hebetement et l'alcool avait plongé dans une légère torpeur, se ressaisit quand Adelrik prit la parole.
Il lui résuma rapidement la situation (HJ/désolé, trop long à taper), puis aperçut, sans le vouloir, Nyunyu dans toute sa féminité...réveillant hélas chez lui le douloureux souvenir de l'impuissance réservée aux gens de son âge...

Il se leva, la mine déconfite, et alla chercher une couverture qu'il posa sur les
épaules de la jeune khanshek.

"Vous allez tous nous rendres fous..." lui dit il en secouant la tête, l'air réprobateur, mais les yeux rougis pas des larmes de frustration contenue.
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:30

Roots regarde Lisandre et Alissandre.

"Vous etes gentilles toutes les deux, mais je n'apprecie guère votre comportement. Comme le dit Adelrik, à part des mots malvenus, et des attitudes fourbes, je ne m'y retrouve pas avec vous."

Pointant Lisandre.

"Tu ferais mieux de la fermer quand tu dis qu'on s'est peu soucié d'Adelrik. Parce que si je devais me couper un morceau de bras pour lui, je le ferais.Alors vous voulez connaitre mon opinion?"

Il se rapproche des filles.

"Je pense que vous etes venus ici pour foutre la grouille. Pour dire que par exemple, on se soucie pas d'Adelrik, pour dire que par exemple on vous a insulté alors que vous nous aguichiez !"

Roots est tout proche d'elles.

"Et pour etre franc, j'aime pas du tout ca ! Alors vous prenez vos cliques et vos claques, et vous degagez d'ici !

Racontez ce que vous voulez en ville. Mais ici, on est une bande de guerriers soudés, et on laissera pas trois donzelles nous faire la morale. J'espère que c'est compris ! Alors salut !"

Se tourne vers ses gars.

"Si elles sortent pas, vous me les foutez dehors !"

Roots se barre de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Gros, très gros festin...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:38

Emart affiche un large sourire satisfait.

Il se dirige d'un pas nonchalant vers la porte de l'antichambre.

Il verouille celle ci puis se retourne.

"Alors les filles ? Il semblerait que le dernier rempart au viol collectif se soit barré !"

Il regarde l'ensemble des gardes de la GN avec un sourire entendu.

"Fallait pas le pousser à bout le Roots ! Parce que vous comprenez Roots, malgré tout, c'est le moins taré de nous ! Il nous apaise, il nous calme, il nous contrôle, il nous explique comment se comporter avec les dames!"

Emart joint ses deux mains et fait craquer les os de celles-ci.

"Bon, c'est pas tout ca. Mais va falloir passer à lma casserole les chiennasses ! On va vous montrer ce que c'est un homme, un vrai, et la prochaine fois, vous fermerez vos grandes gueules, parce que là e toute facon vos gueules elles seront bien remplies !"

Emart fait signe à ses potes tout en se gaussant.
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu

Nyunyu


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:44

Nyu se lève d'un bon aux paroles de Roots. Comment ose t'il! Elle qui n'avait participé à aucun des échanges tendue, il l'incluait dans le même sac que les autres! Elle qui avait été avenante et polie. Décidément les paroles de Manmon concernnant Roots étaient bien au dessus de la réalitée. fusillant les gardes noirs du regard, elle senti monter en elle des larmes d'indignation.
La couverture du vieillard tomba à terre.

Lorsque Emart vérouille la porte, les yeux de Nyu s'éccarquille.A t'elle bien entendue...!!!


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:47

Lisandre se leva et fit face à Roots.

-Pour ma part je n'ai aguiché personne alors garde tes reflexions pour toi!
Quand aux paroles que je viens de prononcer tu n'en a pas compris le sens visiblement.Je faisais juste allusion au faite que vous avez omis de laisser de quoi faire ripaille à votre frère d'arme,ni plus ni moins.
Dans le genre leçon de moral tu n'est pas mal non plus!Alors inutile de monter sur tes grands chevaux avec moi!Si tu crois m'intimidé tu trompes lourdement.Tu n'es ni le premier ni le dernier à qui je tiens tête.
Maintenant que cela te plaise ou non je n'en ai cure.
Tu n'aimes pas la tournure que prennent les évenements et bien moi non plus.Alors au lieu de nous bouffer le nez,nous ferions mieux de calmer le jeu aussi bien les uns que les autres et d'achever cette soirée comme elle avait commencé dans la bonne humeur.Mais s'est c'en doute trop demandé de la part de soit disait guerrier!

Lisandre avait parlé avec calme sans sciller une seule fois.Le regard rivé à celui de Roots.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Lisan
slam des plaines

slam des plaines


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Gros, très gros festin...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:47

Slam etouffa comme il put un violent rire et essaya de garder sa contenance.
Non mais quelles sortes d'idees pouvaient passer par la tete de ce nordjik quelque fois ! un viol collectif... Il sortit neammoins de la torpeur dans laquelle il etait plonge depuis la sortie, tres remarquee, de Fleurimon.
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:52

HRP : Roots n'a pas repondu aux donzelles et a quitté les lieux, à présent prenez en compte le message d'Emart.

Bonne continuation :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:52

Lisandre se tourna vers Emart et lui lança un regard mauvais.

-Quand à toi,oses ne serais-ce qu'une fois poser tes sales pates sur nous et tu le regrettras amèrement.Et c'est valable aussi pour vous autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Lisan
Gunnar
Invité




Gros, très gros festin...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:09

Gunnar manque de s'étouffer avec le contenu de la chope qu'il sirotait quand il entend les paroles d'Emart,et un peu de breuvage coule dans sa barbe. Un petit rire étouffé s'échappe de sa gorge. Il regarde les autres gardes noirs présents avec un sourire, puis continue à boire en regardant Emart face à ses "victimes".
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:12

(HJ-victimes c'est vite dis,parce que vu l'état dans lequel Endymion l'a mis,il va pas nous faire grand mal Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Lisan
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:17

Alissandre, aux paroles de Roots, hausse un sourcil et prend une mine contrite puis parle plus vulgairement, comme le font en général les Kanshek.

"Pourquoi ne comprennent-ils pas qu'on n'est pas là pour les faire suer, au contraire ? Si j'avais eu une paire de couilles, ça aurait été sans doute mieux..."

Lorsque emart se met à parler de viol collectif, elle se relève et observe la salle, impassible avant de reposer ses prunelles sur ce dernier.

"Et tu finiras tes jours en taule ou pendu. C'est risqué. Et mettre à mal la Garde Noire ? On n'a jamais voulu vous insulter, que les choses soient bien claires, juste que vous arrêtiez de nous prendre pour ce qu'on n'est pas. Et nous ne sommes certainement pas des chiennasses."

Elle l'observe de haut, le toise puis hausse les épaules

"Ce n'est pas parce qu'on est des gonzesses qu'on ne sait pas se battre, ou bien qu'on est des moins que rien. On mérite autant le respect qu'on vous doit entre gens civilisés. En tout cas, je ne sais même pas de quoi vous parlez concernant sieur Adelrik, pour moi il va bien, la preuve puisqu'il est parmi nous. Je ne savais même pas qui vous étiez jusqu'à ce soir, et même si mes paroles ont pu blessé, pour ma part, vous êtes effectivement des guerriers qui ne mâchent pas leurs mots et qui sont prompts au combat. Des gens avec qui j'ai voulu faire connaissance et que je respecte en tant que tel."

Finalement, elle se retourne vers les autres en les embrassant du regard.

"Et vous, alors ? Vous sentez-vous prêt à faire la pire chose qui soit dans la vie d'un homme, pire encore que de tuer un ennemi au combat ?"

Haussant de nouveau les épaules, elle inspire profondément toujours impassible. Tout le long, elle aura gardé un ton monocorde mais courtois et même poli. Finalement, elle repart sur son fameux rocher, éclate de rire en regardant chaque homme présent avant d'enfin extirper son fiffre d'une sacoche. Elle finit par lancer, ironique"

"Eh bien messieurs, je vais jouer pour vous ce soir ! Profitez-en bien !"


Elle prend son souffle, puis laisse vagabonder ses doigts sur l'instrument jusqu'à en laisser échapper une mélodie des plus tristes et inquiétante. Une mélodie qui résonne à travers les cavernes, en écho. Une complainte solennelle qui semble la transporter au delà de la réalté, tel qu'elle ne cesse plus de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
Invité




Gros, très gros festin...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:11

Pendant qu' Alissandre parle, Gunnar continue de rire dans sa barbe, tout en vidant sa chope. Le comportement d'Emart et l'alcool aidant, il passe visiblement une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Gros, très gros festin...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:14

A la fin de la melodie qu Emart semble avoir apprecie:

"C ti pas mignon, vla ti pas kon leur propose de les faire grimper au rideau kelles vous jouent de la musique rien que pour vous chauffer...

Alors, les minettes, comme ca, le pov Emart serait trop faible pour faire tinter les grelots de vos fines jambinettes? J vois bien le tableau, la chagasse qui se dehanche sur la table pendant que je lui refais le minou... Le tout sur fond sonore desclochettes de Noel...

Emart risquerait de finir en prison? Bah, la belle affaire, tu krois ke mes frangins vont me denoncer? Et ki vous croierait? Et t as deja vu la milice arreter un garde noir, peut etre? Tu crois k ya justice dans cte ville de merde?"

Emart se rapproche des minettes, d un air avenant, classe et delicat (non, je plaisante, il a l air plus con que d habitude, avec de la bave au coin des levres).

"Bouh"

Puis Emart de pouffer de rire.

Il ouvre la porte.

"Allez, degagez, bande de connasses, vous n etes plus les bienvenues pour l instant. Z avez manke de respect a Roots. Si vous cherchez du boulot, v pourrez en trouver au repos du guerrier. En attendant, allez minauder ailleurs. Si vous voulez rester ici, je considererais ke vous etes consentantes pour nous faire quelques gateries."
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu

Nyunyu


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:55

Nyu qui n'avavait osée parler tant elle était horrifiée, ne se fait pas priée et prennent ses paniers sort. Un endroit de foux!!! de malades!!! Plus jamais elle viendrait ici!
Ce soir elle venait d'avoir la peur de sa vie et s'est plus blanche qu'un linge qu'elle quitta l'anti chambre.
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Gros, très gros festin...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:57

Emart la regarde avec un certain amusement.

HRP: Je pars en we. Ce sera dur pour moi de poster, mais cela reduira considerablement le niveau d insanites et permettra au plus petit de participer sur ce forum qui est classe X et interdit au moins de 18 ans. Toutefois, je verrai avec un pote s il est necessaire que je poste en lui dictant mes interventions...


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu

Nyunyu


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:00

Pourtant avant de sortir complètement du la Garde, la jeune fille se retourne. Ou sont les autres???
Se mordant la lèvre de frustration elle revient tremblente dans la pièce, juste à la pote pour voir pouquoi elle ne suivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Gros, très gros festin...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:04

A peine sortie, je te manque deja. Savez votre probleme, les gueuses, c que c la premiere fois que vous rencontrez des vrais hommes...

C sur que nous, on est pas des tapettes. On s ecrase pas devant vous, on vous fait pas les minets en chaleur. On pratique pas le bel amour ou la cour...

On est des hommes, des vrais et ca, ca vous trouble, ca vous exite. Mais vous voulez pas vous laisser mettre en cage aussi facilement...

Mais toute cette sueur, ces muscles, cette franchise, c plus sympa ke les blaireaux de Keldun qui ressemble a rien...

HRP: Allez, cette fois-ci, j y vais :-D
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:13

[Adelrik posa son verre, impassible devant toute cette agitation et encore moins choqué par les propos de son cousin : Emart. Il s'avança d'un pas lourd en direction de la semeuse de discorde, le regard profond et menaçant. Sa voix grave lance des mots prononcés durement et chaque fin de phrase resonne du son de la colere]

" Apprenez a garder vot' langue dans vot' gueule la prochaine fois. Il n'y a pas pire erreur ici que de remettre en cause un garde noir vis à vis d'ses freres et encore moins de faire des reproches quant à leur maniere de s'tenir ! Vous vous croyez ou pour donner des leçons ! Sortez d'ici avant qu'on change d'avis ! Et je veux plus vous entendre ! Un seul mot et j'vous jette dehors ! "

[A l'attention des deux autres demoiselles : Allissandre et Nyunyu. D'une voix plus calme mais qui ne cache pas une colère bien présente]

" J'doute pas que le repas fut bon mais votre ami ne fait qu'semer qu'la discorde et insulte nos valeurs. J'vous demande de partir aussi ! Chaque mot de plus ne ferra qu'accroitre notre colere. J'crois qu'on est pas fait pour s'comprendre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kalamo

Kalamo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:02

Kalamo revint dans la salle aprés l'avoir quiter au début de soiré,pipe a la bouche et livres sous le bras.

Bonsoir mes frères,alors cette soiré?

Kalamo a peine finit'il de posser cette question qu'il remarquat que les bols de fruit n'était presque pas entamé.

hoooo merci mes frères,d'avoir pensé a moi

hrp oui il est un peu naif parfois le Kalamo hrp

Kalamo s'assit sur une chaise et commancat a dégustée avec intéréts les fruits
Kalamo tout en dégustant avec intérets les fruits,regardat les individues de la salle et ne put s'empècher de possé une question.


Par Yssandre......miam.....vous..... miam.....en faite une tète.......miam...... mes frères?


oui si je poste c'est juste pour permèttre a Fleurimon de sortire avec moi dehors pour bien ètre thématique avec le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:16

.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalamo

Kalamo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:28

hrp faudrat ,nous espliquer comment vous faite pour taverser des murs,et une porte en bois fermer a double tours. hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros, très gros festin...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros, très gros festin...!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: