La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MONSIEUR ROOOOOTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jumelles




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2007

MONSIEUR ROOOOOTS Empty
MessageSujet: MONSIEUR ROOOOOTS   MONSIEUR ROOOOOTS Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:59

- MONSIEUR ROOTS... MONSIEUUUUR ROOOOOOOOOTS...

C'est une jumelle en nage, les yeux exorbités qui entre comme une furie dans la caserne. Elle n'a pas pris le temps de frapper non, elle ne sait que trop bien qu'aucun plancton ne sera là pour lui ouvrir. Et comment qu'elle le sait !
Elle a l'air d'une folle avec ses cheveux en vrac, sa mine déconfite et ses yeux humides de quelques larmes prêtes à salir ses joues.
Il faut qu'elle le trouve.
Déambulant dans les locaux de la garde noire elle se met à hurler de plus belle. Une pointe de panique dans sa voix ?


- ROOOOOOOTS... je vous en prie... ou êtes-vous... ROOOOTS...
Revenir en haut Aller en bas
Gaerdir




Nombre de messages : 77
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 12/04/2007

MONSIEUR ROOOOOTS Empty
MessageSujet: Re: MONSIEUR ROOOOOTS   MONSIEUR ROOOOOTS Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:47

seul garde encore présent alors que les autres sont en exploration et vu que Fleurimichon est encore parti c'est sur Gaerdir que "tombe" la kanshek

"Na mé ho ! ça va pas d'crier com' ça !!! pourriez frapper à la porte puis Roots est pas là, ser' à ri'n d'beugler "

puis se rendant compte que l'affolement de la jeunette n'est pas normal il se calme un peu pour la laisser s'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Jumelles




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2007

MONSIEUR ROOOOOTS Empty
MessageSujet: Re: MONSIEUR ROOOOOTS   MONSIEUR ROOOOOTS Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:15

- A roots, j'veux parler qu'à Roots ! pourquoi il est pas là hein ? pourquoi ? il faut venir ! ca va mal se finir sinon oui Dah !

La jeune Dah est complètement énervée. Elle parle rapidement, sans prendre le temps de souffler. Ses yeux sont près de déborder

- Y' a que lui qui pourra parler à l'oncle ! il faut qu'ils parlent ensemble ! c'est Fleurimion ! il a parlé mal, il a dit des choses idiotes et.. et.. et.. ! il faut venir ! il faut que Roots vienne ! Il faut pas que ca se passe mal non ! Où est Roots ? où il est ? j'veux lui parler ! j'veux qu'il vienne au camp !
Revenir en haut Aller en bas
Gaerdir




Nombre de messages : 77
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 12/04/2007

MONSIEUR ROOOOOTS Empty
MessageSujet: Re: MONSIEUR ROOOOOTS   MONSIEUR ROOOOOTS Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:25

"bah l'est pas là l'Roots mais m'nez moi à Fleurimon qu'j'y apprenne qu'on doit pas mal parler à d'gentilles filles et qu'on rég' ça à la façon GN "
Revenir en haut Aller en bas
Jumelles




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2007

MONSIEUR ROOOOOTS Empty
MessageSujet: Re: MONSIEUR ROOOOOTS   MONSIEUR ROOOOOTS Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:17

Ca va pas du tout ca ! c'est pas du tout ce qu'elle voulait, ce qu'elle avait prévu. Mais à défaut de grives... on mange des merles. Devant l'urgence de la situation, elle se dit que le marin sera toujours mieux que rien. En même temps... il risque fort de se faire casser la gueule par Tagha n'étant pas le chef de la GN.
Dilemme.
Elle hésite visiblement, se tortille les doigts, et attrape finalement la main du marin


- Vous dites pas un mot plus haut que l'autre et surtout vous en rajoutez pas si vous l'sentez énervé hein ? faut pas que ca soit mauvais... ca non !

Et jetant un dernier regard désolée sur la salle, elle fait chemin inverse en courant, trainant Gaerdir derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaerdir




Nombre de messages : 77
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 12/04/2007

MONSIEUR ROOOOOTS Empty
MessageSujet: Re: MONSIEUR ROOOOOTS   MONSIEUR ROOOOOTS Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:45

et le marin se laissa donc entrainer par la jeune Dah laissant donc la caserne sans surveillance

(suite par mails ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONSIEUR ROOOOOTS Empty
MessageSujet: Re: MONSIEUR ROOOOOTS   MONSIEUR ROOOOOTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONSIEUR ROOOOOTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: