La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gros, très gros festin...!

Aller en bas 
+7
slam des plaines
Nahög
Alissandre
Nyunyu
Lisandre
Roots
Oznerst
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Gros, très gros festin...! Empty
MessageSujet: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:03

Oznerst et tous les convives arrivent dans l'antichambre.

Tous les membres de la garde noire portent un plateau emplis de victuailles.

Une somptueuse table avait été dréssée pour l'occasion. Fleurimon n'avait pas chomé non plus, de nombreux mets délicats étaient disposé avec soin, et la boisson ne semblait pas manquer non plus.

La salle aussi contribuait à réchauffer l'atmosphère, avec de lourdes tentures rouges sur lesquelles étaient brodé le blason de la faction.
Le feu crépitait dans la cheminée...

Ce repas s'annoncait dantesque.

Comme a son habitude, Oznerst alla se laver les mains dans un chaudron au dessus du feu dans lequel on avait mis de la neige.


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Gros, très gros festin...! Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:05

Un acmène à la carrure impressionnante arrive alors à cet instant. Il semble surpris de voir toutes ces victuailles puis regarde toutes les donzelles autour de la table. Il rit et s'ecrie !

"Eh les gars, vous vous etes trompés ! C'est pas aujourd'hui mon anniversaire !"

Et son rire tonne dans la salle avant de jeter un regard gourmand sur la table et les convives.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:07

Lisandre entra à son tour dans l'antichambre à la suite de Oznerst.Constatant la table gigantesque elle emit un sifflement admiratif.

-Eh bien,vous avez mis vous aussi les petits plats dans les grands!

Elle balaya la salle de ses beaux yeux verts et les posa sur l'homme qui venait de se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Lisan
Nyunyu

Nyunyu


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:12

Nyu déposa elle aussi ses plats sur la table, aidée de Nahög. Elle avait préparée de la viande en quantité, fraîchement chassée du matin. Une odeur alléchante se dégageais de ses paniers et elle déposa aussi quelques légumes, de quoi faire un repas équilibré pour tout ses valeureux guerrier. Sa tenue légère et aérée détonait avec les vêtement chaud des autres personnes présente et les flamme du feu laissais entrevoir sa peau douce et dorée.

C'est avec son plus beau sourire qu'elle salua les Membre de la Garde Noire.
Intimidée et rosissant elle ne dit mot, pourtant impatiente de rencontrer le Grand Roots donc elle avait entendue les éloges.
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Gros, très gros festin...! Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:13

"..............et voilà donc notre capitaine. L'homme sans qui rien de tous ca n'aurait été possible."

S'adressant à Lissandre:

"Rassurez vous, vous ne nous déranger en rien. C'est un plaisir au contraire d'accueillir des dames nos nos locaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:13

Alissandre entre dans la salle, et un sourire se fige sur ses lèvres.

"Quel réel plaisir pour les yeux qu'une table bien dressée !"

Son regard se reporte sur l'acmène, le détaillant l'air de rien. D'un ton enjoué, elle finit par s'incliner poliment et se présenter.

"Salutations messire, je suis Alissandre. Alissandre Ondelune..."

Ses yeux vont et viennent alors, répétant encore d'un air énigmatique mais ravi.

"Oui, un réel plaisir..."

Pour finalement, extirper d'autres victuailles qu'elle-même avait amené ainsi que la fameuse bouteille d'hypocras, pardon le philtre d'amour... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu

Nyunyu


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:16

Nyu s'incline à son tour devant Roots et luidédit un sourire enjoleur.

- Enchantée Messire Roots, je me présente, Nyunyu, Rangeuse de Keldun
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:23

Lisandre se contenta d'observer Roots,le détaillant des pieds à la tête.Puis elle entreprit de faire le tour de la salle.Passant devant lui ,elle murmura simplement...

-Lisandre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Lisan
Nahög

Nahög


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/05/2007

Gros, très gros festin...! Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:32

Et bien maintenant que les présentations sont faite ont commence à manger ? il me semble que de bien bonne chose nous attente et j'en ai l'eau à la bouche !

Nahög montre des siéges à chacun des invités !
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu

Nyunyu


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:35

Nyu s'assoit donc, non sans un regard turquoise sur chacun des Gardes en finissant par Nahög à qui elle sourit avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Gros, très gros festin...! Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:55

Oznerst s'assied et propose de faire le service, se servant en dernier.
Il selectionne quelques morceaux de choix dans son assietes, et les partages avec son sniffik qui semble lui aussi se régaler.

Regardant les convives, il demande.

"Alors, raconter nous un petit peu ce que vous faites depuis votre venu a Keldun... Avez vous trouver un emploi, ou une faction pour vous heberger?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:56

Lisandre continua son tour d'ensemble avant de rejoindre la table et de s'y asseoir en coin.

-Dites moi selon vous qu'elle est la meilleure place autour de cette table?


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Lisan
slam des plaines

slam des plaines


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Gros, très gros festin...! Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:02

l'estomac de Slam, lui aussi present, semble etre plus creux que la grotte elle meme. En voyant toute cette victuaille et la bonne humeur qui s'annonce, il se dit qu'il va se passer une tres bonne soiree ici bas.

- Comme quoi meme avec peu de chose on peut gravir des montagnes avec de la bonne volonte dit il en souriant a l'assemblee.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:05

-Avec de la volonté Slam on vient à bout de tous les obstacles!De tous!s'exclama Lisandre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Lisan
Gunnar
Invité




Gros, très gros festin...! Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:13

Gunnar s'assied à table après avoir salué tous ceux qu'il n'avait pas encore rencontré durant la journée.
Ceux qui ont pu l'apercevoir énervé plus tôt dans la journée peuvent constater que sa colère est retombée. Il demeure silencieux, écoutant tour à tour chacune des personnes qui prend la parole, et il dégage une apparente sérénité.
Il remercie d'un signe de tête ceux qui ont participé à la préparation du repas avant de commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Gros, très gros festin...! Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:18

Roots répond au salut des trois dames avec un grand sourire avenant.

"Enchanté mesdames,

C'est un plaisir que de recevoir visite de compagnies si charmantes ! Ce n'est pas tous les jours que cela nous arrive. Au nom de la Garde Noire, je vous remercie, d'autant plus que les Gardes m'ont prevenu que c'est vous qui aviez en partie concocté ce diner.

Roots pour vous servir !"

Il s'incline avant de s'asseoir au milieu de ses gars. Il louche sur la nourriture.

"Bon, il est temps d'ouvrir le bal ! Allez que tout le monde se serve, et que la boisson coule à flot ! Je crois que j'ai vu un bon hypocras là bas, qui a eu la bonne idée? On va tomber amoureux ce soir"

Il fait son grand sourire en faucille regardant chaque damoiselle.

Puis remarqua le tonnelet de Givrax.

"Ya plein de belles choses ici... Les gars, du Givrax !

Franchement je m'incline, on va passer une soirée du tonnerre ! Je veux que tout le monde rit ce soir on se detend ! Après une rude journée d'entrainement, zavez le droit à la detente les gars ! Et profitez en car ca durera pas !"

On peut sentir Roots se figer à cette dernière phrase.

"Profitez que je vous dis !"

Et il rit une nouvelle fois avant de jeter son devolu sur le premier verre d'hypocras qu'il peut se servir.

Enfin se tournant vers les filles :

"Alors mesdemoiselles, c'est quoi qui vous mene à faire la fête avec la Garde Noire? Sur, ca fait chaud au coeur, mais ouvrez nous votre pensée, qu'est ce qui vous amène à vouloir decouvrir des guerriers au grand coeur?"

Il part d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalamo

Kalamo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2007

Gros, très gros festin...! Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:22

Kalamo regardat l'emsemble des Gardes Noires faire la fète,sourit,puit se possat sur une chaise,allumat sa pipe et ouvrit un livre en ésayant de ce concentré malgrée le bruit de la fète
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




Gros, très gros festin...! Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:41

//Fleurimon ne s'était pas pointé de l'aprés-midi,ni de la soirée d'ailleurs.Ces femmes là,il ne les aimait pas,et la réciproque etait identique.//

//Il patienta dehors,flanant de droite et de gauche,choutant dans un bout de glace,et guettant surtout que les mondanités se terminent pour enfin débarasser!!!//

Il repensait encore a cette lisandre de ...Il ne savait plus et s'en foutait!!!//

"Quelle tiede cette minaude!!!"pensa-t-il.

//Il se retournait vers la porte de l'anti-chambre,de l'exterieur.//

"Ouh putain,si y reveillent Adelrik,ca va crepiter dans les chaumieres.//
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:58

Lisandre regardait tout ce petit monde prendre place autour de la table et ne semblait pas décider à faire de même,toujours assise en coin.Elle tendit la main vers un verre d'hypocras et s'en saisit.

-Pour faire simple Roots,on va dire que nous avons été invitées et que nous avons accepté.A la votre gardes noirs, dit-elle en levant son verre.Que la soirée soit prospère!

Elle étudiait chacune des personnes ici présentent comme si de rien n'était,mais notait chaque details si infimes furent-ils.
Qui aurait pu lire dans son regard se serait rendu compte qu'elle les observait comme un animal guette ses proies.


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Lisan
Fleurimo
Invité




Gros, très gros festin...! Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:07

//Alors le jeune garde noir entra dans l'anti-chambre.//

"Bonsoir à tous et à toutes"fixant tour à tour les convives feminines.

"Je souhaitais savoir si vous ne manquiez de rien?!!"d'un ton neutre.

//Parcourant d'un oeil furtif la salle,Il ne vit pas Adelrik.//

"Alors bonne fin de repas,les gars et a plus tard."

//Puis il referma,certain que cette visite,bien qu'improvisée au début,devenait planifiée,et ce,pour les invitées feminines.//
Revenir en haut Aller en bas
Kalamo

Kalamo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2007

Gros, très gros festin...! Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:13

Kalamo,regardat la fète ce dérouler ,mais Kalamo n'était pas vraiment un fétard et déssidat de rejoindre Fleurimon qui était tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




Gros, très gros festin...! Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:20

//Le jeune garde Freorin apercut Kalamo,sortir de la salle!!!Pipe a la main,et un peu saoul de tout!!!//

"Salut Kalamo,qu'est-ce qui s'passe!!!?C'est quoi ces grenouilles qui viennent squatter à la Garde?"

"T'as remarqué celle qui est grande là,j'crois qu'elle est Lisandre,j'tassures mefions-nous!!!Comme dirait en d'autres occas Oznerst,ca pue le pigeot crevé ton truc,eh bin là c'est pareil,meme s'il n'y a pas de conséquences immediates."dit-il sur le ton de la confidence.
Revenir en haut Aller en bas
Kalamo

Kalamo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2007

Gros, très gros festin...! Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:30

Kalamo regardat Fleurimon,puis se mit a rigoler

ne tinkiète pas mon frère,nos compagnons bien que trés attirer par le Givrax et autre alcool en général,ne sont pas dupe,si peut ètre plan fourbe ou traitise,il y a dans un futur proche comme tu le dit,l'honneur sera lavé,je ne m'en fait pas pour sa mon frère.

Kalamo ravivat la flemme de sa pipe

Bien que dirait tu,mon frère Foerïn,d'aller ce promener dans les rues de Keldun,je ne suis pas sorti depuis longtemp et pour ce soire l'habitude de voire tout le temp les murs de la caserne m'ennuy?

hrp petite info Kalamo ne boit que trés rarement alors il n'est pratiquement jamais saoul. hrp
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




Gros, très gros festin...! Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:38

HRP:Je me doute bien qu'un elfe ne s'enivre pas!!!saoul était destiné aux bavardages et heurts de voix des autres freres...

"Ma foi ca m'tente bien,mais ne rentrons pas tard,j'voudrais bien m'entrainer un peu demain,et faire quelques courses pour les prochains repas"

//Il avait dit oui a son frere d'arme et de coeur,mais il se sentait si bien a la caserne,avec ses amis,que le fait de retrouver tous ces gens de la ville le bloquait un peu

"Allez,on y va!!!"

//Il tata dans sa chemise si les klongs qui lui restait etait toujours là,afin d'offrir la sortie a Kalamo.//
Revenir en haut Aller en bas
Kalamo

Kalamo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2007

Gros, très gros festin...! Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:52

hrp suite entre Kalamo et Fleurimon niveau supérieur,devant la caserne.je te laisse postée en 1er Fleurimon hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros, très gros festin...! Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros, très gros festin...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: