La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un norjdik et une kanshek

Aller en bas 
+4
Adelrik
Aléa
Oznerst
trashnor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trashnor




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2007

Un norjdik et une kanshek Empty
MessageSujet: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:01

/* trashnor arrive, l'air peu joyeux, suivit de prés par une jeune kanshek */
/* met ses mains en porte voix et hurle */
ROOOOOTTTTTTSSSSS...ROOOOOTTTTTTSSSSS ... Y A QUELQU'UN ? ROOOOOTTTTTTSSSSS , VIENS AVEC EMAAAART !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Un norjdik et une kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:53

Alors qu'il entendait beugler dans l'antichambre, Oznerst qui passait par là vint à la rencontre des 2 arrivants.

Bonjour à vous, qu'est ce qui vous ammène dans les locaux de la garde noire? Puis je faire quelque chose pour vous?
Mon capitaine est pour le moment dans la salle d'entraînement, et je ne peux pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Un norjdik et une kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:04

Aléa cachée derriere Trashnor penche la tete pour voir l'inconnu puis en entendant ses mots tire legerement sur la blouse de Trashnor et lui dit:

"Il est occupé, on reviendra plus tard peut etre?"
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Un norjdik et une kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:26

Avisant la jeune femme, Oznerst esquisse un sourire.

"Ne vous en faite pas, je pense qu'il aura bientot fini. Je peux vous proposer de l'attendre ici en vous asseyant dans ces fauteuils." Dit il en désignant 2 tas de tissus informes.

Désolé mais nous venons juste de changer de locaux, mais vous devez déjà le savoir... Dit il en fixant Trashnor d'un regard appuyé et sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Un norjdik et une kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:52

[Interpellé par les beuglement, Adelrik ne tarde pas a arriver à son tour. Le Norjdik arbore une musculature impressionante et un visage buriné. A l'évidence borgne, il vous fixe avec son seul oeil gauche, valide. Pour ceux qui l'aurait déjà vu (et ça n'est pas annodin), il y a comme un air de famille avec un dénommé Emart Sil... Adelrik se positonne aux côtés d'Oznerst, puis enchaine... ]

" Y s'passe quoi là ?! "

[Portant son attention sur Trashnor, il poursuit d'une voix grave, l'air passablement agacé par cette arrivée en fanfare. ]

" C'est vous qui gueulez comme ça ?! Z'AVEZ AUCUN RESPECT POUR LES GENS QUI VIVENT ICI ?! Vous lui voulez quoi a Emart ?! "

[Il remarque alors la jeune femme derrière le Norjdik. Il adopte alors une voix grave et plsu calme. Tout Norjdik qui se respecte remarquera qu'il s'agit de sa manière de s'exprimer]

" Ah, j'vois... C'est pour c't'histoire à la taverne... J'croyais qu'c'etait reglé ? Me semble bien qu'Djandsilf lui a mis son compte. Mais vous d'vez savoir qu'j'ai eu une p'tite mise au point avec Emart... C'etait son premier jour dans c'te ville, il n'a fait que s'comporter comme un norjdik qu'il est. Il avait pas l'intension d'nuire ou d'choquer. D'façon, des miliciens etaient là et ont pas jugé bon d'intervenir, c'est qu'l'affaire etait pas si grave. On va donc en resté là ! Merci quand meme d'vous etes déplacé... à un d'ces jours "

[Adelrik tourne les talons, sur le point de partir]
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Un norjdik et une kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:51

Roots, tout suant après une séance d'entrainement visiblement intense, arrive à la porte de l'antichambre et aperçoit Adelrik rebroussant chemin.

Il jette un regard sur son lieutenant, puis sur son intendant et sur les deux nouveaux venus. Il fait la moue puis parle.

"Salut Trashnor, Adelrik a raison, pas besoin d'hurler, bon c'est pour quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
trashnor




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2007

Un norjdik et une kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:53

/* baille puis regarde adelrik */

pardon, tu disais quelque chose ? je suppose que non vu que je n'ai pas demandé à te parler ...

Salut Roots, tu dois etre au courant de ce qu'il c'est passé à la taverne avec Emart ? Je dois dire que pour un groupe dont la devise est "force est honneur" je m'attendais à beaucoup mieux. Et qu'on ne vienne pas me dire que "c'est parcque c'est un norjdik". Moi j'en suis un et je ne m'en sert pas comme d'une excuse pour traiter de catin toutes les jeunes filles qui refuses mes avances grossiéres et insultantes.
Je crois savoir que tu te plains du manque de respect que les gens vous porte ? Je comprend ... mais franchement, tu pense que ce genre d'actes inspirent le respect ? Je crois egalement me rappeler que tu parlais d'un groupe "d'élite" ? Dans ce cas tu devrais mieux choisir tes hommes, et je ne parle pas que d'Emart ... enfin si "élite" se limite à avoir de gros bras, alors considére que je n'ai rien dit ...

bref, moi j'ai rien contre vous en général, et je voudrais pas que tu le prenne mal Roots mais je suis venu te dire de mieux choisir tes hommes, ou à defaut, de les tenir en laisse ... Je me fous que djansilf lui ai refait le portrait et je me fous de savoir si la milice est intervenue ou pas, je me fous de savoir si c'est un garde noire : Si il recommence, qu'il sache bien que c'est moi qui m'occuperait de lui, et qu'il sache bien que je ne serais pas aussi tendre que djansilf.

Mais je suppose qu'on aura pas à en arriver la, car tu saura prendre les mesures necessaires, pour le bien te ton groupe et sa reputation ... n'est ce pas, Roots ?


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahög

Nahög


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/05/2007

Un norjdik et une kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:59

Nahög attiré par le bruit entre dans la piece au moment du monologue de Trashnor, ce discourt ne lui a pas plus et son visage le refléte, mais sans mot dire il se place à coté de ses camarades les bras croisé en fixant Trashnor ...
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Un norjdik et une kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:17

[Adelrik voit rouge et avant même que Trashnor n'ait pu finir son monologue, il se voit interrompu par le Norjdik qui barre le passage et s'exprime avec un calme très fragile a en juger par les veines qui parcourent son visage]

" Tu débarques, tu gueules, tu m'ignores et tu viens parler de valeurs et de respect ?! T'sais quoi ? Tu vas sortir maintenant et sans rien dire d'plus ou j'srais forcé de te j'ter dehors. On s'est bien compris ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Un norjdik et une kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:28

Aléa est toujours planqué derriere Trashnor regardant autour d'elle, legerement tremblante devant tout ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
trashnor




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2007

Un norjdik et une kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:48

Citation :
Tu débarques, tu gueules, tu m'ignores et tu viens parler de valeurs et de respect ?! T'sais quoi ? Tu vas sortir maintenant et sans rien dire d'plus ou j'srais forcé de te j'ter dehors. On s'est bien compris !

la d'ou je viens, un soldat ne se permettrait pas d'interrompre une discussion entre son supérieur et un visiteur ... essaye tu de me montrer tout le respect que tu as pour ton chef ? ou toute l'autorité qu'il à sur vous ?
Je suis désolé de le dire mais jusque la, on dirait une bande de briguands plutot qu'un groupe de guerriers honnorables ...
Toujours est il que ce n'est pas à toi que je parle, alors tu sera gentil de ne plus m'interrompre. Si Roots prefere m'envoyer balader sans autre forme de procés alors soit ... en attendant, ferme la !
/* regarde roots, et attend la suite */


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Un norjdik et une kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:43

C'est au tour d'Oznerst de prendre la parole:

"Nous te l'avons déjà dit, Emart à comis une petite erreure qui ne se reproduira plus. C'est dû a son arrivée en ville. Quant à toi, si les seuls reproches que tu nous fais sont de mal choisir nos hommes, qu'en est il des tiens? Vous êtes incapables d'assurer la protection d'une taverne lorsque une rixe éclate, et vous vous permettez de nous donnez des conseils.
Si nous t'interrompons quand tu parles avec notre capitaine, c'est parce que au contraire, nous avons du respect pour lui. Nous ne souhaitons pas qu'il s'abaisse à répondre a de la vermine comme toi."

Sur ces mots, Oznerst place le bout de sa canne sous la gorge de Trashnor, et appuie de toute ses forces jusqu'a ce que le milicien tombe a la renverse.

"Et jusqu'a preuve du contraire, c'est toi qui vient nous insulter chez nous. Et en plus tu manques de respect au second de notre chef."

Oznerst et tous les membres de la Garde Noire regardent le ridicule guerrier qui tente de se relever.


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Un norjdik et une kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:46

HRP: Merde, vous êtes plus rapides que moi. J'édite Very Happy

Emart se pointe, non sans être plié de rire, la larme à l'oeil.

"Calme-toi, cousin. Calme-toi, Oznerst. Calme-toi Trashnor."

Il reprend ses esprits en s'essuyant les yeux.

Il aide sincèrement Trashnor à se relever en lui tendant la main.

"Vous n'avez donc rien compris aux gonzesses ou quoi les gars? C'est la pisseuse qui veut nous monter les uns contre les autres. Djan m'a mis une raclé la dernière fois et hier soir, elle se faisait peloter par Endymion. Aujourd'hui, elle vient nous provoquer avec Trashnor, son nouveau chevalier servant.

Allez, ça vaut vraiment pas la peine de se battre pour des conneries pareilles. Trashnor, si t'es dans la milice, c mal barré la défense des citoyens de Keldun, si à chaque fois qu'une pisseuse vient te parler, tu montes sur tes grands chevaux.

Tu sais quoi, t'as du tempéramment, mais tu le gaches pour de mauvaises causes. Tu devrais nous rejoindre au lieu de perdre ton temps.

Une bière?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Un norjdik et une kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:55

trashnor a écrit:
la d'ou je viens, un soldat ne se permettrait pas d'interrompre une discussion entre son supérieur et un visiteur ... essaye tu de me montrer tout le respect que tu as pour ton chef ? ou toute l'autorité qu'il à sur vous ?
Je suis désolé de le dire mais jusque la, on dirait une bande de briguands plutot qu'un groupe de guerriers honnorables ...
Toujours est il que ce n'est pas à toi que je parle, alors tu sera gentil de ne plus m'interrompre. Si Roots prefere m'envoyer balader sans autre forme de procés alors soit ... en attendant, ferme la !
/* regarde roots, et attend la suite */

[Ces sommations n'etant pas prise au sérieux, Adelrik s'excute aux toutes premières paroles de Trashnor. Il avance vers l'intru et tente de le saisir par tous les moyens pour le jeter à l'exterieur de la batisse]

(Hs-J : Je contacte un guide)
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Un norjdik et une kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:11

"Et merde! J'espère que tu es fière de toi, pisseuse" dit-il en regardant Aléa.
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Un norjdik et une kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:01

Roots regarde Adelrik vider Trashnor.

"Trashnor, avec tout le respect que je te dois, tu es mal barré avec moi aussi si tu te pointes ici et ne trouves rien de mieux que de traiter mes gars de brigands..."

* sourit quand même.

"Bon, on va dire que j'ai rien entendu, et que la prochaine fois qu'on causera, on repartira à zéro, sur des bases saines. Au passage, Emart est un grand garçon, s'il fait des conneries, il faudra qu'il assume, et avec moi aussi."

* jette un regard explicite vers Emart pour lui demander de la mettre en veilleuse jusqu'au départ du milicien et de la kanshek. Roots s'apprête à tourner les talons, l'incident étant visiblement clos pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Un norjdik et une kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:39

Aléa essaie de se mettre entre Adelrik et Trashnor, elle leve les yeux sur Adelrik et souffle:

"Ne le touchez pas .... Retirez vos mains .... tout de suite ...."

hj: a partir du moment ou je ne fais pas grand chose je garde :p


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahög

Nahög


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/05/2007

Un norjdik et une kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:51

Nahög enervé par les deux provocateurs intervient

Ne le touchez pas ? tu ose nous donner des ordres chez nous ? vous venez vous insultez notre chef, et vous nous provoquez ! et Ensuite on devrai pas vous toucher ?
Laisse moi rire, on vous a pourtant dit que nous n'aprouvions pas ce qu'a fais Emart et que le probléme était réglé mais vous continuez à nous souffler dans les narines !
Degagez d'ici de suite ou vous en subirez les conséquences !


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Un norjdik et une kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:03

Roots s'adresse à Aléa et sa voix est tonnante. La colère commence à monter, ce qui n'est jamais bon signe chez un acmène.

"Toi ! Tu vas me faire le plaisir de prendre la main de ton ami Trashnor et de l'emmener loin d'ici si tu veux pas qu'il y ait de problèmes ! Je veux bien être sympathique mais il y a des limites !

Vous vous barrez d'ici pour aujourd'hui, je vous ai assez vus."
Revenir en haut Aller en bas
trashnor




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2007

Un norjdik et une kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:17

HJ : bon pause, et attendons le guide parcque ça vire au n'importe quoi entre ceux qui me font tomber par le pouvoir de leur pensée et ceux qui se tape la discute pendant qu'adelrik tente de me chopper
je me permet tout de meme une petite action

/* retiens Alea alors qu'elle tente de s'interposer */

non ... va m'attendre dehors s'il te plait, je serais plus trés long. Juste le temps de dire au revoir à ces gens
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Un norjdik et une kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:59

Hs-J : Pour ma part, l'action est suspendu au moment au je tente de mettre dehors Trashnor dès ces premiers mots... Après mon conseil. Je n'interviendrai plus dans l'attente d'un guide.
Revenir en haut Aller en bas
antares




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2007

Un norjdik et une kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:21

HJ / bon messieurs dames je suis là pour gere votre histoire !
premiere chose evitez de decider pour un autre si peut vous resister où pas

maintenant si vous voulez poster vos actions soit sur le forum (mais attention encore une fois ne décidez pas pour les autres) ou par mail ou par MP (si votre forum fait des allertes mail je repasseraios plus tard pour voir l'evolution /HJ

Antares
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Un norjdik et une kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:28

Hs- j :

Merci Antares pour ta rapidité Smile
Pour ma part, j'ai posté mes actions et dans la mesure ou elles ne demandent que tres peu de temps (je parle du contact physique avec Trashnor, quelque soit l'issue), je n'ajoute rien, même pas un mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Un norjdik et une kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:43

trashnor a écrit:
HJ : bon pause, et attendons le guide parcque ça vire au n'importe quoi entre ceux qui me font tomber par le pouvoir de leur pensée et ceux qui se tape la discute pendant qu'adelrik tente de me chopper
je me permet tout de meme une petite action

/* retiens Alea alors qu'elle tente de s'interposer */

non ... va m'attendre dehors s'il te plait, je serais plus trés long. Juste le temps de dire au revoir à ces gens

HS-J : Tu as raison Trashnor, d'ailleurs, tu n'aurais pê pas du parler autant dans la mesure ou Adelrik te previens qu'au moindre mot, il essaie de te virer (sans avoir la politesse de laisser finir ton discours).
Puis bon, relax, on s'amuse. Je vais finir par croire que Trashnor et le joueur ne font qu'un Smile


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Un norjdik et une kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:01

HJ/ Désolé, je me suis un peu enflammé avec le coup de la canne. tongue
J'éviterai ca à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un norjdik et une kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un norjdik et une kanshek   Un norjdik et une kanshek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un norjdik et une kanshek
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une jeune Norjdik perplexe
» Arrivée de Roots en compagnie d'une jeune et jolie kanshek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: