La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Invitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Invitation Empty
MessageSujet: Invitation   Invitation Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:53

Je rapporte une invitation en RP de Tovap sur le fofo de Keldun . C'est juste pour info .

je cite :

Localisation: Keldun
Posté le: 18 Oct 2007 03:28 Sujet du message:

Tovap :

Tovap avait observé son clan en plein travail, debout devant la plus grande des yourtes, une tasse de thé fumant dans sa main. Il soutint le regard de Senatig, puis le regard de sa fille.
Une fois les carcasses nettoyées, les peaux et la viande préparées et les outils rangés, et une fois Nyva revenue, il se rapprocha de sa troupe et parla d'une voix puissante.
-Bravo à tous. Vous les hommes, pour la chasse, vous les femmes, pour votre aide précieuse.
Il marqua une pause
-Je remercie les Dieux pour cette chasse qui nous aidera à passer l'hiver, et je remercie nos proies pour s'être laissées tuer...à part la Gorneilh de Lemac.
Il lui fit un sourire.
-Je propose un banquet pour demain soir! Que ce soit la fête pour cette chasse réussie! que ceux qui le désirent viennent dans un esprit de paix et de joie! Transmettez mon message à tous ceux qui voudront bien l'entendre!

Nyvatime:

Nyva hoche la tête.

-"J'vais prévenir qui je trouve."

Et sur ce, elle s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:59

et pour la bouffe c'est là.. Arrow


http://guedro.camelscrew.com/le-coin-du-feu-du-clan-f1/hop-a-la-bouffe-t112.htm?sid=fbfcfc16c4c69053201fa27cb2892c96

On se bouge tout le monde est le bien venu, oui oui oui tout le monde même Emart Twisted Evil Wink à condition de venir dans la joie et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
 
Invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation Gunnar
» sur l'invitation de Sauron
» sur l'invitation de Roots…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: Forum HJ-
Sauter vers: