La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'entretien avec Roots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tagha Dah

Tagha Dah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2007

Demande d'entretien avec Roots Empty
MessageSujet: Demande d'entretien avec Roots   Demande d'entretien avec Roots Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:38

De bon matin, une grande silhouette s'approche du bâtiment où réside la Garde Noire. Ce n'est pas la première fois que ce khanshek passe dans les parages mais d'habitude il ne s'arrête pas devant leur porte, il continue généralement sa route pour se rendre à la Milice, mais pas ce matin, non. Aujourd'hui il a décidé de toquer à leur porte en bois...


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Demande d'entretien avec Roots Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec Roots   Demande d'entretien avec Roots Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:26

//La porte s'ouvre,aucun garde n'est de faction,un grand Norjdik apparait,les peintures de guerres toutes fraiches sur le visage.Il rabat ses cheveux noirs ,trés longs sur le coté,et distingue un individu d'à peu prés la meme stature que lui.Il lui demande sur un ton caverneux,et monocorde:

"Qu'est-ce qu'il y a!!!"du meme ton froid et sans intonation
Revenir en haut Aller en bas
Tagha Dah

Tagha Dah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2007

Demande d'entretien avec Roots Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec Roots   Demande d'entretien avec Roots Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:56

HRP : ah ben j'vais éditer mon premier post pour coller alors... Enfin, moi j'voulais juste bien faire après avoir lu le post-it qui dit que justement y a toujours un garde et qu'il ouvre la porte dès que y a quelqu'un devant. J'ai sans doute mal interprété...


EJ :

Tagha regarde le Norjdik qui lui fait fasse.

Yo garde ! J'voudrais voir ton chef s'il est chez vous, c't'à propos du Conseil des Chefs.

La réponse est à la hauteur de l'engouement de l'accueil, froid et vide d'intérêt pour celui qui se trouve en face.

Enfin, s'il a l'temps, sinon dites lui qu'j'suis passé, Tagha, du clan Dah. J'attends sa réponse ici.

Et c'est ce qu'il fait, une fois la phrase terminée il se désintéresse définitivement du garde et s'écarte de la porte au cas où d'éventuels personnes souhaitent passer par là pendant son attente.
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Demande d'entretien avec Roots Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec Roots   Demande d'entretien avec Roots Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:16

//Sauron regarde l'individu s'éloigner,et attendre,soit.Le garde avait écouté la façon de parler de l'homme aux habits étranges,voir Roots....Mouais!!!La porte de la caserne se referma.//
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Demande d'entretien avec Roots Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec Roots   Demande d'entretien avec Roots Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:35

//La porte se rouvre!!!Sauron cherche aprés l'individu,puis l'aperçois et tend sa main en sa direction et lui fait signe de venir.//

S'adressant à lui,dans sa voix habituelle:

"Holà l'homme,viens,raméne-toi!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tagha Dah

Tagha Dah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2007

Demande d'entretien avec Roots Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec Roots   Demande d'entretien avec Roots Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:48

Tagha attendait adossé à un mur en face de la porte lorsque le garde revient et lui fait signe de radiner vers la Garde Noire.

Ton chef a l'temps alors, bien, ça d'vrait pas être long t'façon...

Il arrive devant Sauron et s'apprête à le suivre si c'ets bien la raison qui l'a fait appeler le Dah.
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Demande d'entretien avec Roots Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec Roots   Demande d'entretien avec Roots Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:53

//Le garde esquisse un sourire,sans trop d'expression,et retorque a l'individu:

"Qu'est-ce qui t'fais dire qu'Roots y t'attend???"se mettant dans l'entrebaillement de la porte!!!Et arborant un regard de Norjdik

"Ouais,c'est bon,j'ai dit qu't'étais Tagha Dah,du clan des Dah,et qu'l'entretien,ca concerne le conseil des chefs!!!Y t'attend dans son bureau-se retournant pour indiquer la direction-"//





(Surement dans l'anti chambre!!! pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Tagha Dah

Tagha Dah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2007

Demande d'entretien avec Roots Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec Roots   Demande d'entretien avec Roots Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:14

A la première remarque, le sourcil droit du Dah se circonflexe d'incompréhension.

A la seconde, les lèvres du Dah se tordent légèrement, visiblement la tentative d'humour du Norjdik n'est pas parfaitement comprise par le chef Dah.

Il se contente dond de le remercier d'un geste de la tête avant de s'avancer vers la direction indiquée.


M'ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entretien avec Roots Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec Roots   Demande d'entretien avec Roots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entretien avec Roots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi : Glaz - Roots
» Défi Xera - Roots
» Karman et Roots
» sur l'invitation de Roots…
» Duo de choc pour roots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: