La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar

Aller en bas 
+7
djandsilf
Nahög
Roots
sauron
Senatig
Narfzar
Halindel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Halindel

Halindel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:03

hrp : / Les gars vous pouvez pas vous calmer ???? serieus on n'est pas toujours devant notre pc,... meme pas le temps d'intervenir serieux c'est completement débile ce que vous faite. Vous voulez jouer au plus fin ou quoi ? de plus Narfzar qu'est ce que tu fais la oO serieux tu fais meme pas parti de la milice ..... Alors STOP


Serieux tu arrives d'ou ??? donc avant de vous lancer dans un grand combat j'aimerai savoir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Narfzar

Narfzar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:07

HRP : Ouais t'as raison on y a été un peu fort. Desolé sauron et desolé à toi aussi Halindel. Pour te répondre, Urgosh m'a demandé de venir hier soir mais j'ai pas eu le temps et quand je suis arrivé ce matin ben j'ai mis que j'arrivais tranquille et après c'est un peu parti en couille.
Revenir en haut Aller en bas
http://gatecomte.skyrock.com
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:29

serieux vous faites serieusement "chier"!!!!
Vous venez foutre en l'air un Rp qui était bien parti et la tout part en vrille,pas cool du tout.
Réfléchissez avant d'agir!!
J'apprécie pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Narfzar

Narfzar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:34

Sincérement desolé. Non, franchement je pensais pas que ça allait partir comme ça mais au début je suis arrivé peinard et sauron m'a provoqué. Je sais que j'aurais pas d^t répondre mais je supporte pas qu'on m'agresse alors que je n'ai encore rien dit ni fait qui le justifie. Mais je vous présente à tous mes plus plates excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://gatecomte.skyrock.com
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:46

Oui oui on a pigé tes excuses Narfzar!!

Tu croyais quand-même pas qu'en te pointant à la garde noire,tu allais avoir a faire à des moines bénédictins,répondant à la cloche,7 fois par jour,et qui font rentrer les visiteurs pour discuter et organiser des sessions de priéres????

J'éspére que t'as compris qu'à la GN,on parle jamais....Si,mais pour dire tes trucs a la con entre gardes!!!

On tape,et encore,t'as eu a faire à moi,ca va!!!
Imagine Grimlins le nain,ou Emart!!!!

Narfzar=R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Narfzar

Narfzar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:48

Ok. Je me souviendrais de la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://gatecomte.skyrock.com
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:49

Bon ben Sauron poste le defi sur la porte d'entrée, et antares l'interpretera pour dire dans quel etat est Nazfar apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narfzar

Narfzar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:50

Bon ben comme la dernière fois... dans les choux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gatecomte.skyrock.com
Halindel

Halindel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:57

Non j'aimerai bien que ce duel n'ai pas lieu car si mon perso "avait eut " le temps d'agir je n'aurai pas laisser cela se produire.

Donc j'aimerai bien voir avec Antares pour voir si j'ai le temps de faire un truc avec ou non. Je vais lui envoyer un mail.
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:01

Evidemment toi,t'aurais pu faire un truc!!!!!!

Ce garçon n'est pas milicien,on a réglé nos compte,Antarés est au courant,on a choisi l'issue alors arretez de mettre une pincée de sel savant,a chaque fois qu'on réagit!!!!!!


Basta!!!
Revenir en haut Aller en bas
Halindel

Halindel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:03

Non mais si vous arretiez de la jouer perso et vouloir vous battre a chaque fois.

De tout facon j'ai envoyer mon mail a Antares donc on verra se soir, pour ma part je ne parlerai plus sur le rp qui est en cours devant la porte.

J'attendrai la reponse de Antares.
Revenir en haut Aller en bas
Nahög

Nahög


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/05/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:18

Bon j'ai pas vus que sa ralais sur le RP avec la milice, donc j'ai choisie d'arriver aprés le dit combet de sauron, si ce combat n'a pas eu lieu, j'editerai !
Revenir en haut Aller en bas
djandsilf




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Icon_minitimeJeu 15 Nov - 4:35

c'est franchement n'importe quoi votre truc

ce matin y a pas un message et ce midi y a 2 pages !

on a pas le droit d'intervenir entre temps ? votre duel c'est pas un duel 1 vs 1 au milieu de nul part c'est un combat Sauron/Narfzar avec plein de gens autour
comme vous aimez la résolution automatique sans faire appel à un guide j'ai juste à poster que je cloue Sauron à la porte d'une belle fleche en pleine tête et je vous copiecolle un résultat de la salle d'entrainement, moi ça m'ira comme résultat et vu que vous venez de faire mourrir Narfzar devant votre porte ça reste dans la logique du post.

et pendant qu'on y est si vous pouviez éviter de recruter en HJ au milieu du post ça serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Icon_minitimeJeu 15 Nov - 4:48

Tu cloues qui et avec qupi garçon!!!!!!

Arrete un peu Legolas!!!!!

Puisqu'il faut attendre le guide attendons-le,et on verra.

Fait-pas de plan sur la comète comme ça,à vouloir me planter,tu risquerais d'avoir de gros ennuis EJ(evidemment...).

J'invente rien Djansilf(pardon si j'errone ton nom)mais on a eu le guide plusieurs fois ce matin,et c'est pas la premiére fois qu'un garde se bat avec un autre.

Ca pose pas de probléme de se battre autour d'autres personnes...Maintenant je ne m'inquiete pas,tout le monde va s'émoustiller ce soir.

Si tu veux me mettre en taule vas-y,mais t'aurs du mal à m'y amener!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:02

Que c'est beau l'amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:07

Mais on t'a sonné toi,non??????

Ca te rappelle rien???Non????Vraiment???????

Ton intervention chez les Dah,sur notre façon de rédiger nos postes.......


Alors,comme un Dah!!!!!!!


"Raoust,dehors,out!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Narfzar

Narfzar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:19

HE! On se calme ou bien ?? Jusqu'à preuve du contraire je suis pas mort. Si je suis mort le guide nous le dira donc pr le moment tt le monde se calme ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://gatecomte.skyrock.com
djandsilf




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:23

rho c'est bon c'est qu'un jeu, même si c'est vrai que certain sont plus doué que d'autre pour jouer l'illetrisme Laughing

mais ma fléche qui fini dans ta tête c'es comme vos coups de poings qui finissent ailleur c'est juste que la cible est pas la même mais que vous le suportez pas

et t'en fait pas pour moi si je devais te tirer dessus j'aurai pas trop de problemes et certainement pas de ta part en tout cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:26

En matiére d'illettrisme!!!!!!!!!!!


J'ai l'impression d'avoir à faire à un Dah!!!!!!!


Allez-va,à plus tard!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djandsilf




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:27

Citation :
==> Narfzar roule des yeux et s'effrondre
(s 86) : Sauron marque une pause

c'est à ce moment là que tu "meurs" le combat te fait tomber à -3 PV et comme ton coma s'agrave tu tombes à -4 et donc meurt 1 minute après être tombé

et comme personne n'a le droit d'intervenir bah personne pour te soigner pendant tout ce temps
Revenir en haut Aller en bas
antares




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:28

Bon j'aimerais qu'on se calme un peu !!

et ce des deux cotés.

Vous n'etes donc pas capable de vous parler HJ sans vous agresser ?? et je en eveux pas savoir qui a commencé ou dit quoi je m'en fiche, mais je genre d'ambiance commence à me fatiguer et nuie à cyborn. d'ailleur soyez bien gentil d'editer vos insultes, et provocations.

alors il faut que je tranche ? tres bien tranchons.

vu que c'est Narfzar qui a déclanché le duel j'estime qu'il etait autant pressé que sauron d'en découdre donc je valide la combat avant que halindel ou dj'an n'ai eu le temps d'intervenir. parcontre halindel arrive sur Narfzar avant que sauron ne l'empogne une fois l'avoir mis chaos.

cependant halindel à raison sur un point escenciel : je ne sais pas ce que vous faites en journée mais la pluspart ont cours où bossent. alors je que beaucoup se plaignent de s'enuiller à cyborn blablabla et que du coup un peu d'action ca rend impatient mais laisser aux autre un temps de reponce est la base du PBEM. Alors certe ca ralentis mais je rapelle que cyborn est un jeu , un loisir auquel chacun participe selon ses disponibilités.

si vous n'etes pas capable de vous maitriser ca se passera par email comme une mission au rithme de 1cr pour 1 action par perso par jour!


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 5:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narfzar

Narfzar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:29

Ouais super!!! Je savais pas que c'était mon aniversaire... D'abord je tombe sur un susceptible (sauron) et après je crêve... lol! lol!


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gatecomte.skyrock.com
antares




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:31

non tu n'es pas mort les defis n'entrainenet pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:32

Ok Antarés,je me calme!!!!!!

Valable aussi pour Djandsilf!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narfzar

Narfzar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2007

Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:33

Merci antares. J'avoue que j'étais un peu perdu. pour moi j'étais juste bien sonné mais on vient me dire que je suis mort. Là tu me rassures. Pour le reste tu as entièrement raison. On doit pouvoir réfléchir et pas seulement se laisser aller pour avoir un peu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://gatecomte.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Empty
MessageSujet: Re: Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar   Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention Halindel sur l'apparition de Narfzar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: Forum HJ-
Sauter vers: