La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 visite pour un petit défi .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

visite pour un petit défi . Empty
MessageSujet: visite pour un petit défi .   visite pour un petit défi . Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:56

/en fin de journée surement apres ça journée de travail Xera se pointe devant le batiment de la garde noire ./

Salut je viens voire Roots pour payer la garde de la carrière et puis pour voire aussi si j'ai progresser a la baston .
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

visite pour un petit défi . Empty
MessageSujet: Re: visite pour un petit défi .   visite pour un petit défi . Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:16

On part du principe que la porte est ouverte donc(en fait c'est parce que elle était fermée!!)

//Le garde reléve la tete,y'a pas de souci cette voix il l'a connait,et c'est avec un oeil coquin qu'il voit Xera.Certe il avait entendu sa requete,pourquoi elle voulait entrer,mais il ne put s'empecher de lui donner un regard evocateur!!!//

"Voir Roots...Hmmm!!!Bonjour belle Xera"
,avec léger sourire de contentement,

"Attend-là deux s'condes,j'vais voir quoi...Bin rentre quand-meme!!!"lui prenant la main,et la faisant entrer sur le perron interieur(pas l'antichambre...)"

"On dirait qu' un aut' zig qui veut m'parler!!!"et il s'adressa au nain qui frappait a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

visite pour un petit défi . Empty
MessageSujet: Re: visite pour un petit défi .   visite pour un petit défi . Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:56

Merci de me faire entrer Sauron , mais tu sais je vais pas tomber et je ne suis pas aveugle donc c'est pas nécessaire de ma tenir la main .

/uen fois passé la porte Xera retire sa main ./

mp
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

visite pour un petit défi . Empty
MessageSujet: Re: visite pour un petit défi .   visite pour un petit défi . Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:13

//Une fois sa main enlevée,Sauron se retourna,et regarda tout ce p'tit monde qui attendait pour rentrer.Il se planta fixe,d'un coup,et passa en revue le nain Koboort,Xera,et se dit que dans quinze mille ans,cette caserne serait un site archéologique trés visité,car déjà trés prisé actuellement,vu le monde qu'y venait....Il était perdu dans des pensées bidons,il repartit vers un couloir dérobé,secouant un peu la tete pour se reveiller!!!!!!//

"ROOOOOTS,OZNEEEEEEERST!!!!!!!!!'FAUT V'NIR LA,Y'A DU MONDE,QUI VEUT VOUS VOIR!!!!!!!"criant à tue-tete!!!!

"Bon"cria-t-il!!!!!

"Vous le nain,y faudra re'vnir,dans........deux jours disons,y'a personne,et z'ont d'aut' chats à fouetter,quant à Xera,binnn.....J'peux m'charger d'remettre ça a Roots,ou bien Oznerst!!!!!En fait Xera-et tournant sa tete aussi vers le nain-on est en plein conseil extra-ordinaire pour modifier un peu nos statuts!!!!Alors...Bin on est pas trés dispo!!!!J'éspére que vous comprenez,hein?"s'adressant a Xera et Koboort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

visite pour un petit défi . Empty
MessageSujet: Re: visite pour un petit défi .   visite pour un petit défi . Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:25

Roots arrive.

"Ouais Sauron jsuis là !!"

Il sourit.

"Salut Xera, qu'est ce ki se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

visite pour un petit défi . Empty
MessageSujet: Re: visite pour un petit défi .   visite pour un petit défi . Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:30

//Le garde mister-poisse,dit Sauron,vit arriver son chef.Suffit qu'Sauron y dise un truc,pour qu'l'inverse y'arrive!!!!!!

"C'est Xera qu'à un truc a vous r'mettre......"rejetant ses cheveux en arriére,en s'essuyant le front,d'une suée inopinée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

visite pour un petit défi . Empty
MessageSujet: Re: visite pour un petit défi .   visite pour un petit défi . Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:17

le nain termine sa visite des locaux . Il décide de retourner voir son pote à l'entrée du batiment . Il y trouve Roots en compagnie de Xera . Il ignore la belle et s'adresse directement à son chef .

" Ha , tu es là Roots , je voulais te demander de l'aide . J'aimerais savoir quand je commence mon entrainement . Je manipule mal ma hache et j'aimerais la métriser un peu mieux . Tu peux m'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

visite pour un petit défi . Empty
MessageSujet: Re: visite pour un petit défi .   visite pour un petit défi . Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:54

Roots regarde le garde noir.

"On va aller tout à l'heure à la cour d'entrainement Grimlins, et je vais te tester, je te dirai ensuite quelles sont tes failles, et ce sur quoi il faut que tu bosses. J'en ai pour quelques minutes avec Xera."

Regardant la kanshek, il attend qu'elle lui dise ce qu'elle veut lui remettre.
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

visite pour un petit défi . Empty
MessageSujet: Re: visite pour un petit défi .   visite pour un petit défi . Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:27

Grim attend tranquillement en place , les bras croisés , la disponibilité de son chef . Il regarde Xera de haut en bas et pense : " Je me la culbuterais bien la grande , elle doit être bonne sur l'homme . Un corps pareil , c'est fait pour les galipettes "
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

visite pour un petit défi . Empty
MessageSujet: Re: visite pour un petit défi .   visite pour un petit défi . Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:20

Ah Roots , et bien je suis venue pour te payer la garde de cette semaine et j'aurais aimé aussi voire si j'avais fait des progres en survie pendant un combat .

/Remarquant le regard du nain qui en dit long sur ceux que pensent ses bijoux de famille , Xera s'adresse a lui ./

Désolé mais les nains ne m'attirent pas , et mes deux copines sont du même avis .

/sur ces mots la belle caresse ses "copines" qui ne quitte jamais ses hanches./
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

visite pour un petit défi . Empty
MessageSujet: Re: visite pour un petit défi .   visite pour un petit défi . Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:24

Le nain se plante devant la femme

" Qui t'as permis d'me parler d' la sorte , pétasse ? " Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

visite pour un petit défi . Empty
MessageSujet: Re: visite pour un petit défi .   visite pour un petit défi . Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:27

Roots se marre à la derniere replique de Xera, puis il repond, empochant la bourse.

"Merci pour la paie M'dame, j'espère que t'es satisfaite de nos services !"

Puis reprenant quant à l'entrainement.

"Il n'y aucun probleme, on se prevoit un petit combat de suite si tu veux."

Puis avisant le nain.

"Tiens, Grimlins, tu voulais t'entrainer, ca va etre l'occasion, suis nous !"

HRP : Suite à l'antichambre.
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

visite pour un petit défi . Empty
MessageSujet: Re: visite pour un petit défi .   visite pour un petit défi . Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:35

Je te suis chef
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

visite pour un petit défi . Empty
MessageSujet: Re: visite pour un petit défi .   visite pour un petit défi . Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:46

De te parler comment maitre nain , j'aurais du hurler ou bien alors t'injurier ? ne me prend pas pour une oie blanche je sais lire dans le regard d'un mâle quand celui si s'imagine me prendre ,alors plustot que de te laisser espérer je préfaire être clair .

si tu n'aime pas la franchise c'est pas mon problème .

/Roots lance son invitation ./

Je vous suis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite pour un petit défi . Empty
MessageSujet: Re: visite pour un petit défi .   visite pour un petit défi . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite pour un petit défi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite
» une visite ...
» Bajram en visite
» Une petite visite
» visite de silkjik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: