La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Gros, très gros festin...!

Aller en bas 
+7
slam des plaines
Nahög
Alissandre
Nyunyu
Lisandre
Roots
Oznerst
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:47

hrp : je considere le post d'Ezgael comme nul et non avenu.

La porte d'entrée est fermée, à la rigueur tu les retrouves à la sortie de la Garde Noire si les filles sortent, mais ca serait vraiment un "hasard" très etrange que t'arrives pile à ce moment là, faut pas pousser..

Franchement si vous voulez nous faire la morale, c'est bcp plus credible que les filles se barrent, vous previennent et vous venez nous voir.

Et si c'est ca tu posteras dans la rubrique "porte d'entrée".


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:08

Ezgaël a écrit:
Nyunyu croise Ezgaël et Fargor qui entrent dans la salle,
voyant l'état de Nyuny, ez la prend dans ses bras
"que t'arrive t il?" jettant un sale regard a Emart

(Hs-J : Bouh, pas tres correcte comme intervention. Ezgael, peux-tu editer ton post et le supprimer, merci Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kalamo

Kalamo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:27

Kalamo,ne voyant personne lui répondre,prit la parole.

Bon est bien,je vois que vous avez tous bien bue encore une fois,Bon c'est pas tout j'ai besion de me changer les idées dehors,sa fesait longtemp que je n'était pas sortie.

Kalamo scrute la salle et remarque Fleurimon, trés sombre.

Fleurimon sa te dit pas de m'accompagné pour faire un tours dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:29

[Repondant à kalamo]

" Justement ces demoiselles s'en allaient et j'les accompagnais dehors "
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




Gros, très gros festin...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:36

//Le jeune garde répondit a Kalamo,sans regarder qui que ce soit:

"Bien sur,une p'tite sortie,s'aérer un peu,c'est parti mon ami."

//Ca tombait bien,il avait envie d'evacuer aprés toutes les prises de bec.//
Revenir en haut Aller en bas
Kalamo

Kalamo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:38

Kalamo prit sa cape noire a capuche et se dirigeat vers la grande porte de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu

Nyunyu


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:53

(HJ: Je comprend plus rien moi... Bon déjà pour Ez c'est un problème de mauvaise compréhension , il pensait que j'étais sortie et donc que la porte de la GN était ouverte. Ensuite pourquoi tout à coup fleurimion est toujours là alors qu'il est sorti beaucoup plus tôt dans la soirée? il est revenu? et Kalamo tu reviens de ta balade avec lui non? Enfin bref beaucoup d'incohérence, il faudrait éclaircir certains points voilà. Pour ce qui est de Nyu elle est encore sur la place près de la porte de l'antichambre qui est ouverte.)
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:03

HRP : Fleurimon et Kalamo sonts sortis dans la cour d'entrainement,pas dans la rue, il sont donc toujours dans les locaux de la GN et peuvent revenir à tout moment.

A présent, les gars vous raccompagnent mesdemoiselles jusqu'à la porte d'entrée fermée à double tour.

Ils vont surement l'ouvrir et vous allez partir, à moins que vous resistiez.

Ensuite, vos copains Ezgael et Fargor pourront faire ce qu'ils veulent et venir nous voir par exemple, mais qu'ils se pointent juste à ce moment c'est un peu gros, ils sont pas telepathes à priori...


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalamo

Kalamo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:03

hrp non c'est pas comme sa que j'ai compri, moi quand j'ai demandé a fleuri de sortire avec moi dehors,il a fait,mais enfaite c'est la ou il y a u le kiproquo,sachant que (dsl ton speudo est trop conpliquer a tapper ^^) lui a lancer une bouteille alors qui aidée emart a sortire s'habillié. thecniquement il était déja sortie,a ce momment ne comprenant plus rien du tou j'ai considéré que Fleuri était resté a al fète et moi bouqiner dans une autre pièce.et les derniers poste,c pour remèttre de la cohérance dans le rp que nous emtamon Fleuri et moi dehors ,relisé vers les pages 3,4,5 c'est la que est le kiproquo. hrp
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:07

HRP : ouais enfin bon zetes dans les locaux quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalamo

Kalamo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:10

hrp voila et mintenant ba on va en balade ce promener tout la nuit hrp
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu

Nyunyu


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:12

(HJ: encore une précision Smile suite à préparation du repas au chapitre, des ranger nous ont vu aller vous rendre visite. Mais Ez n'était pas là et au diner me voyant absente à demandé à Fargor ou j'étais et celui-ci l'a renseigné. Il n'y a donc rien d'incoréhent à ce qu'il se rende à la GN pour me chercher. Enfin voilà Smile Merci pour les précisions. Pour ma part j'attend les réactions des autres Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:13

hrp : ouais mais apres que les filles soient sorties, si elles sortent Smile Faut qu'on respecte un ordre chronologique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:14

hrp : Ok, nyunyu mais dans ce cas, ils postent sur la rubrique de la porte d'entrée, et ils tapent à la porte si on veut etre logique, d'ac? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalamo

Kalamo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:17

hrp petite présision,nous ont est sur le pont de parite Fleurimon et moi,mais pas encore parti.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu

Nyunyu


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:18

(HJ: On est d'accort Roots Smile Ils doivent poster à la porte et pas ici Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:29

HRP : en tout cas pour le moment, on en est à Adelrik et Emart qui vous ramenent à la porte, on arrete là le HRP et on vous laisse réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:42

[Adelrik posa son verre, impassible devant toute cette agitation et encore moins choqué par les propos de son cousin : Emart. Il s'avança d'un pas lourd en direction de la semeuse de discorde, le regard profond et menaçant. Sa voix grave lance des mots prononcés durement et chaque fin de phrase resonne du son de la colere]

" Apprenez a garder vot' langue dans vot' gueule la prochaine fois. Il n'y a pas pire erreur ici que de remettre en cause un garde noir vis à vis d'ses freres et encore moins de faire des reproches quant à leur maniere de s'tenir ! Vous vous croyez ou pour donner des leçons ! Sortez d'ici avant qu'on change d'avis ! Et je veux plus vous entendre ! Un seul mot et j'vous jette dehors ! "

[A l'attention des deux autres demoiselles : Allissandre et Nyunyu. D'une voix plus calme mais qui ne cache pas une colère bien présente]

" J'doute pas que le repas fut bon mais votre ami ne fait qu'semer qu'la discorde et insulte nos valeurs. J'vous demande de partir aussi ! Chaque mot de plus ne ferra qu'accroitre notre colere. J'crois qu'on est pas fait pour s'comprendre ! "

(Hs-J : Histoire de repartir proprement...)
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:47

Hrp :Autant pour moi, j'ai cherché voir si vavait autre chose que l'antichambre pour poster mais j'ai pas vu la porte d'entrée, surement pask je me connecte ac mon tel. Quand à l'arrivée d'Ez elle est tout à fait logique comme l'a expliqué Nyunyu. Pis on n'est pas venu faire la morale vu qu'on n'est pas au courant de ce qu'il s'est passé. Dsl pour le bordel que j'ai mis =)
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:03

hrp : sachant qu'un guide a reçu une action le cas échéant. Il est miraculeux qu'ezgael et fargor débarque comme ça, comme par hasard, les arrangements hrp c'est mal.

Alissandre aura continué de jouer, (oui elle n'a jamais cessé emart faut lire), sans même ni écouter ni prêter la moindre attention à aucun des gardes noirs comme s'ils n'étaient que des moins que rien, comme s'ils n'existaient pas, comme s'ils étaient transparents tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Gros, très gros festin...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:32

HRP: Emart ne sait pas lire Alissandre, mais je te remercie pour la plaisante remarque. Je n ai rien d interessant a ajouter EJ sur ce post.

EJ: Emart claque la porte derriere les trouble-fetes une fois qu ils sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Gros, très gros festin...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:35

HRP: finalement, j ai quelque chose d interessant a dire... Pour plus de coherence EJ

EJ: A peine la porte claquee qu Emart entend du grabuge au dehors, il baisse les yeux sur sa paillasse et voit l epee de son cousin.

Il ouvre de nouveau la porte et voit Adelrik prendre un coup. Il saisit l epee et crie a la garde en direction de la salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros, très gros festin...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros, très gros festin...!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: