La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Gros, très gros festin...!

Aller en bas 
+7
slam des plaines
Nahög
Alissandre
Nyunyu
Lisandre
Roots
Oznerst
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:45

Alissandre observait chaque personne présente, avant d'enfin se décider à prendre la parole en fixant roots d'un air gêné.

"Je crois que cela est ma faute, j'avais prévu de passer dans la soirée puisque vous étiez tous très occupés en journée, la Dame de l'Aurore m'en soit témoin ! Du coup, dame Nyu a proposé un repas et c'est parti de là."

Elle jette un regard à la demoiselle en question, puis sur Nahög avant de reporter son attention sur le capitaine, l'air de rien.

"Je suis cependant ravie que cela soit festif, même si je regrette de ne pas voir certains visages aperçus au cycle du Zénith*. Quand à l'hypocras, je suis heureuse qu'il vous plaise.

Elle finit par sourire poliment avant de porter son verre à ses lèvres, humant le liquide d'un rouge profond avant d'en prendre quelques gorgées. Reposant son verre, elle poursuit.

"Keldun... Je découvre entièrement ce lieu et c'est donc par courtoisie que je visite et me suis permise de faire connaissance, par ailleurs je souhaite travailler au sein de la rose des vents en tant qu'artiste. J'ose espérer vous voir aux représentations si toutefois l'on m'y accepte."


[hrp : * juste pour dire le midi :p]
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu

Nyunyu


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:36

Nyu quand à elle se fit la prromesse de ne pas tirer sur la Givrax cette fois.Une cuite lui avait suffit pour le reste de sa vie. Après les remerciement de Roots, elle lui sourit et acciéca aus paroles d'Alissandre. Il n'y avait rien d'autre à ajouter. Prenant un de ses paniers à cotée d'elle, elle se dirigea vers l'ancian et avec un grand sourire, lui déposa une poignée de graine devant la lui.

- Voilà pour le pigeon messire Very Happy

Accesoirement ca pouvait toujours faire plaisir au snifikk se dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Gros, très gros festin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:54

Oznerst rit de bon coeur en voyant les graines devant lui...

Décidément, les femmes Keldans avaientplus de caractère que toutes celle que le vieil homme avait rencontré dans sa vie.

Il regarde Nyunyu et lui dit:

"Celle là, je l'ai pas volée !"


Puis son sniffik apercut les graines lui aussi, et se précipita dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:50

HRP : hum tu vas peut etre un peu vite en besogne Fleurimon, Adelrik est meme pas passé, ni Emart surtout !! on va causer un peu avec ces dames et on considerera que la soirée est fini quand elles auront posté qu'elles partent Wink et là ton post sera effectif Wink

RP :

Roots regarde Alissandre.

"C'est une très bonne idée, nous, à la Garde Noire, cela nous fait toujours plaisir de voir de jolies donzelles comme vous !"

Se tournant vers Nyu :

"Alors c'est toi qui nous a concocté ca? Vous vous embetez pas chez les rangers dis donc ! Félicitations ! Nous aussi on a un très bon cuisinier; c'est Fleurimon !"

Zieute autour de la table :

"Ben l'est pas là, sinon, zauriez pu echanger des recettes ! Fleurimon !?"

Retourne sur Alissandre

"Alors tu veux devenir actrice à la rose des vents? C'est bien ca ! Les spectacles ca detend les nerfs !"

Marque une pause pour boire son verre.

"Et en plus jcrois bien que c'est toi qu'a apporté l'hypocras, t'as eu ca où? C'est une denrée rare ca ! T'sais que c'est dangeureux de trop en boire? Après tu peux finir par tomber amoureuse d'un sniffik !"

Il rit à gorge deployée.
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Gros, très gros festin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:59

Le sniffik d'Oznerst entend les mots de Roots, et se précipite vers Alissandre, se blotissant dans ses bras doux...

"Heu, veuillez l'excuser dame Alissandre, il n'a pas l'habitude la compagnie féminine..."
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:06

Lisandre se servit une assiette de viande et de légumes et alla s'asseoir près de la cheminée.Préférant ne pas se meler à tout se monde.Elle avait beau avoir été invitée,elle n'en demeurait pas moins sauvage par moment.Et la justement,cette agitation la mettait plus ou moins mal à l'aise.Son instinct lui commandait de s'éloigner un peu.

Elle savait que Nyu remarquerait cela,mais elle espérait que le jeune femme n'en ferait pas la remarque....oui elle l'espérait.Qu'elle ne fasse pas la betise de lui poser la question à savoir pourquoi elle se restait pas avec eux autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Lisan
Fleurimo
Invité




Gros, très gros festin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:37

//Un garde entre.Encapuchonné,il était passé vite fait afin de trinquer avec ses freres et compagnons d'armes!!!//
//Mais dés qu'il entra dans la piéce,comme un fait exprés,il aperçut en premier cette Lisandre qui le detestait,et le regard du garde n'evoquait guére plus d'admiration a son egard.Il soutint son regard jusqu'au moment ou Roots l'interpela pour vider une chope//

"Merci chef,ehhehh,Oznerst,ça y est c'est quinze ans de ta vie que tu retrouves en un instant?Pas vrai?"

//Mais le garde ne put s'empecher de lancer un regarde noir a celle qui consommait a l'ecart des convives.//
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




Gros, très gros festin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:51

//Aprés quoi,il posa sa chope,fit un clin d'oeil à Oznerst,et quitta la salle.//
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:55

Avant que Fleurimon quitte la salle, Roots l'interpelle entre deux verres d'hypocras.

"Eh Fleurimon, viens voir ! Nyu qui est là".

Il te designe la jeune femme en tenue aerienne et legère.

"Elle est cuisinière et c'est pas mauvais ce qu'elle fait, vous voulez pas causer tous les deux? Echanger des recettes?"
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Gros, très gros festin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:02

"AAADDDDDDDDDDDEEEEEEEELLLLLLLRIK. ADELRIK."

tonne une voix d une piece adjacente.

Emart, a moitie a poil et en sale etat se pointe dans l antichambre. Son pantalon laisse apparaitre la virilite matinale du male.

"ADELRIK! Tu n imagineras le reve que j ai fait..."

Emart s immobilise devant la tablee. Loin de rougir, il sourit.

"Fallait pas les gars. C trop sympa de penser a moi pour mon retablissement. Puis vous avez ramene des poulettes? Troooop cool. Il s approche de Lissandre.

Salut Cherie."
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




Gros, très gros festin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:11

//"Echanger des r'cettes!!??!!"dans ses pensées affolées il te regarde et te répond:

"Echanger des r'cettes chef??!!"tout interloqué!!!

"Bin oui...pourquoi pas!!!"

//Se tournant vers NyuNyu,il l'incite a se mettre un peu en retrait et commence a se rememorer ce qu'il avait en tete en matiere du sujet.//

Tout ceci,bien evidemment,en jetant de temps a autre,un regard méfiant sur la grogneuse des bas-fonds de Keldun.//
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Gros, très gros festin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:25

Le regard d'Oznerst passe du corp d'Emart a son son assiette, puis une moue de dégoût apparait sur son visage...

"J'ai plus faim... Va vite te rhabiller avant que je vomisse."

Il se moque d'Emart avec le ton qu'un père aurait employé pour enguler son fils.

"Mesdames, veuillez excuser notre compagnon, mais il ne se doutait apparement pas que des dames puissent un jour venir dans nos locaux..."
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Gros, très gros festin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:33

Emart se gratte et sa male fierte degrossit a vue d oeil, jusqu a reinteger sa taille originelle... bien, mais pas top.

"Des Dames? Pardon."

Il se redresse et donne un baiser sur la main de Lissandre si elle se laisse faire, puis fait le tour de la table, feind d en faire un au nain, mais se ravise avec un leger rictus moqueur.

"Xcusez moi meeees dames. J pensais kles potes avaient pense a moi. Savez a cause de la bagarre... Mais si on a des dames a table, j vai me tenir..."

En guise d education, Emart engloutit un morceau de poulet bien gras (50 pourcent dans le gosier, 30 pourcent sur le pourtour de la bouche, 20 pourcent sur son pantalon, surtout quand ses morpions le demangent et 10 pourcent sur les mains).
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:48

Roots regarde Emart. Il a le regard pas trop sympa, ya soudain une certaine tension dans l'air...

"Déjà, tu vas commencer par te rhabiller, et tu salues les Dames Emart. T'as compris?"

Il tapotte du doigt sur la table, un peu plus nerveux que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
slam des plaines

slam des plaines


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Gros, très gros festin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:03

slam mangea et degusta la givrax. Ce fut a peu pres tout ce qu'il allait faire de la soiree, a vrai dire, il s'ennuyai deja et regrettai de ne pas avoir suivi kalamo et fleurimon. Les soirees festives il les aimaient bien certes, l'idee etait bonne, mais il n'etait pas du genre bavard et la, les conversations avaient plutot tendance a l'exasperer.

A l'arrivee d'Emart il poussa un soupir de soulagement. Enfin un peu d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Nahög

Nahög


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/05/2007

Gros, très gros festin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:27

Nahög sourit en voyant Emart, puis se retourne vers Oznerst

Pareil, je suis calé pour un certain temps !

Il attrape sa chope et celle d'oznerst

Mais on peut toujour boire, non ? on va pas s'arréter comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:41

Alissandre, à la question de Roots concernant l'hypocras, hoche malicieusement la tête.

"Une denrée rare certes, mais quand on connaît la recette voilà qui facilite bien les choses, cependant ici il n'y a pas toutes les épices... Tant pis, j'en trouverai ailleurs."

Lorsque le sniffik se blottit contre elle, un sourire éclaire son visage de porcelaine et de ses doigts longs et effilés, elle gratouille son pelage doucement. C'est alors qu'Emart fait une entrée remarquée, et vu son état, la jeune froerïn ne peut s'empêcher de rire avant de lancer :

"Il vaudrait mieux éviter qu'il en prenne, lui !"

La tension grimpant peu à peu entre Lissandre qui se met à l'écart, et le capitaine qui hausse le ton ne dérange que peu la demoiselle dont les prunelles à l'éclat profond observent, un peu comme on regarde une pièce. Mettant de côté ses penchants hautains, elle continue de déguster les différents mets jusqu'à plus faim, tout en préférant paraître agréable et aimable.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:46

Lorsque Fleurimon passa la porte pour se joindre à eux,Lisandre lui décocha le meme regard noir qu'il venait de lui lancer.Elle ne l'aimait pas et c'était reciproque,son instinct la mettait en garde contre cet homme.

Puis surgit à moitié nu un nommé Emart qui visiblement les prit pour des filles de joie...quel manque de tact.

Lisandre se souvint tout à coup que c'est avec lui qu'Endymion s'était battu et vu son état il ne l'avait pas raté.
Quand il saisit la main de Lisandre pour y déposer un baiser,elle la retira avec une rapidé hors du commun.

-Navré Messire mais gardez vos distances!je ne suis pas de celle qui se laisse approcher facilement.Néanmoins je suis ravie de vous rencontrer.Lisandre est mon nom.

Quand Roots tonna à Emart de se rhabiller,Lisandre esquissa un leger sourire devant l'embarras de ce dernier et intervint en sa faveur.

-Allons Roots ne vous formalisez pas pour si peu,nous savons à quoi ressemble un homme nu,nous ne sommes pas des jouvencelles!Mais de là à nous prendre pour des filles de joie quand même,c'est un peu fort!N'est-ce pas les filles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Lisan
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:54

Au terme de jouvencelle, la jeune froerïn pique un fard et replonge le nez dans son assiette. Se resaisissant, elle détourne lentement son regard vers Lisandre en répondant timidement mais tout autant naïvement.

"Je pensais qu'ici, c'était les hommes qui étaient des ribaudes. Bien oui, avec le sire Donatien et puis... Les miens m'ont expliqué ce que... Ce que c'était... Alors euh..."

C'est un trou de souris qu'il aurait fallu à Alissandre tant elle semblait rapetisser sur place, gênée comme il n'était pas permis. Le sourire avait disparu, laissant place à une crainte des moqueries non dissimulée, voire pire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




Gros, très gros festin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:55

//Aux grands mots et aux grands airs que prenait Lisandre,Fleurimon s'excusa auprés de NyuNyu,se leva et prit Emart par le bras afin de l'aider a rejoindre sa couche!!!//

"Viens Emart,tu aurais pu eviter tout cet embarras si tu avais confié ton baise-main a une autre invitée".Ca s'adressait à Lisandre,et le ton était plutot sec.

"Allez viens,va,je vais t'aider pour remettre tes frusques"dit le jeune garde d'un ton fraternel.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:59

Quand Fleurimon lança qu'Emart aurait mieux fait de s'adresser à une autre invitée,Lisandre se leva et lui répondit sur un ton tranchant et glacial.Une tempête se serait abattue dans la salle que cela eut le même effet.

-Gardez donc vos sarcasmes,espèce de pourceaux!

Puis devant la gène d'Alissandre,Lisandre vint se placer derrière elle,posant une main sur son épaule.Elle se pencha vers son oreille et lui murmura...

-Ne soit pas si génée sans quoi ils te mangeront toute crue;plaisanta-t-elle.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 6:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Lisan
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:06

La jeune froerïn hocha la tête en inspirant profondément, tentant de reprendre ses esprits. L'amalgame qu'elle avait fait des explications qu'on lui avait fourni sur les moeurs citadines, semblaient lui avoir mis certains jugements en tête pour le moins amusants et risibles. Ce n'était pas réellement le type de sujet qu'on abordait dans sa famille, mais elle paraissait néanmoins décontenancée de la tournure de la discussion et préféra se taire avant d'en rajouter. La vérité sortant toujours de la bouche des enfants, voire des plus jeunes... Elle préféra tenter de détourner la conversation.

"Il y a des fruits pour ceux qui ont encore faim !"
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




Gros, très gros festin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:11

//Le jeune garde réussit à se contenir!Chose certaine,il recroiserait son chemin...Ca,c'est sur!!!//

//Toujours en soutenant Emart/

"Viens,va.Laisse tomber,allons nous reposer.Rien que ces cinq derniéres minutes m'ont achevées."
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:14

Voyant qu'Emart est pris en charge, Roots se tourne vers les jeunes femmes.

D'abord vers Lisandre.

"Je me doute bien que vous savez ce qu'est un homme nu, mais votre amie un peu moins visiblement, je ne voulais pas qu'elle soit "gênée" !"

Puis se tournant vers Allisandre.

"Hein?"

Avec son grand sourire jovial !

Puis reprenant en faisant la moue...

"Allez, qui veut des fruits?"

Son regime alimentaire semble peu adapté à cette denrée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




Gros, très gros festin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:14

//Puis se retournant une dérnière fois.//

"Sarcasmes,dame Lisandre,sarcasmes......."lui dit-il sur le ton d'une leçon de français!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros, très gros festin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros, très gros festin...!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: