La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 visite surprise...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

visite surprise... Empty
MessageSujet: visite surprise...   visite surprise... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:12

Le garde en faction entend bien avant de la voir la personne qui avance vers l'édifice.

Au détour de la rue,elle arriva d'une démarche légère en chantonnant,le sourire aux lèvres.Elle portait un panier qui semblait plutôt lourd.
En apercevant le garde en faction,elle lui fit un petit signe de la main.
Quelques instants plus tard,elle arriva à sa hauteur.

-Bonjour Sauron,comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: visite surprise...   visite surprise... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:27

//Le garde était en train de batailler avec ses cheveux,en entendant la voix de Senatig:

"Tiens,salut M'dame Senatig!!!Quel bon vent,y vous z'amene ch'qu'ici!!!??Y fait rud'ment seul,dans la cité,et meme içi,c'est l'pays d'la mort lente!!!Comment qu'ca va alors"démélant une meche rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: visite surprise...   visite surprise... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:00

Senatig gravit les marches qui la séparait de Sauron et posa son panier au sol.

-Ce qui m'amène ici et bien je suis venue vous apporter quelques bonnes choses pour vous remercier de m'avoir si gentiment renseignée la dernier fois.
Ce panier est pour vous,dit-elle en le désignant.

Senatig observa les environs et ajouta...

-Oui vous avez raison c'est plus que mort dans cette partie de la citée.Vous devez trouver vos factions bien longues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: visite surprise...   visite surprise... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:30

//Le garde repéra le cadeau,et dit:

"Bin mince,des vivres,pour moi...Pour nous!!!Vous resterez bien un instant?J'ai envie de faire une pause,on s'assoie,et on grignottes des trucs,d'accord???"remerciant Senatig d'un clin d'oeil,et remuant sa tignasse afin de decouvrir ce qu'il y a dans le panier.

"C'est vraiment gentil,'savez.Merci pour ça!!!"Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: visite surprise...   visite surprise... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:48

Senatig s'assoit donc sur le muret à l'invitation de Sauron.

-C'est la moindre des choses que je pouvais faire.Vous trouverez dans ce panier du Gorneihs et du Brahmans rotîs,ainsi que des fruits et de la givrax.J'espère juste que vous aimerez tout cela.

Senatig jouait machinalement avec une mëche de cheveux l'enroulant autour de son doigt,tout en regardant le garde qui semblait étonné de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: visite surprise...   visite surprise... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:54

//Il se mit a genou afin de regarder ce qu'il y avait dedans!!!

"Ouahh,bin d'la bonne bouffe...Allez quoi,restez avec moi un instant,on s'fait une p'tite pause,j'en ai un peu marre d'ce faction.On s'en jette un,et j'vous lache,faudrait pas avoir des ennuis avec vot' mari!!!Bin allez,on s'assoie là,et on sirote c'que vous m'avez ram'nez,m'dame Senatig!"En regardant tantot Sena,et tantot le panier,heureux d'avoir servi a quelque chose pour cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: visite surprise...   visite surprise... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:05

-Pour tout vous dire,je préférais éviter autant que possible la givrax,la dernière fois cela ne m'a pas vraiment réussi.C'est beaucoup trop fort pour moi.Mais ne vous gênez surtout pas pour moi et faites donc votre petite pause.
Et puis il n'y a aucune raison pour que vous ayez des ennuis avec mon mari.Je ne fais que rendre ce qui m'a été donné,rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: visite surprise...   visite surprise... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:40

//Sauron regarda avec plein de surprise Senatig,et écouta d'un air bizzare son amie,comme si elle était froide d'un seul coup:

"Bin ,ca va Sena???J'sais qu'j'vous ai rendu service,mais c'est bon là!!!Vous m'avez l'air empreint a d'drole de réaction d'un seul coup???"demanda le garde.

"Vous voulez que j'boive seul,pi maint'nant vot' mari...Z'etes pu pareil qu'y un ou deux jours là???C'est c'qu'on a dit et parlé l'aut' jour qui vous r'tourne???"glissant un clin d'oeil amusé:pirat

//Il se baissa et deboucha le givrax.Il le sentit,fit mine à Sena qu'il connaissait pas,et s'en enfila une rasade.//
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: visite surprise...   visite surprise... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:29

Senatig sembla tout à coup embarrassée aux multiples questions et remarques de Sauron.

-Pour tout vous dire j'ai eu quelques petits ennuis à la taverne et cela m'a valu...comment dire..une minime correction de la part de mon époux,du fait que quelqu'un m'ait raccompagnée jusque chez nous.
Alors ne prenez pas mal le fait que je ne veuille pas trinquer avec vous!Quand a notre conversation de l'autre jour elle ne m'a en rien chagriné.

Senatig lui fit un beau sourire comme elle savait si bien les faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: visite surprise...   visite surprise... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:10

/Le garde barbare se dévoila dans toute sa splendeur,buvant le givrax qui dégouline sur le visage ,puis sur tout le menton.Un instant il s'était transformé en vrai barbare,puisant dans le panier quelque victuaille au hasard,les enfournant en poussant de petits grommelements de plaisirs,tant il avait faim.C'est que plus tard,voyant Sena le regarder,qu'il finit d'avaler le tout,recouvrant le panier,et :

"J'm'excuse,j'avais si faim,et l'givrax qu'est tell'ment bon!!!!!"s'essuyant la bouche avec le rebord de sa manche.Sans le prevoir,il lacha un rot gutural,en s'empressant de palabrer une seconde excuse a ce manquement façe à une dame.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: visite surprise...   visite surprise... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:15

Senatig,loin de se formaliser pour si peu,laisse un rire clair se faire entendre.

-Et bien Sauron,je suis ravie de constater que mon présent à l'air de vous plaire.On dirait que mes petits plats vous sied également tout comme à ma famille.Cela me ravie.
Il semble évident que vous n'aviez pas mangé d'aussi bonnes choses depuis fort longtemps.N'y a-t-il donc pas de cuisinier dans votre garnison?

Senatig semblait avoir retrouvée son attitude habituelle,souriante et chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: visite surprise...   visite surprise... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:25

//Le garde,tout en se rajustant la face,essuya une derniére fois sa bouche,prit le panier en remerciant Senatig,et répondit à sa question:

"Une cuisine..."dit-il tout pensif!!!

"Bin on avait mieux d'aprés maitre Oznerst!!!Y'avait un cuistot a la garde!!!Pis quand y sont rev'nu d'expedition,Roots a voulu procéder à l'appel,mais l'cuisto,et un aut' garde,bin...Y manquaient à c't'appel!!!J'crois que l'garde cuisto y s'app'lait Fleurimon...Ouais c'est ça,et l'aut',euh...Gardir,ou Gaedrir,'fin un truc comme ça!!!Depuis Oznerst et Roots y s'demandent quoi,et faudrait qu'on parte pour les chercher!!!"sur un ton un peu stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: visite surprise...   visite surprise... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:41

Senatig écouta Sauron ,le visage soudainement plus grave.

-Il est triste de perdre des amis de valeurs comme vous venez de me l'annoncer.Vous devez vous sentir bien impuissant face à leur disparition à tous deux.
J'espère que si vous venez à partir à leur rechercher que vous les retrouver sains et saufs.
Mais dîtes-moi qui sont Oznerst et Roots ?Il me semble que vous avez déjà ennoncé ces noms devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: visite surprise...   visite surprise... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:52

//Le garde prit son air des plus serieux:

"Oznerst,m'dame Senatig,c'est l'intendant de la garde noire.Il est aussi le membre le plus agé d'entre nous.Oznerst a aussi la charge quand il faut d'assurer les communications avec l'exterieur.C't'un sage quoi.Quant à Roots,c'est l'capitaine,l'chef,c'est lui l'patron de toute la garnison.Et ché pas si vous z'avez d'jà entendu parler d'lui,mais faut pas lui faire d'gosse dans l'dos,sinon y'a tendance à s'irriter,et ca part vite."dit-il en soignant le mieux possible son vocabulaire,respect des militaires......
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: visite surprise...   visite surprise... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:09

-Non,j'avoue ne pas avoir entendu parler du nommé Roots.Mais il faut dire que ça fait bien peu de temps que je suis ici.De toute façon je finirais bien par les rencontrer tous deux lorsque je viendrais visiter la caserne,non?
A moins bien sur que cela ne soit plus à l'ordre du jour.

Elle gratifia Sauron d'un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: visite surprise...   visite surprise... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:14

//Le garde répondit au sourire de Senatig:

"Si,bien sur que si,c'est toujours promis!!!!Mais vous avez d'jà entendu des trucs sur la disparition des deux collégues???Pace que si c'est ça,y faudrait tout d'suite v'nir l'dire 'savez!!!J'crois que ca s'rait bien que l'monde de Keldun y vienne dire si y z'on vu ou pas Fleurimon et Gardir,bin ché pu trop comment y s'appelais l'aut'."dans un sentiment de réconfort.Si jamais Sena glanait des infos.......
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: visite surprise...   visite surprise... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:20

-Eh bien si jamais j'entends la moindre chose concernant la disparition de vos amis,je viendrais vous en informer dans les plus bref délai,soyez en sûr.Si j'étais dans la même situation,j'aimerai que l'on fasse de même pour moi.

Senatig réfléchit un instant...

-Mais il me semble qu'il y a un conseil dans cette cité.Pourquoi votre intendant ne s'y fait-il pas entendre?A moins bien sur qu'il ne l'ai déjà fait,ce qui me semble des plus probable d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: visite surprise...   visite surprise... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:38

"Bin,ouais,il l'a d'jà fait,mais chuis pas au courant de tout c'que les chefs y font ou y disent!!!Toute maniére,si y'a quequechose qui s'débloque,ça,j'le saurai!!!!Mais merci quand-meme,on sait jamais aprés tout!!!"se baissant pour prendre le panier:

"J'vais aller l'ranger dedans,si j'ai une p'tite faim,j'irai piquer d'dans,hèhèhè!!!"d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: visite surprise...   visite surprise... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:36

-Bon et bien dans ce cas je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps.J'ai été ravie de vous revoir Sauron.
De toute manière j'ai encore beaucoup à faire,notamment avec l'animalerie que je viens d'ouvrir,il me faut encore faire quelques travaux.

Senatig se lève,lisse sa robe et tend une main à Sauron.

-A bientôt mon ami,portez-vous bien et que les dieux vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: visite surprise...   visite surprise... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:29

//Le garde,taquin,leva les yeux vers le ciel et dit:

"Les dieux,Senatig???"tournant un oeil espiegle vers Senatig,et lui enjoignant une petite tape amicale...

"Bah,vous savez,moi et les dieux!!!!!Mais merci d'vous soucier d'moi Sena,et pt'ete a bientot:twisted: ,z'oubliez pas l'Sauron,hein???"

//Puis il se dirigea vers la porte,l'ouvrit,et déposa le panier de l'autre coté de cette fameuse porte,si intriguante pour beaucoup.Une fois fait,il se replaça,et se souvint des bruits entendus il y a quelques jours...Il sourit,se gratta la gorge,fit voler un glaviau de fin de repas,et scruta l'air et l'horizon.

//C'était le moment du vrai Sauron,l'oreille en alerte,le nez palpitant,et les sens en eveil...Le guerrier barbare se fit nouveau,luisant sous la lune,la tignasse pendante,et l'oeil brillant.La garde reprenait...//
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: visite surprise...   visite surprise... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:04

Senatig observa quelques instants le guerrier qui reprenait sa place en tant quel tel et pensa qu'elle avait de la chance d'avoir trouvé un ami en une personne qui à l'évidence était crainte par beaucoup.
Elle s'éloigna d'un petit signe de main et disparue bientôt de la vue de Sauron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Contenu sponsorisé





visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: visite surprise...   visite surprise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite surprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite
» une visite ...
» Une visite prévue
» Une petite visite
» visite de silkjik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: