La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour de Roots

Aller en bas 
+2
Nyvatime
Roots
6 participants
AuteurMessage
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Retour de Roots Empty
MessageSujet: Retour de Roots   Retour de Roots Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:58

Alors que les gardes ripaillaient avec Senatig; le capitaine partit faire un tour après avoir entendu quelque chose à l'entrée. Il revint en compagnie de deux jeunes kansheks.

Il s'approchait de la table et interrompait la discussion.

"Senatig, voici Dexeryl et Lemac, tes enfants, ils sont venus te chercher."

Se tournant vers les jeunes gens.

"Je vous présente, ici Emart !"

Il désigne la brute épaisse qui graille, s'enivre et reluque Senatig innocemment.

"Et ici Sauron !"

Le nordjik aux lourds cheveux noirs ne se prive pas ripailler également, le regard brillant de malice, tout en complicité avec Emart !
Revenir en haut Aller en bas
Nyvatime

Nyvatime


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2007

Retour de Roots Empty
MessageSujet: Re: Retour de Roots   Retour de Roots Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:36

Le plus jeune des kansheks, dont la ressemblance avec l'autre est frappante, porte une regard droit et clair sur l'assemblée, saluant tout le monde d'un geste sec du menton puis se tourne vers senatig, et lui dit, sa voix de jeune garçon resonnant dans les pierres:

-"Sena, Tovap nous a envoyé te chercher, ton fils et moi."
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Retour de Roots Empty
MessageSujet: Re: Retour de Roots   Retour de Roots Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:22

//Sauron se recula pour se lever,et contempler les progénitures de Senatig.Il faisait aller sa tete de droite de gauche,de Sena,aux enfants comme pour insister sur la ressemblance!!!//

//Sauron regarda Emart en lui faisant un signe de tete qu'il sortait,et qu'il viendrait finir de tiser aprés le départ de Senatig.En faisant un clin d'oeil à Emart,il lui fit une sale grimace,comme pour le provoquer.....Il salua Sena,et repartit vers la porte d'entrée//
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Retour de Roots Empty
MessageSujet: Re: Retour de Roots   Retour de Roots Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:28

Senatig qui discutait avec Sauron et Emart,vit Roots revenir avec Lemac et Dexeryl.Elle haussa un sourcil de surprise et se leva écoutant les propos de sa progéniture.

-Eh bien si c'est votre père qui le demande,je me dois de rentrer.

Senatig se tourna alors vers ses ôtes.

-Messieurs je vous remercie de votre accueil et je pense que nous ne tarderons pas à nous revoir.J'en profite également pour vous inviter à venir nous rendre visite.

Elle les gratifia d'un large sourire et avança jusqu'à ses enfants.

-Et bien rentrons à présent,je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Retour de Roots Empty
MessageSujet: Re: Retour de Roots   Retour de Roots Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:38

Roots hoche la tête.

"Senatig, ta visite a été une bénédiction, nous avons beaucoup à faire ensemble. N'oublies pas que j'attends un de tes fils dans ma garde."

Son regard se reporte sur les jeunes gens présents.

"Vous etes les bienvenus ici, n'hesitez pas à nous rendre visite, nous vous apprendrons le métier des armes, entre autres choses.."

Il leur envoie un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Retour de Roots Empty
MessageSujet: Re: Retour de Roots   Retour de Roots Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:48

Emart éméché.

"Ouais une bénédiction... J'attends l'onction... eh eh eh."
Revenir en haut Aller en bas
Lemac

Lemac


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2007

Retour de Roots Empty
MessageSujet: Re: Retour de Roots   Retour de Roots Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:00

Lemac salua les personnes présentes d'un signe de tete, tout en observant l'architecture des lieux. Son regard divagua juqu'au moment où il entendit Roots parler de fils et de garde. Il se redressa soudain

Pardon? De quoi? Un fils dans la garde?

Il se tourna vers sa mère d'un air interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Nyvatime

Nyvatime


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2007

Retour de Roots Empty
MessageSujet: Re: Retour de Roots   Retour de Roots Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:10

Le plus jeune des Guedros jeta un regard goguenard au dénommé Emart puis haussa les epaules a la question de lemac.

-"Nous verrons ca plus tard. Senatig, quand tu auras fini de te faire admirer, nous pourrons y aller?"

Et de replier le buste en un salut d'adieu poli.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Retour de Roots Empty
MessageSujet: Re: Retour de Roots   Retour de Roots Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:19

Senatig leva les yeux au ciel à la réflection de Dexteril et soupira.Puis à Roots...

-Je vous l'ai dis,mes fils sont en âge de prendre leur décision par eux même,mais il est vrai qu'il n'y a rien de mal à ce qu'ils vous rendent visite.Peut-être que l'un d'eux trouvera sa voix parmi vous qui sait.

Elle salua une fois encore les personnes présentes et se dirigea vers la sortie devançant ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Contenu sponsorisé





Retour de Roots Empty
MessageSujet: Re: Retour de Roots   Retour de Roots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Roots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Roots et Sauron de bonne humeur
» Karman et Roots
» sur l'invitation de Roots…
» Roots y'a les dah qui sont là!!!
» Défi Xera - Roots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: