La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un repassage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cendrelune




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2007

Un repassage Empty
MessageSujet: Un repassage   Un repassage Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:02

Il etait le soir, Cendrelune allait rentrer chez elle, mais une petite note etait ecrite sur sa porte. En dechiffrant la difficile ecriture, Cendrelune resta perplexe. Elle decida donc d'aller directement a la source du message...le terrible gardien des clefs, le cerbere des portes de l'enfer, l'unique maitre de lui meme... Sauron (tada!)
Et c'est le sourrire aux levre apres s'etre rememore sa premiere visite de la garde noire qu'elle s'approcha de la porte et de son gardien.

Bonsoir Sauron!
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Un repassage Empty
MessageSujet: Re: Un repassage   Un repassage Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:07

//Le garde repéra Cendrelune.Elle avait encore une fois bien l'air bien sure d'elle!!!Mais il lui avait demandé un truc.//

"'Dirait qu'vous avez trouvé mon mot?Alors c'est possible ou pas"dit-il calmement en se grattant la barbe de dessous le menton.
Revenir en haut Aller en bas
cendrelune




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2007

Un repassage Empty
MessageSujet: Re: Un repassage   Un repassage Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:44

Cendrelune regarde le garde, en pensant que lui c'est pas tellement arrange le maquillage depuis la derniere fois.

Oui, j'ai recu ton mot. Tout est possible, meme avec la somme que tu m'as indiquee. Mais reste a savoir si ce qui est possible va te convenir, et la, j'en suis pas sure. C'est pour ca que je suis la, car il faut que je t'explique ce que je peux faire, et que toi, tu me dises si ca t'interresse.

Par contre, toi, tu m'as fait penser a un truc. Tu vois, je me dis si vous etes plusieurs a vouloir une nouvelle arme, ben ca reduira les couts et vous aurez une arme qui sera mieux a la fin.

Donc a toi de voir, tu peux me faire rentrer, et j'en discute avec vous. La j'viens pas pour me renseigner mais pour commercer. P'tet que ca interressera tes chefs, et si ils sont contents ben ca sera grace a toi!
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Un repassage Empty
MessageSujet: Re: Un repassage   Un repassage Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:10

//Le garde assez surpris de revoir Cendrelune aussi vite l'écouta,et passa sa main dans les cheveux:

"Bin ouais,mais y'a pas plus de monde que l'aut' jour!!!J'en parlerai aux uns et aux aut',et j'reviendrai t'dire quoi,mais c'est bien d'ete' repassé pou' me l'dire!!!T'as bien des modéles a la forge,bin j'verrai c'qui m'plait ou pas.Mais là,c'est toujours point mort pou' rentrer t'sais"faisant non de la tete,et tournant sa tete vers un nain.......
Revenir en haut Aller en bas
cendrelune




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2007

Un repassage Empty
MessageSujet: Re: Un repassage   Un repassage Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:29

Cendrelune est assez surprise en entendant des "biens" et des "plait" dans la bouche de Sauron, ce disant, qu'au fond, elle en a vu des pires dans son village, et que celui la, a peut etre pas un si mauvais fond. Comme quoi faut pas toujours se fier aux apparences.

Tres bien! Ben passes me voir quand y'aura du monde. Mais ce a quoi je pensais, c'etait de creer un arme specifique pour vous. Votre symbole c'est l'epee, mais bon le gladius, ca fait plus tapette a mouche qu'epee. Il vous faut quelque chose qui montre vraiment qui vous etes. J'ai des idees la dessus, ce devrait vous plaire...

Sur ce je te dis a bientot!


Et Cendrelune repart de la meme demarche determinee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repassage Empty
MessageSujet: Re: Un repassage   Un repassage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repassage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: