La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reprise de service

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Reprise de service Empty
MessageSujet: Reprise de service   Reprise de service Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:31

//La veille de son entretien avec le chef,Sauron ne tenait plus dans ses frusques.Il revait eveillé,et n'attendait qu'une chose,DORMIR!!!!!!//


//Son sommeil ne fit que renforcer ses meditations de retraite,et il se mit à s'affairer à se laver,se peigner,se changer,graissa son arme,et surtout,aprés l'avoir aiguisé,il se rasa...//


//Une fois les ablutions terminées,il se rempli la panse de vivres qui étaient dans la salle commune,et se prépara à une nouvelle garde.//


//Toujours pareil,les naseaux papillotant,les yeux jaunes en alerte,et le corps détendu,la faction du garde le plus réputé à l'entrée de la porte de la garnison....commença!//
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Reprise de service Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service   Reprise de service Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:36

Grim à envie de prendre l'air et se pointe à la porte de la caserne .

Il sort et trouve le grand chevelu à nouveau en faction à son poste .

Le dialogue s'engage .

"" HAaaa mon frère , remis sur pied à ce que je vois . Tu avais besoin de te ressourcé et je le comprend très bien . Tu vas mieux mon ami ? ""
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Reprise de service Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service   Reprise de service Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:01

Oznerst qui affectionnait tout particulierement se poster a la fenetre juste au dessus du poste de garde de Sauron, entendit la conversation, et ne pu réprimer un petit rire avant de marmonner entre ses chicots:

Ces 2 là, ils sont comme chien et chat, mais il suffit qu'y en ai un qui disparaisse pour que l'autre soit completement retourné...

après avoir ponctuer sa phrase par une sourde flatulence, il huma l'air avec circonspection, et se remit a sa tâche: Apprendre a ce maudit Sniffik a compter...
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Reprise de service Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service   Reprise de service Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:52

//Sauron,peu aprés qu'il ait pris sa garde,vit arriver son pote Grimlins.Ce qui ne le laissa pas indifférent,Grim' comptait beaucoup pour Sauron,peut-etre pas tant que maitre Oznerst,mais ses pensées durant son absence,eurent un interet envers ce nain.//


//Il se retourna,et,souriant,il répondit à son ami:


"Aaaaah,bin tiens,te v'là nabot!!!!!"lui serrant le cou comme à un frére.


"Ouais,ca va mieux,j't'avais dit,une nuit d'sommeil,et l'Sauron est r'parti mon frére!!!"

//Sauron avait de l'estime pour ce nain,il l'avait fait rentrer à la garde,et depuis,ses instincts amicaux s'étaient portés sur lui.Pas les memes qu'avec Emart ou Oznerst,mais Grimlins suscitait de l'interet,et du respect profond à l'égard de Sauron,et il était content que ce dernier vienne le voir durant sa faction.//
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Reprise de service Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service   Reprise de service Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:34

"" Tiens , l'orage arrive ! ""

S'exclame grim en entendant un prouttt étrange .
Puis répond à Sauron .


"" Tiens , je suis ton ami maintenant , l'affreux peinturluré ... Ha Ha HA ...
Sers moi pas trop fort , tu pourrais y prendre gout .

Trève de rigolade . Je me souci de ton état , comme de celui des autres frères d'armes de la GN . Ceci dit , je reconnais que je m'attache de plus en plus à ta personne . Quand on te connais vraiment , on t'apprecit à ta juste valeur . ""

Le nain balance une grande tape dans le dos de Sauron avec ces propos pour accompagner le geste :

"" N'est ce pas , grand couillon ? Ha Ha Ha Ha .... ""
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Reprise de service Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service   Reprise de service Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:11

//Le barbare n'était pas le moins du monde étonné de la réaction du nain.Il reçut la tape dans le dos,et s'en suivit une réponse:


"Bon allez,c'est bon Grim',tu vois pas qu'chui d'garde???"d'un air agacé,mais esquissant un sourire d'énérvement,tant le nain le faisait péter de rire.


"Allez c'est bon quoi Grim',fous l'camp,on s'revoit t'a l'heure quand j'aurai fini,et dis à Edwin qu'c'est son tour,crénom d'elfe des rues,bordel!!!!!"grommelant dans ses moustaches... pirat
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Reprise de service Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service   Reprise de service Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:32

"" trés bien mon frère , je te laisse à ta garde et je vais tenter de trouver le ptit rigolo pour te remplacer . A tout à l'heure . ""

Grim entre dans la caserne à la recherche d'Edwin .
Revenir en haut Aller en bas
Karman

Karman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/10/2007

Reprise de service Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service   Reprise de service Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:12

Karman se pointe un peu après le départ de Grimlins

Et bien, je me demandais ou vous etiez! C'est calme ici sans vous


Il lui fait un petit sourire et viens se posé pres de Sauron le dos au mur
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Reprise de service Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service   Reprise de service Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:15

//Sauron regarda Karman,adossé au mur,pour la éniéme fois,l'elfe prenait une garde de dilétante.A son comportement,Sauron réagit:

"Dis un peu Karman,quand y'aura plus c'mur,comment tu vas faire pour tes factions?Tu vas t'mettre contre un rocher,tu vas aller le long du canal et t'allonger?"
Revenir en haut Aller en bas
Karman

Karman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/10/2007

Reprise de service Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service   Reprise de service Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:17

Karman sourit legerement

Je ne sais pas encore, j'improviserais, pour le moment il est la

Il se redresse quand meme pour faire plaisir a Sauron

Dites, il y a quelque chose que je peux faire? Pas que je m'ennuie mais ... enfin presque quand même!
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Reprise de service Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service   Reprise de service Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:25

//Sauron avait oublié que le jeune garde s'ennuyait.Il plissa les yeux et lui conseilla:


"Te rendre utile hein?Va d'mander à Roots,ou meme à Oznerst!!!Y z'auront toujours un truc a te filer,mais bouge-toi bonhomme,va vers les autres,pose des questions,investis-toi,bon sang!!!!!"faisant aller ses mains vers la caserne,et enjoignant Karman a se bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Karman

Karman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/10/2007

Reprise de service Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service   Reprise de service Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:57

Karman poussé par Sauron se dirige l'interieur en haussant les epauiles et dis avec amusement dans la voie

Bien chef !
Revenir en haut Aller en bas
edwin

edwin


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : keldun
Date d'inscription : 19/09/2007

Reprise de service Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service   Reprise de service Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:46

//edwin qui venait de pasait la porte dit

"c'est bon grim me la dit, je te remplace, content que tu soit de rtour parmis nous mon frere."
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Reprise de service Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service   Reprise de service Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:45

//A la vue d'Edwin,Sauron avait l'impression qu'il ne l'avait pas vu depuis des lustres,une sensation fantastique s'empara de lui,et il serra la main du jeune garde de facon fraternelle.//


"Bin mince Edwin,j't'assure,j'ai l'impression d't'avoir vu y'a deux ans!!!!!Ca fait drole,merde alors!!!"

"'Coute mec,j'te souhaite une bonne garde,c'est la r'léve,y'a rien d'special,c'st calme.Au premier bourrin qui vient fout' l'boxon,tu hurles,et on déboule...voilà un peu pour le passage des transmissions fréro!!!"

//...Et de se diriger vers la salle commune pour s'en jeter une dans l'cornet.Sauron avait soif!!!//
Revenir en haut Aller en bas
edwin

edwin


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : keldun
Date d'inscription : 19/09/2007

Reprise de service Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service   Reprise de service Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:41

//ewin apré avoir ecouté sauron resta la tt seul mai heureu.

content d'avoir a nouveau son frere parmi nous//
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Reprise de service Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service   Reprise de service Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:06

Grim revient à la porte d'entrée de la caserne pour annoncer quelque chose à Edwin

"" Ha , Edwin , je voulais te dire qu'a partir de demain , tu viens bosser à la mine , ça te feras quelques Klongs . Couches toi pas trop tard , on se lève tôt ""

HJ/ je vais lancer un topic sur Cyborn , aux portes de la citée , pour informer les habitants que trois gardes noirs partent basser ensemble à la mine . Tu passeras faire un petit coucou . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de service Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service   Reprise de service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de garde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: