La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 toc Toc Toc...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

toc Toc Toc... Empty
MessageSujet: toc Toc Toc...   toc Toc Toc... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:44

Senatig gravit les marches qui la menait à la lourde porte et frappa de son poing sur cette dernière.
Il devait bien se trouver en ce lieu quelqu'un capable de la renseigner.Légèrement déhanchée,elle attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Elle regarda autour d'elle et pensa que la cité se trouvait en bien mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

toc Toc Toc... Empty
MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   toc Toc Toc... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:41

//Le garde en faction repéra un individu s'avancer, sa main sur sa garde d'épée,et avanca vers l'intrus!!!//

"Qu'es'vous foutez-là,hé j'vous parle,vous voulez voir quoi ici mistinguette???"d'un air menacant,remettant ses cheveux longs,noirs et......crades en arriéres.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

toc Toc Toc... Empty
MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   toc Toc Toc... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:13

Senatig sursauta et se tourna vers l'individu qui se tenait non loin d'elle et lui sourit.

-Oh...bonjour,je suis navrée de vous déranger!Savez-vous si quelqu'un pourrait me renseigner?Je crains de m'être égarée!

Elle ne semblait nullement impressionner par l'air menaçant de la personne en faction devant la garde noire.

-Je me nomme Senatig et vous?Ravie de vous connaitre,dit-elle en tendant une main amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

toc Toc Toc... Empty
MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   toc Toc Toc... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:21

//Le garde fixa sa main,y sont pas de ce genre là,du moins Sauron,il se contenta de :

"Mmmmrrrg,b'jour!!!Vous voulez aller ou???Faut pas s'pointer ici comme ca,sans pre'vnir tchiotte,on est toujours a r'luquer partout.Ca va pour cette fois,mouais,mais vous voulez quoi?"froncant les sourcils,et tournoyant ses cheveux pour les remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

toc Toc Toc... Empty
MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   toc Toc Toc... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:29

-Ne pas se pointer ici comme ça ,mais pourquoi?Qui y-a -t-il de si particulier derrière cette lourde porte?
Je viens d'arriver dans la cité voyez-vous et je ne connais pas encore les lieux qui sont ou pas fréquentables.Vous êtes quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

toc Toc Toc... Empty
MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   toc Toc Toc... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:11

//Le garde scruta la fille,puis,d'un geste de la main,il expliqua:

"Bin faut pas roder comme cha,autour d'eul'caserne!!!Ché eune garnison d'soldats,pas eune cour d'récréation!!!Y'a eu deux gardes eud'disparus,,on est sur nos gardes.Pis si vous voulez tout savoir,on est des guerriers-soldats,qu'on aime pas beaucoup,meme si on a des amis,les habitants y z'aiment pas trop nous voir.On a not' utilité 'savez,mais on est avant tout des soldats.Ché pas que j'veux pas vous causer,mais si vous z'avez rien a faire ici,y faut partir,a cht'heure.Allez..."d'un geste de la main en avant,mais plus magnanime.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

toc Toc Toc... Empty
MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   toc Toc Toc... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:15

Senatig écouta attentivement l'homme qui s'adressait à elle.

-Vous dîtes qu'on vous aime pas beaucoup et bien moi j'ai rien contre vous!Et puis je ne me range pas à l'avis d'autrui,je préfère me forger ma propre opinion sur les personnes que je rencontre.

Elle se tourna prête à partir et se ravisa...

-De toute manière je suis incapable de retourner à mon campement sans l'aide de quelqu'un.Et aux vues de ce que vous venez de me dire,la ville ne me parait pas très sur,si deux gardes ont disparus!
Peut-être y aurait -il à l'intérieur une personne qui pourrait me guider jusqu'aux portes de la cité?
Je suis vraiment navrée de vous embêter de la sorte!

Senatig était des plus sincère et semblait vraiment embêtée de déranger le garde en faction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

toc Toc Toc... Empty
MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   toc Toc Toc... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:13

//Euh...Hum,pardon Senatig.//

//Le garde regarda observa cette fille peu craintive,et l'écouta.//
//Puis il il rétorqua:

"Bin vous z'expliquer l'tout d'not' vie,ce s'ra long,mais j'vous dis qu'ici,on allie la force avec l'honneur.Ouaip,y'a des caractéres differents,mais on est tous uni,tous des fréres d'armes.Voilà.Mais pour vous r'conduire,'savez,j'peux pas bouger,ch'uis d'garde,mais vous z'etes arrivé d'ou???Du bas,là-montrant le bas du canal avec son pouce-bin c'est là qu'c'est pas sur!Non,r'montez l'long du canal,vous z'arriv'rez au niveau haut d'la ville.'Savez,meme si des gardes reviennent p'u,bin y'a des gens bien là-bas!!!D'mandez l'chapitre des rangers,c'est Fargor et Mamnon j'crois.Rev'nez quand on s'ra moins occupé va!Bonne route m'zelle."claquant son index sur le bord du front.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

toc Toc Toc... Empty
MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   toc Toc Toc... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:19

-Si je comprends bien chacun de vous est prêt à mourir pour un de ses frères au besoin,c'est plus que louable.En sommes vous êtes une famille unie et solidaire quoi qu'il arrive,tout comme la mienne.
Cependant vous êtes différents de nous parce que vous êtes des soldats et que nous ne sommes que des chasseurs mais nos avons les mêmes valeurs,nous n'abandonnons pas les nôtres.

Elle se tut un instant avant de reprendre...

-Par où je suis arrivée?Et bien j'ai fait tellement de tour et détour dans ces ruelles que je suis incapable de vous le dire.

Elle soupira longuement...

-Alors vous me dîtes de remonter le canal pour regagner le haut de la ville et bien merci beaucoup de m'avoir renseigner,c'est très aimable de votre part.Je vous suis redevable d'un service et si à l'occasion vous venez à passer près de notre camp avec vos amis,n'hésiter pas à venir,vous serez les bienvenus.Merci encore.

Senatig salua le soldat et descendit les escaliers d'un pas léger.Elle se retourna néanmoins au bas des marches.

-Mais j'y pense,j'ignore totalement votre nom,quel est-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

toc Toc Toc... Empty
MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   toc Toc Toc... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:37

//Le garde repondit:

"J'm'appelle...Bah,ca vous servira a quoi d'le savoir,si un jour on s'recroise,chui r'pérable!!!Pis c'est pas un service que j'vous ai rendu,c 'est pour pas qu'vous reperdiez,comme vous faites encore.C't'une manie chez vous d'prendre des escaliers,c'est par-là qui faut aller m'zelle!Rodez pas tout prés de c'canal,y'a eu une fille noyé y'a quequ'temps d'ca.Vous d'vez pas meritez ca?Alors empruntez les ch'mins ou y'a du passage.Pis...Ah ouais!!!Un chasseur démérite pas en honneur,c'est pas parc'qu'on a une devise,qu'vous ete'diminués!!!Y'a que c'est comme ca chez nous-tournant la tete vers Cendrelune-bin ...tiens,v'là quelqu'un qui comprend pas qu'on soit occupé!!!Rev'nez plus tard j'vous ai dit,la d'moizelle brune,elle,a pigé qui fallait re'vnir-pointant son pouce vers Seratig."
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

toc Toc Toc... Empty
MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   toc Toc Toc... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:57

Senatig regarda la nouvelle venue et reporta son attention sur le garde.

-Bon et bien j'ai assez abusé de votre temps,je vous laisse à présent,merci encore...euh...

Elle chercha son nom.

-Vous voyez ça serait quand même plus simple si je connaissait votre nom,dit-elle en haussant les épaules.Par là,et bien soit,j'irai donc par là.

Senatig commença à s'éloigner puis s'arrêta à nouveau...

-Eh!Est-ce que éventuellement je pourrais un de ses jours rencontrer les vôtres?J'avoue que j'aimerais en apprendre un peu plus sur vous et vos principes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

toc Toc Toc... Empty
MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   toc Toc Toc... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:12

//Le garde squissa un sourire a Senatig et a Cendrelune,"amusé"qu'on lui demande si on peur rencontrer quelqu'un:

"Oui,m'zelle,vous pourrez rencontrer quelqu'un.Mais pas ces jours-ci.Si vous rev'nez un jour,d'mandez Emart...Ouais,y'est bien comme garde-un sourire au levre,indefinissable-et ch'ré pt'ete là aussi c'jour là!!!Et j'me nomme Sauron,m'zelle Senatig."

//Puis s'adressant aux deux visiteuses:

"Bon,'savez c'qu'on va faire,j'reste là,appuyé sur mon muret,et vous vous trouvez un coin,et j'réponds à vos questions,ca va???"mettant ses deux mains a plat,en guise de proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

toc Toc Toc... Empty
MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   toc Toc Toc... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:45

Senatig sourit au garde et revint à sa hauteur.

-Eh bien Sauron,c'est si gentiment proposé que je ne vois pas pourquoi je refuserais de discuter un peu plus avec vous et d'en apprendre d'avantage sur les vôtres.

Elle se trouva une place sur un semblant de muret à peu près stable et s'y assit.Senatig regarda l'autre jeune femme pour voir si cette dernière allait faire de même ou bien partir.Il semblait évident qu'elle se fiait aux rumeurs qui courraient sur les gardes noirs,puisque à l'évidence on les nommait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

toc Toc Toc... Empty
MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   toc Toc Toc... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:51

//Le garde observa la brune qui s'asseoie:

-se penchant comme pour trouver ses mots,il se releva:

"Mmmbon,alors,vous etes ici d'puis quand!!!Aprés tout discuter ca engage en rien,et ca m'fra passer l'temps,faites pas gaffe si j'vous écoute plus,mais j'dois conserver ma vigilence."dit-il d'un ton des plus serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

toc Toc Toc... Empty
MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   toc Toc Toc... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:56

-Vous savez si ma présence vous dérange dites le moi surtout,je ne voudrais pas que par ma faute vous ayez des soucis avec votre chef.Et pour répondre à votre question nous sommes arrivés il y a tout juste quelques jours et ce n'est qu'aujourd'hui que je me suis aventurée dans la cité.Je ne la savais pas aussi grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

toc Toc Toc... Empty
MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   toc Toc Toc... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:00

//Le garde leva legerement la tete,soupira et se remit vite normallement:

"Comment NOUS sommes arrivés.Vous ete' pas seul a Débouler???Pi vous m'dérangez pas,j'vous ai dit qu'on discute,là,voilà!!!"ouvrant ses yeux pour qu'elle comprenne mieux.

"Et vous vivez ou,m'zelle Senatig comme ca?"d'un ton un peu plus interressé.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

toc Toc Toc... Empty
MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   toc Toc Toc... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:09

- Oui nous,moi et toute ma famille.Nous sommes arrivés en traineaux avec nos chiens!Nos avons monté nos yourtes aux portes de la ville,non loin d'un autre camp.Par contre ceux là vivent dans des roulottes.Vous les connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

toc Toc Toc... Empty
MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   toc Toc Toc... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:19

//Le garde plissa les yeux,et répondit:

"Des roulottes?Bin non,j'sais pas qu'y'a des gens qui vivent dans un camp'ment!Aaah,ouais,j'crois qu'j'ai vu un d'ceux-là,l'aut' jour,qui asticotait un philosophe chauve,y'avait écrit des trucs qui fallait pas sur lui.C'est un grand type,avec une barbe noire,qui parle fort,et qui traine tout l'temps des piailleuses avec,ouais,j'vois qui sait.Et des yourtes alors,bin vingt nom,cha fait une paye qu'j'en ai pas vu."d'un ton presque absent pour sa derniere reflexion

"Eh,vous bin comme ca,vot' premiére visite,c'est pour nous."esquissant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

toc Toc Toc... Empty
MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   toc Toc Toc... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:26

-Oh le grand type dont vous parler je l'ai aperçu ,il nous a observé tout le temps de notre installation.Je n'ai pas aimé ça d'ailleurs.

Puis sur un ton plus taquin...

-eh oui ...ma première visite à été pour vous,comme quoi se perdre peut avoir des avantages,la preuve je viens de vous rencontrer.

Senatig laissa échapper un rire gracieux à sa petite plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

toc Toc Toc... Empty
MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   toc Toc Toc... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:41

//Le garde se sentit drole au glapissement de la jeune fille:

-sur un ton de la plaisanterie

"Et pis vous rigolez d'moi en plus!!!"
"Dites,j'crois quand meme qui faut s'méfier d'tout l'monde,surtout d'vos voisins aussi.Imaginez qui soient vexés qu'vous vivez prés d'eux,faudrait pas qu'ca tourna au piment c't'affaire.Mais bon,ca peut bien s'passer aussi,dites!"les doigts sut la bouche,faisant des mimiques avec ses mains.

"Vous ete' alors avec vos parents,et vous debarquez d'ou,comme ca???"
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

toc Toc Toc... Empty
MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   toc Toc Toc... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:53

Senatig sourit à la remarque du garde.

-Moi,me moquez!un peu oui,mais n'y voyez rien de méchant de ma part.

Puis plus sérieusement...

-Vous savez si ça vient à tourner au vinaigre avec nos voisins,ils auront à qui parler!Nous ne sommes pas le genre à nous laisser intimider,ni menacer.

Elle haussa un sourcil,à la dernière remarque de Sauron.

-Je crois qu'il y a méprise en ce qui me concerne.Quand je dis m'être installée avec ma famille, je faisais allusion à mon époux et mes enfants.Cependant tout le reste de mon clan est de ma famille.Nous venons du Nord.
Mais...vous me perceviez donc si jeune pour croire que je vivais avec mes parents?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

toc Toc Toc... Empty
MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   toc Toc Toc... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:57

//Le garde se racla la gorge:

"Bin,jeune,oui,vous l'etes,mais vous dites avec vot' famille...alors Sauron y croit que vous ete' avec les parents!!!Et y fait quoi vot' époux,et les enfants,z'ont quel age?"amusé qu'un jour y pourrait rencontrer des bambins.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

toc Toc Toc... Empty
MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   toc Toc Toc... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:05

Senatig rit de cette méprise.

-Je vous l'ai dis nous sommes des chasseurs et les bambins comme vous dîtes,ils sont en âge de se marier.Le plus simple serait que vous passiez nous voir,je serais ravie de vous les présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

toc Toc Toc... Empty
MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   toc Toc Toc... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:14

//Le garde désolé de setre trompé:

"Bin,voyez un peu,j'croyais voir des pitchounes,et pis y sont grands.Aaaa,'savez,j'ai pas trop l'habitude de m'déplacer d'la caserne,et en c'moment,si vous avez compris,bin c'est pas trop bon d'bouger,meme quand on est pas d'faction.C'que j'f'rais,un jour que j'suis pas d'garde,on s'boira une choppe avec eux,ici,d'vant la caserne,sur un p'tit muret,comme maint'nant.J'ai pas trop l'envie d'm'éloigner d'la garnison.Pis ca peut ete' bien,là d'vant?Et,vot' mari,y'est déjà allé faire un tour en ville?Vous avez d'jà rencontrer des gens d'ici,en les croisant,hormis moi???"levant les yeux au ciel,comme pour dire que c'était pas indispensable de rencontrer Sauron.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

toc Toc Toc... Empty
MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   toc Toc Toc... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:24

-Houla... mon époux entrer en ville,c'est peut être trop lui demander pour le moment.Il a déjà moyennement apprécié que l'on s'installe ici,alors de là,à le voir trainer par ici,il y a un fossé à franchir.

Elle leva les yeux et regarda une fois de plus le bâtiment.

-J'aimerais bien voir à quoi ça ressemble à l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Contenu sponsorisé





toc Toc Toc... Empty
MessageSujet: Re: toc Toc Toc...   toc Toc Toc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toc Toc Toc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: