La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et le fer a repasser...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cendrelune




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2007

Et le fer a repasser... Empty
MessageSujet: Et le fer a repasser...   Et le fer a repasser... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:54

Un soir alors que la nuit tombee parsemait d'etoile la voute du ciel a l'exterieure de la grotte, une jeune Norjdik vint d'un pas determine devant les portes de la garde noire. Ses cheveux cendres et son visage immaculle portaient les trace de suie et de charbon de son labeur quotidien. La, le cerbere de la porte, le maitre de l'unique, allait surement enfin admettre son passage, vu qu'elle venait suite a l'invitation que les gardes noires avaient fait a toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
cendrelune




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2007

Et le fer a repasser... Empty
MessageSujet: Re: Et le fer a repasser...   Et le fer a repasser... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:19

Cendrelune etait depuis deja quelque temps a la porte, mais cette fois ci, Sauron ne semblait pas y etre. Elle tenta bien de frapper, mais la lourde porte de bois ne laissait pas le son passer. Aussi decida t'elle de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Et le fer a repasser... Empty
MessageSujet: Re: Et le fer a repasser...   Et le fer a repasser... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:25

Au moment où elle allait rentrer, et vu que personne ne semblait ouvrir, Roots qui passait par là ouvrit lui meme la porte. Il appela la nordjik :

"Mamzelle ! Vous cherchez quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
cendrelune




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2007

Et le fer a repasser... Empty
MessageSujet: Re: Et le fer a repasser...   Et le fer a repasser... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:49

Cendrelune se retourne et regarde l'individu qu'elle voit pour la premiere fois

Salut a toi Norjdik! Je suis Cendrelune, fille de Saghan Ulrij. Je suis venue pour l'annonce que Roots a pose. Je veux me parfaire dans l'art du combat et je voulais participer aux entrainements
Amenes moi a Roots s'il te plait!


Puis s'approchant de l'individu

Il a ete vire le Sauron? Un bon gars pourtant, un peu rustaud, mais il a pas l'air mechant
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Et le fer a repasser... Empty
MessageSujet: Re: Et le fer a repasser...   Et le fer a repasser... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:02

Roots sourit à la nordjik.

"Tu cherches Roots, et tu l'as trouvé car il est justement devant toi fille de Saghan Ulrij !

Je suis heureux que quelqu'un dans cette ville accepte de s'entrainer avec le champion de la Garde Noire. Cela prouve qu'il reste quelques vrais guerriers ici !"

Il observe de haut en bas la nordjik, l'evaluant certainement d'un regard puis il reprend.

"Sauron est en ce moment indisposé, il a chopé un mauvais truc qui le cloue au lit mais il sera bientot sur pied. Quand à tes remarques, j'approuve, c'est un bon garde, ca c'est certain !"

Puis il entraine la nordjik vers la cour d'entrainement.

HRP : suite sur l'antichambre.

Tu peux te mettre en defiable? comme ca je te defie et on poste le resultat?


"Suis moi, c'est par là !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le fer a repasser... Empty
MessageSujet: Re: Et le fer a repasser...   Et le fer a repasser... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le fer a repasser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: