La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chestok et Oznerst autour d'une chopine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:59

Le vieux Norjdik s'assied et propose une solide chaise a Chestok. Les 2 hommes se trouvent en retrait de Roots et Xera, et 2 chopine mousseuse sont disposées sur la tabl, prêtes à être bue...

"Alors mon gars, qu'est ce qui t'ammene ici... me dit pas que tu veux me r'voir les miches a l'air dans le froid !"

Sur ces mots, Oznerst part dans un grand éclat de rire....
Revenir en haut Aller en bas
Chestok

Chestok


Nombre de messages : 25
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 30/07/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:00

Chestok prend la chopine puis rigole en coeur avec le garde noir.

Non, ne vous en faite pas sire Oznerst, pas cette fois ci.

L'acmène porte la chopine à sa bouche pour tremper sa moustache et boire quelques gorgées désaltérantes.

Non, je suis venu pour vous demander si votre expédition s'était bien passée.

J'espère que ma carte vous à été utile et que vous avez trouvé ce que vous cherchiez...
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:32

Oznerst écoute attentivement Chestok tout en sirotant sa bière avec un bruit de suscion particulierement immonde a chaque gorgée.

"Eh ben en fait, notre expedition s'est pas exactement bien passée... Tu t'souviens qu'on était parti chercher un kryss...mais c'est plutôt lui qui nous a trouvé!

On a suivi ta carte, et on est passé par la carriere de marbre. Après ca, on a suivi la direction de la forêt parce qu'on s'est dit que c'est là quon aurait le plus de chance de trouver le bestiau....

Une fois dans la forêt, on a réfléchi a un plan pour chopper l'animal, mais ca a completement foiré."


Le sniffik d'Oznerst qui était perché sur l'épaule du vieillard se précipita sous la vieille peau de loup en entendant la derniere phrase.

Oznerst tenta de le calmer en lui carressant la tête du bout de son index décharné.

"En fait, mon sniffik que j'avais recouvert de mon sang devait servir d'appât pour le kryss.... Manque de bol, c'est un gros rapace qu'a rapliqué, et il s'en ai fallut d'un cheveu pour qu'il y passe.

Note au passage que tu pourras dire a Bajram que s'il cherche un rapace, il pourra en trouver dans c'te forêt....

Après ce premier échec, on a décidé de prendre un appât plus gros... et s'est Emart qui s'y est collé. Il s'est un peu entaillée la peau pour faire couler son sang, et il s'est allongé au milieu de la clairiere. On a attendu un peu, et au moment où on allait foutre le camp, un énorme kryss lui a foncé dessu et lui a chiquer un bout de peau....

T'étonnes pas si tu le vois pas s'asseoir d'ici les prochains jours, la bestiole a particulierement bien visé...."


Sur ces mots, Oznerst ne put réprimer un grand éclat de rire....

"Enfin voilà le résumé de notre petite virée forestière...."
Revenir en haut Aller en bas
Chestok

Chestok


Nombre de messages : 25
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 30/07/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:50

Confortablement installé face au garde noir, sa chopine en main, Chestok écoutait attentivement le récit. Et dès les premiers mots, l'acmène ouvrit grand les yeux lorsqu'il sut que l'expédition ne s'était pas exactement bien passée.

Il grimaça quand il lui dit qu'ils étaient d'abord passé par la carrière de marbre. Chestok lui avait pourtant conseillé de rejoindre les pâturages du flanc de la montagne, à l'est de Keldun. Mais il est soulagé lorsqu'il apprend que les recherches furent fructueuses dans le sous-bois...

Chestok avait remarqué le manège du sniffik. Le pauvre était traumatisé par son épreuve. Mais bon il faut avouer que l'idée n'était pas mauvaise...

Le chasseur fut aussi étonné lorsque Oznerst lui parla du rapace. Lorsqu'ils avaient parcourut le sous-bois avec son groupe d'exploration, ils n'avaient pas vu un animal. Peut-être qu'avec la nouvelle saison et le redoux, la faune s'aventuraient un peu plus sur le plateau de Keldun...

Puis, l'acmène esquissa un franc sourire à l'évocation d'Emart, déguisé en appât pour Kryss. Mais il reprit vite son sérieux au moment où la bête fit irruption pour croquer le pauvre appât.

A la fin du récit, l'acmène termina de vider sa choppe avant de prendre la parole.


Et bien j'imagine que ce fut une belle aventure. Mais l'avez-vous attrapé finalement ce Kryss? Il ressemblait à quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:23

"Non, on a pas pu le poursuivre... t'imagines pas la vitesse que ça a ces bestiau... Et puis, nous devions partir pour ne pas passer la nuit dehors... Avec ce froid de gornheil, on aurai pas survécut.

Pour le peu qu'on a vu de l'animal, c'est une sorte de gros félin avec 2 énormes canines. Si tu veux une idée précise de la taille de ces 2 crocs, tu peux aller examiner l'cul d'Emart...

De ce que j'en ai vu, on aurait dit un mâle d'âge adutle..."
Revenir en haut Aller en bas
Chestok

Chestok


Nombre de messages : 25
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 30/07/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:20

Chestok parait très intéressé par la description de l'animal puis il esquisse un sourire amusé à la proposition d'aller voir les marques des canines sur le postérieur d'Emart.

Et sinon, vous n'avez rien noté de particulier dans votre expédition? Vous n'avez pas vu, entendu ou aperçut d'autres animaux?

Pouvez-vous me décrire à quoi ressemblait le rapace qui a failli emporté votre sniffik?


Tout en posant ses questions, l'acmène s'amuse à remuer sa chopine dans tous les sens. Peut-être pour signifier à son interlocuteur qu'elle est vide, qui sait? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:27

Eh bin, quand mon sniffik était au milieu de la clairiere, on a entendu un grand cri strident. J'ai pas immediatement reconnu, mais quand j'ai vu la tronche de mon sniffik, j'ai tout de suite compris que ca sentait pas bon pour lui.

On a vu une grande ombre survolé la foret (HJ/ Oa décrit l'animal comme ayant une envergure assez grande)

Le rapace a prit peur quand il m'a vu foncer sur lui. Ca va pas etre facile d'attraper un grand machin comme ca.


HJ/ dsl pour le temps de reponse...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chestok

Chestok


Nombre de messages : 25
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 30/07/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:04

L'acmène semble fasciné par le récit du norjdik.

Un grand cris strident, vous dites? Et une grande ombre de rapace...

Vous avez raison sire Oznerst, cela ne va pas être facile d'attraper ce genre de volatile mais j'ai peut-être bien une idée qu'il reste à creuser...

En tout cas vous avez eu de la chance car je n'ai encore jamais vu ce rapace dans la région, et ce malgré mes longues sorti de chasse quotidiennes...


Puis, Chestok regarde à nouveau sa choppe vide en faisant la moue. Sa tentative pour faire remarquer au garde noir qu'elle était vide était resté infructueuse alors il décida de se lancer quit à paraître impoli... C'est qu'après une rude journée de chasse, il se fait soif!

Serait-il possible d'avoir une autre choppe de votre bière?
Revenir en haut Aller en bas
Chestok

Chestok


Nombre de messages : 25
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 30/07/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:59

Chestok fixe des yeux le vieux norjdik, laissant sa question en suspend, attendant la réponse.

Il commence à se demander si sa question n'a pas tuer le garde noir. Mais non, il respire encore mais alors, qu'est ce qu'il attend?


Hum... Sire Oznerst? Vous allez bien? Si je vous dérange et si vous voulez vous reposer je peux partir vous savez...

Cela doit sans doute être l'âge se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:59

C'est à ce moment là que Roots se pointe.

Il étudie l'acmène qu'il connait déjà d'Acmenia.

"Tiens Chestok ! Ca fait longtemps que je t'avais pas vu ! Comment va le jeune acmène qui si je me rappelle bien était un fidele serviteur de Galadriel?

On est passés par de rudes epreuves pour arriver ici.."

Il secoue la tête.

"Je peux m'asseoir en votre compagnie?"
Revenir en haut Aller en bas
Chestok

Chestok


Nombre de messages : 25
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 30/07/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:59

A l'arrivée de Roots, Chestok se lève et s'incline humblement, sa main droite portée à son coeur.

Bonsoir sire Roots.

Je vous en pris, asseyez vous.

Vous avez effectivement bonne mémoire, je le suis toujours, même si je dois vous avouer, toutes ces années d'exode ont un peu ronger mon âme et ma foi...

Mais c'est déjà du passé tout cela. Une nouvelle vie commence ici et j'ai totalement repris le goût de la vie et ma foi en la dame blanche est entièrement retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:01

Roots s’asseoit et regarde le jeune acmène.

« Tu peux me tutoyer Chestok, on se connaît depuis assez longtemps pour ne pas se vouvoyer, et je t’ai vu arriver à Acmenia.

Alors, parle moi de toi, on ne s’est guère revu depuis notre arrivée ici. Que t’arrive t’il ? As-tu des projets ici ? Ton regard a l’air plein d’energie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:04

Le regard vide du vieux Norjdik venait de s'éteindre... Sa tête heurta lourdement le bord de table avant de s'immobiliser dans une flaque de bière répandu sur la table.

Roots et Chestok parlent un peu plus fort pour se faire entendre et couvrir les ronflements du vieillard.
Revenir en haut Aller en bas
Chestok

Chestok


Nombre de messages : 25
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 30/07/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:55

Chestok allait répondre à Roots en regardant du coin de l'oeil le vieux norjdik qui était en train de comater les yeux fixé dans le néant. Puis en une fraction de seconde sa tête chute et le garde noir se retrouve par terre après s'être bien cogné au coin de la table.

Chestok se lève subitement pour aller voir comment il allait mais a part une bonne bosse et une position qui lui donnerai sûrement mal au dos lorsqu'il se réveillera, il n'avait rien d'autre... Aux premier ronflement émit, l'acmène rigola de bon coeur en retournant s'asseoir.


Il faut dire que vous avez... euh... que tu as de sacré spécimens dans ta garde noir.

Désolé pour le vouvoiement mais j'ai pour habitude de porter cette marque de respect à tout le monde. Il n'y a qu'avec mes proches que je laisse tomber cette marque et à ceux qui préfère ainsi bien entendu...

Et bien depuis notre arrivée ici, comme un peu tous les réfugiés et ceux qui sont arrivé à Keldun, j'ai essayer de me rebâtir une petite vie paisible et d'aider la cité et ses habitants à se construire et se reconstruire.

Donc j'ai été de la première expédition qui est partie à l'extérieur pour chercher des ressources qui nous étaient indispensable. Et puis comme j'ai toujours rêvé d'aventure et de liberté, je me suis reconverti en chasseur en postulant pour le commerce de production animalière de sire Bajram et en entrant dans l'Ordre du Krokhors pour pouvoir faire des explorations de la régions et partir à l'aventure...

Ma nouvelle vie me plaît beaucoup, c'est sans doute pour cela que mon regard est ainsi.


Fait-il remarquer a son cousin acmène avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:46

Roots finit sa chope.

"Et ca fait du bien de voir un acmène, tu sais qu'on est parmi les derniers des notres? Ca me fait vraiment une sensation etrange de revoir un acmène, nous sommes peu nombreux de notre race à avoir survecu. Cela laisse un lien fort entre nous...D'autant plus que la race est quelque chose de très fort chez nous.. Tu as la meme sensation?"

Il plonge son regard noir en celui de son frère de race.
Revenir en haut Aller en bas
Chestok

Chestok


Nombre de messages : 25
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 30/07/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:02

Chestok sourit à son frère de race.

Oui, vous avez raison. Mais je dois dire que je n'ai pas vécu bien longtemps avec les miens. Je suis parti jeune de mon village pour rejoindre Acménia et après cela je n'ai pas rencontré beaucoup de gens de notre race... Maintenant je ne connais plus que quatre acmènes avec v... avec toi.

Désolé, il va falloir un léger temps d'adaptation avant que je ne m'habitue à te tutoyer...

Mais il est vrai que je suis toujours fier de rencontrer un nouveau frère de race. Je pense que je ressens le lien dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:38

Roots sourit à l'acmène.

"Tu vas vite te decontracter avec moi.

Moi, ca me met un sacré coup au moral de savoir qu'il y a pas plus de 5 acmènes en ville.

Rassures moi il y a donc toi, Derbin, Hakima, Gaerdir, et moi meme : tu n'as donc toi non plus pas vu d'autres survivants acmènes d'Acmenia?"
Revenir en haut Aller en bas
Chestok

Chestok


Nombre de messages : 25
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 30/07/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:17

A l'évocation de cette triste constatation, Chestok baisse un peu la tête, le visage sévère.

Oui c'est ça, il n'y à plus que nous cinq...

Le krokheur ne désirant pas plus s'attarder sur ce bien triste sujet, relève la tête et lance son frère de race sur autre chose.

Et toi alors, qu'à tu fais depuis ton arrivé ici? Je n'ai pu que constater que tu avais reformer la fameuse garde noir qui était tant renommée à Acménia. Tu t'es constitué une bien belle caserne et tes gardes noirs on l'air de bons soldats. J'espère que tu ne leur inculque non seulement l'art du combat mais que tu rempli leur tête avec les nobles valeurs qui vont avec... car les rumeurs vont bon train à Keldun et on ne peut pas dire que ta garde soit très appréciée...
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:25

Roots releve la tête aux derniers propos de Chestok, et le regarde plus attentivement.

"Les guerriers ne sont pas reputés pour leurs qualités de courtisans, et ce n'est pas ce que je leur demande. Je veux des guerriers fideles, rigoureux et qui savent manier les armes. De ce coté je suis servi, pour le reste, je laisse les langues de vipères à ce qu'ils savent mieux faire : persifler."
Revenir en haut Aller en bas
Chestok

Chestok


Nombre de messages : 25
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 30/07/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:54

Le chasseur hausse un sourcil aux premiers mot de Roots.

Je n'ai jamais dis qu'un guerrier devait être un courtisant, c'est complètement con de dire une chose pareil...

Non mais être un guerrier n'est pas seulement tourné sur le force physique! Je ne vous apprends rien en disant cela... Un guerrier doit possédez quelques nobles valeurs comme l'honneur, la bravoure, la lucidité d'esprit. Si vos gars entre dans le tas à chaque conflit sans réfléchir un minimum, c'est pas la meilleur façon d'agir tu comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:56

Roots a l'air de plus en plus intrigué par les remarques de Chestok.

"Mes guerriers sont de bons guerriers, et ils n'agissent pas comme tu l'evoques : ils ne foncent pas dans le tas comme des demeurés. Pourquoi, c'est ce qu'on t'a dit? Et si oui, qui t'a dit cela?"


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:57

un soubressaut accompagné d'un geignement presque inaudible vint secouer le corp du vieillard étalé par terre.

L'alcool continuait ses terribles ravages sur le vieux norjdik...
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:02

"Et puis..."

Visiblement quelque chose est mal passé, car le visage de Roots est un tout petit peu plus pale.

"Si j'ai parlé de courtisans, c'est parce qu'en gros tu es en train de me dire que ma garde passe pour avoir mauvaise reputation, et j'aime pas entendre ce genre de trucs. Beaucoup disent qu'ils sont grossiers je suis pas fou, et alors oui ils parlent pas comme des courtisans, mais ca je m'en carre, c'est ca que je voulais dire...

Tu comprends? Et je suis pas con de te dire ca !"

Roots regarde bien dans les yeux Chestok. L'atmosphere s'est tendue subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Chestok

Chestok


Nombre de messages : 25
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 30/07/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:03

Chestok s'amuse de la réaction de Roots.

Mais non, n'ai crainte mon ami, c'était juste un exemple, ne prend pas la mouche pour si peu... Il faut savoir se détendre un peu dans la vie. Tiens, bois un peu de cette bonne bière. En tout cas, j'en connais un a qui ça réussi cette boisson.

Dit-il en désignant Oznerst et en portant sa choppe à sa bouche.

Puis le chef de la garde noir commence à pâlir et à s'énerver...


Saches Roots que je n'ai porté aucun jugement sur la garde noir! Calme toi mon ami! Je t'ai simplement poser une question et fait une constatation... Je n'ai rien contre ta garde. Oznerst est le seul garde que j'ai côtoyé. Je l'ai même invité chez les krokheurs, on a discuté je lui ai donné des conseils, on a même fait un pari et on s'est bien amusé... Ah oui, j'ai aussi fait la connaissance de Sauron. Bon c'est vrai qu'il a l'air assez simple et rustre aux premiers abord mais je ne juge pas sur les quelques mots que l'on sait échangé...

Bref, tu m'as mal compris, j'en suis navré et désolé.

Cela ne sers à rien de se mettre dans des états pareils... Un peu de sang froid serai le bienvenu. Aller rafraîchissons les humeurs avec ce délicieux breuvage veux-tu?


Et Chestok de terminer sa choppe cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Chestok et Oznerst autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:01

Roots reste néanmoins crispé.

"Je ne prends pas la mouche pour si peu. La Garde Noire represente des idéaux de fraternité et de loyauté. Entendre qu'on bave sur eux me met dans une colère noire.

C'est un sujet sensible, ce n'est pas "peu" comme tu le laisses entendre : il est temps que les gens comprennent dans cette cité que nous sommes blessés à chaque fois que quelqu'un parle en mal de nos frères ! Et à force, nous sommes à présent ecorchés vifs !

Pour Oznerst et Sauron, ce sont en effet de trés bons gardes ! J'ai totale confiance en eux !

Et Sauron n'est pas simple et rustre...Tu es navré mais tu continues..."

Le visage de Roots est toujours pale. Il finit sa bière d'un trait.

"En tous les cas, cela m'a fait plaisir de revoir un acmène d'Acmenia. Après, je te dirai de faire attention à ce que tu dis, tu pourrais vexer ton hote, on ne vient pas chez quelqu'un en emettant des avis sur sa famille de la sorte. Ton origine prend heureusement le pas sur tes propos, mais je vois bien que tu n'as que peu frequenté notre culture, le clan, la famille sont tout pour nous, et preciser qu'un membre d'un clan est simple et rustre est trés insultant dans tout clan acmène, et je pense que cela vaut aussi pour les nordjiks."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chestok et Oznerst autour d'une chopine Empty
MessageSujet: Re: Chestok et Oznerst autour d'une chopine   Chestok et Oznerst autour d'une chopine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chestok et Oznerst autour d'une chopine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emart Et Oznerst !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: