La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un passage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cendrelune




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2007

Un passage Empty
MessageSujet: Un passage   Un passage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:12

Il etait tot le matin, une jeune Norjdik au corps charpente s'avancait vers la porte d'entree de la Garde Noire. A sa demarche determinee, on pouvait voir que c'etait ce qu'elle venait voir.

A 10 metres de la porte, elle s'arreta et contempla le batiment. L'architecture imposante, l'embleme aggressif, et le garde en faction, tout ca donnait a la batisse un air austere et militaire.

Souhaitant confirmer sa premiere impression, elle se dirigea vers le garde.


- Bonjour, je suis Cendrelune, fille de Saghan Ulrij. C'est bien ici la garde noire?
- Oui, M'dam
- Et vous faites quoi?
- Ici, c'est force et honneur! La garde noire se compose des plus valeureux et des plus forts! C'est pas pour les minettes ici!
- Oui votre reputation vous precede
(Cendrelune fait un moue un peu coincee et allait partir, puis se ravisant)
- Peut on rencontrer quelqu'un?
- Ch'ai pas M'dam, j'vas voir


Et Cendrelune attendit le retour du garde. La garde noire etait composee d'elements dont la reputation n'etait pas des meilleures. Des rumeurs courraient que certains ne respectaient pas les femmes. Ils semblaient soudes a l'interieur, se supportant les uns les autres, et detestant tout ceux qui ne faisaient pas parti de leur groupe.
Mais Cendrelune aimait le combat, et son pere lui avait dit qu'il fallait se mefier des rumeurs, elle devait par obligation envers lui, leur laisser une chance...
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Un passage Empty
MessageSujet: Re: Un passage   Un passage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:30

//HJ:salut,mais le garde en faction c'est moi.Pas possible de me faire parler par tiers personne.On considére que ton post n'est pas valable,en tout cas celui de l'échange avec le garde.Je poursuis,donc.//

//Un Norjdik imposant,barbare,aux cheveux longs,noirs,et crades est en alerte.Garde de faction devant la caserne,il scrute tout.Jusqu'au moment ou il aperçoit quelqu'un,et ce quelqu'un lui parle.

"Bonjour toi!!!"d'une voix caverneuse.Se reconcentrant sur ses surveillances....
Revenir en haut Aller en bas
cendrelune




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2007

Un passage Empty
MessageSujet: Re: Un passage   Un passage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:21

HJ si tu veux... je ne voulais pas te blesser

EJ

- Bonjour, je suis Cendrelune, fille de Saghan Ulrij. C'est bien ici la garde noire?
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Un passage Empty
MessageSujet: Re: Un passage   Un passage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:27

(Alors,c'est pas si je veux Cendrelune,mais ca tombe sous le sens,de dialoguer avec un autre,et pas seule!!!Tu ne m'as pas blessé!!!!!)


//Le guerrier fixa à nouveau l'individu qui se présentait.Il laissa terminer,et:


"Mmmrr."grogna-t-il

"Ché,ouais....ch't'ici la caserne"se retournant pour en etre sur....

"Qu'est-c'vous voulez,m'dame??!!!"en croisant les bras,et remuant un peu sa tignasse,longue et noire.
Revenir en haut Aller en bas
cendrelune




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2007

Un passage Empty
MessageSujet: Re: Un passage   Un passage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:05

(Hum... je me disais que le garde en faction n'etait pas un joueur... mais un garde)

Je voulais juste me renseigner, vous etes inscrit en tant que groupe, et je voulais voir ce que vous faisiez, et pour ca, rencontrer une personne qui pourrait me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Un passage Empty
MessageSujet: Re: Un passage   Un passage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:25

//Le garde toisa la visiteuse.//

"Rencontrer quelqu'un,bin tiens..."avec arrogance!!!Puis se décalant,il demanda:

"Ca peut etre possible,si vous avez l'temps,j'vas m'renseigner.Y faudra attendre,si vous etes patiente..."avec une moue de désinteret.

//La porte s'ouvrit,il s'engouffra vite,afin de ne laisser rien entrvoire à la visiteuse.Puis,elle se referma,d'un claquement sourd.Le judas s'ouvrit,laissant paraitre un peu de clarté de l'interieur,une petite grille filtrant et obstruant l'ouverture.//
Revenir en haut Aller en bas
cendrelune




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2007

Un passage Empty
MessageSujet: Re: Un passage   Un passage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:31

Cendrelune regarde la porte maintenant fermee et attend
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Un passage Empty
MessageSujet: Re: Un passage   Un passage Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:02

//La porte se rouvre,le gadre sort de la caserne,d'un oeil avisé il regarde la visiteuse.//

"Les chefs sont actuellement occupés,mais ils souhaitent connait' tes motivations pour venir,et t' rend' compte de not' quotidien.Tu viens comme ça,et au r'voir,ou t'as des intentions précises?"demanda-t-il en chassant une grosse meche qui l'aveuglait.
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Un passage Empty
MessageSujet: Re: Un passage   Un passage Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:14

//Le garde se retourna,entendit son nom,et ouvrit la porte,assez pour que seul son corps de barbare puisse passer:

"Hein?!!....Qu...Ché pas bien!!!S'appelle Cendrelune j'crois-en s'avancant un peu vers l'interieur-ouais,un aut' jour...D'ac'!!!"

//Il revint vers la visiteuse:

"Bin désolé,mais y sont occupés,si vous pouvez,rev'nez un aut' coup va!!!"d'un signe de tete comme pour dire dommage...

"Allez,salut,et à la r'voyure...m'zelle cendrelune"en rajustant son épée,et claquant ses cheveux sur le coté de l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
cendrelune




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2007

Un passage Empty
MessageSujet: Re: Un passage   Un passage Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:38

Tres bien, je te remercie

Et Cendrelune s'en va comme elle etait venue...
Revenir en haut Aller en bas
cendrelune




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2007

Un passage Empty
MessageSujet: Re: Un passage   Un passage Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:52

Le lendemain, Cendrelune revient... et s'adressant au garde

Voila je suis la... c'est un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Un passage Empty
MessageSujet: Re: Un passage   Un passage Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:13

//Le garde,interloqué,fit signe de la tete a L'autre fille en guise d'attente:

"Ah,vous r'voilà!!!Bin ca beau etre un aut' jour,y sont toujours occupés!!!'Savez,insistez pas d'trop,y'a un des chefs qui finira pas avoir marre de c'bal incessant d'touristes,et ca va ete' aut' chose qu'moi!!!Alors,comme j'vous disais hier,rev'nez dans un moment,c'ta dire-dessinant un rictus-...jamais-en entamant un long rire gras."

//Le garde était plutot de bonne humeur aujourd'hui,mais faut pas pousser mesdemoiselles.//
Revenir en haut Aller en bas
cendrelune




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2007

Un passage Empty
MessageSujet: Re: Un passage   Un passage Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:42

Cendrelune regarde le garde...

Tu sais, je me suis renseignee, ton groupe n'a pas une super reputation ici, mais je ne voulais pas me fier a des on-dit. Toutefois si l'impolitesse que l'on voit a la porte de ce groupe est la meilleure image que le groupe puisse donner, je me demande si les ragots ne sont pas vrais.

Maintenant si c'est parce que je suis une femme que tu te permet d'etre impoli, si tu veux on peut s'expliquer tout de suite, et a la maniere d'un homme, vu que tu ne sais pas parler aux femmes. Tes grands airs et ton maquillage ne m'impressionent pas. Et la, je te parle pas de voir tes chefs, je te parle... a toi!

Comme toi, je suis Norjdik, et je connais la facon dont les Norjdiks traitent les femmes. Mais je ne suis pas fille d'un Kurghan, je suis fille de Saghan, et je ne me laisserai pas traiter de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Un passage Empty
MessageSujet: Re: Un passage   Un passage Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:06

//Le garde ouvrit de grands yeux:

"Holà m'zelle Cendrelune,c'est pas d'l'impolitesse,mais du cru parlé des montagnes du Nord.'Savez,chui comme ca,avec mes peintures,et j'sais bien qu'vous ete' de l'meme trempe que moi.Chui pas là pou'vous impressionnez,mais filtrer les gens qui s'colle a la porte de la caserne.Chui pas non plus indélicat avec vous,m'zelle,ce s'rai pareil avec un type.Si j'vous ai offencé,bin...J'vous dit pardon."remuant ses cheveux vers l'arriére.

"C'est pas d'l'impolitesse que d'vous d'mander d'venir un aut' jour.Maint'nant si des explications vous suffisent,bin j'vous les donne.Voilà."regardant Cendrelune un peu amusé.
Revenir en haut Aller en bas
cendrelune




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2007

Un passage Empty
MessageSujet: Re: Un passage   Un passage Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:14

Cendrelune qui avait deja releve les manches de son manteau se ressaisit, surprise, le garde venait de s'excuser... elle ne s'attendait pas a ca de la part d'un Norjdik, et ne savait plus comment reagir...

D'accord... tu as qu'a dire a tes chefs que je suis au 175, a L'Ame de Cendre... de toute facon si vous etes guerriers, il vous faudra des armes, donc vous allez surement devoir passe par mon commerce
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Un passage Empty
MessageSujet: Re: Un passage   Un passage Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:21

//Le guerrier regarda Cendrelune relever ses manches,et sourit:

"Eh vous emballez pas,m'zelle,j'vous ai dit pardon...C'est pas insurmontable pour moi que d'dire pardon,j'vous avouerai qu'en disant ca,j'ai d'aut' chats a fouetter.En parlant de fouetter,j'sais pas qui vous a raconter les bobards su'not' compte,mais attachez pas d'l'importance a ces boniments.C'est monnaie courante a Keldun d'dire des mechanc'tés sur les gardes noirs.C'est qu'aujourd'hui,bin,on redouble de vigilence,et ca transpire sur mon comportement,bin v'là tout."se grattant l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
cendrelune




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2007

Un passage Empty
MessageSujet: Re: Un passage   Un passage Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:11

Cendrelune regarde le Norjdik...

A bientot a la forge alors

Et elle s'en va
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Un passage Empty
MessageSujet: Re: Un passage   Un passage Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:16

//Le regard biffurquant sur Cendrelune:

"Ouais,a bientot,mais rev'nez,moi j'bouge pas d'trop d'ici m'zelle!!!"criant au fur et a mesure que cendrelune s'éloignait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passage Empty
MessageSujet: Re: Un passage   Un passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de Mamnon en compagnie de Roots
» Passage dans l'antichambre avec une charmante Foerin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: