La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)

Aller en bas 
+6
Adelrik
Nyunyu
Lisandre
Alissandre
Roots
Kalamo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalamo

Kalamo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2007

Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Empty
MessageSujet: Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)   Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:36

voila on va finir sa comme sa.

Kalamo s'apprétait a partire avec Fleurimon,il ajustérent leur cienture et leur cape.

Kalamo regardait les jeunes convivent ce faire racompagné par Adelrik et Emart .

sa vous ca comme transition?
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)   Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:41

hrp : c'est ok, stop au hrp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)   Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:13

Adelrik et emart ramenant les trois jeunes femmes, Alissandre finit par cesser de jouer un instant et lance, comme si de rien n'était, d'un ton neutre.

"Au moins maintenant, pas besoin des prétendues rumeurs. Faut arrêter de jouer les victimes quand on provoque soi-même ces états de fait, n'est-ce pas ?"

Elle hausse les épaules et recommence à jouer, toujours comme si de rien n'était tout en quittant les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)   Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:43

-Laisse tomber Alissandre,ses rustres ne vallent pas une corde pour les pendre,du moins certains d'entre eux!
Ils ne supportent pas la moindre remarque et prennent la mouche pour un rien!Pire que des donzelles.
Ah... elle est belle la garde noire! Un ramassis de bouseux qui montent sur leur grands chevaux des qu'on leur tient tête!Même pas capable d'accepter la moindre contrariété si futile fut-elle!!

Puis à Adelrik...

-Quand à toi sache que je ne suis pas une gourgandine à qui on dicte ses ordres,ni même un de vos soufifres!Alors tes commentaires tu te les gardes et tu te les casent ou je pense!!

Et Lisandre sortit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Lisan
Nyunyu

Nyunyu


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)   Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:11

Rassurée que les deux autres suivent le pas et sortent elles aussi, Nyu les accompagne sans un mot mais ses pensées n'en penses pas moins que les deux autres. Pourtant... pourquoi ne peuvent elle pas garder leurs commentaire puisqu'il est évident que les dire à ces brutes sans cervelle ne sert à rien?
La jeune fille est néanmoins rassurée de quitter enfin les lieux et d'avoir évité le pire avec ses "hommes".
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)   Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:07

hrp : suite là
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)   Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:32

[quote="Lisandre"]
PS : Je contacte un guide. je compte sur vous pour temporisez ce que vous avez entamez en presumant de mes reactions. Voila ce qui arrive quand on parle trop Smile[quote]

C'est bien ce que j'esperais en postant ceci...quot;Lisandre"]
PS : Je contacte un guide. je compte sur vous pour temporisez ce que vous avez entamez en presumant de mes reactions. Voila ce qui arrive quand on parle trop Smile[quote]

C'est bien ce que j'esperais en postant ceci...

PS : Désolé, dans l'empressement, j'ai mis en piece mon message par accident. Je ne me souviens plus de son contenu original mais ça n'a plus vraiment d'importance.quot;Lisandre"]
PS : Je contacte un guide. je compte sur vous pour temporisez ce que vous avez entamez en presumant de mes reactions. Voila ce qui arrive quand on parle trop Smile[quote]

C'est bien ce que j'esperais en postant ceci...quot;Lisandre"]
PS : Je contacte un guide. je compte sur vous pour temporisez ce que vous avez entamez en presumant de mes reactions. Voila ce qui arrive quand on parle trop Smile[quote]

C'est bien ce que j'esperais en postant ceci...

PS : Désolé, dans l'empressement, j'ai mis en piece mon message par accident. Je ne me souviens plus de son contenu original mais ça n'a plus vraiment d'importance.

C'est bien ce que j'esperais en postant ceci...quot;Lisandre"]
PS : Je contacte un guide. je compte sur vous pour temporisez ce que vous avez entamez en presumant de mes reactions. Voila ce qui arrive quand on parle trop Smile[quote]

C'est bien ce que j'esperais en postant ceci...

PS : Désolé, dans l'empressement, j'ai mis en piece mon message par accident. Je ne me souviens plus de son contenu original mais ça n'a plus vraiment d'importance.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 15:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)   Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:44

hrp : quel guide ? Vu qu'on va forcément réagir... Faut pas nous prendre pour des amorphes non plus. Et autant le faire sur le forum de cyb, ça sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)   Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:48

Hs-J : Relax, C'est qu'un jeu. Je ne vous trouve pas reglo dans votre derniere interviention pas la peine en plus d'etre grossier Smile
J'ai demandé à un guide d'intervenir, attendons qu'il se manifeste.

(edit) en reponse a ton edit (tu devrais preciser quand tu edites) : Non, puisque l'action a lieu a l'interieur. La mienne en tout cas, avant que Lissandre ne sorte pares son long discours. Elle aurait du reflechir avant Smile


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalamo

Kalamo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2007

Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)   Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:49

oui mais ta fait quelle que faute en faite. je peut te les espliquer en ce qui concerne fleurimon et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)   Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:03

hrp : ok je résume

Rp :

Alissandre et nyu sont à l'entrée, la porte est donc ouverte. Adelrik se jette sur lisandre, tandis que la jeune froerïn se retourne comme pour répondre à cette dernière. Ayant entendu le chant d'anaril, elle joue un air tout aussi grinçant en accord parfait avec sa voix. Un air inquiétant, un air belliqueux comme le sang qui se déverse en goutte à goutte sur les sillons des pavés, pour ne devenir qu'une énorme flaque rouge et visqueuse...


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)   Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:04

(HJ- Elle aurait du reflechir avant<<<< c'était tout réfléchit Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Lisan
Nyunyu

Nyunyu


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)   Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:07

Nyu posse un cris de surprise losqu'Aldelrik tente d'empoingner Lisandre. (...et pour la suite bin j'attend de savoir ce qui se passe lol)


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaril1




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2007

Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)   Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:12

Arrivant sur ces entrefaites, Un elfe bleu voit un rebut s'en prendre à une froerïn il se dirige vers l'homme, une voix coupante comme la glace de ce monde monte d'une gorge improbable, c'est lèvres n'ayant quasiment pas bouger

Nai Valaraukar tye-mátar
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)   Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:15

Anaril1 a écrit:
Arrivant sur ces entrefaites, Un elfe bleu voit un rebut s'en prendre à une froerïn il se dirige vers l'homme, une voix coupante comme la glace de ce monde monte d'une gorge improbable, c'est lèvres n'ayant quasiment pas bouger

Nai Valaraukar tye-mátar

(Hs-J : Non, ca devient n'importe quoi là... Ca papote sur l'autre forum, ça vient vers moi alors que l'action est en cours, Action qui est cencé durer une poignée de seconde. Faut rester coherent Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Anaril1




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2007

Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)   Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:25

hj / non temporellement les cris ou bruit se sont passés pendant que le froerin passait dans la rue...et un froerin est reputé pour son ouie particulièrement fine , mais ça un nordjick ne peut le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)   Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:38

Hs-J : Un nordjick.. Voyons le codex.. Connais pas Smile

Qu'un froerin entende je n'ai rien contre, qu'il prenne le temps de causer à Adelrik alors que je lance une action, c'est deja moins plausible. Et puis tu sais, entre nous, tu n'es pas un froerin et je ne suis pas un norjdik Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaril1




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2007

Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)   Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:47

HJ je ne prend pas le temps de te causer, mais crois ce que tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)   Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:58

Hs-J : A l'evidence, tu ne plaisante pas. Mes smileys etaient pourtant là pour indiquer le ton de mon message. Pas grave. A mesure que je decouvre Cyborn, j'ai l'impression que l'animosité et le mauvais esprit sont recurant chez beaucoup de joueurs. Mais passons.

Parlons serieusement donc. C'est pas qu'une question de coherence simplement il y a eu un paquet d'entorse de faite qui induise en erreur.
Si des regles elementaires du role-play avait été respecté, tu ne serais même pas la a discuter.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaril1




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2007

Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)   Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:00

qui est tu pour oser donner des leçons de rp......a mon avis pas grand chose

la preuve première en est que tu pourris toi même ton sujet mdr...


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)   Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:03

Anaril1 a écrit:
qui est tu pour oser donner des leçons de rp......a mon avis pas grand chose

Tu perds l'esprit l'ami.. Je ne t'ai pas jugé mais tu te permet de le faire. C'est plutot a moi de te poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2007

Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)   Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:05

(ah bravo! Bon... ça fait 5ans que je suis sur cyb, pas d'animosité entre les joueurs...ya que les Newb pour etre agressifs... ya 2 trois embrouilles entres joueurs mais c'est infime... bon, arretez de poster HJ aussi, si vous voulez regler vos comptes, faites le en mp puisque vous tenez tant a proteger le rp. Si je dois vous repondre, je rééditerais ce mess pour pas faire un flood sur le sujet. Bon jeux!)
Revenir en haut Aller en bas
slam des plaines

slam des plaines


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)   Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:06

HJ eh du calme anaril c'est loin d'etre fini alors allons y mollo hj
Revenir en haut Aller en bas
fargor

fargor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)   Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:14

(Stoooooooooooooooooop svp! On est là pour s'amuser et de plus, un guide est sur le coup; on attends si vous le voulez bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)   Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:25

[quote="Lisandre"]
PS : Je contacte un guide. je compte sur vous pour temporisez ce que vous avez entamez en presumant de mes reactions. Voila ce qui arrive quand on parle trop Smile[quote]

C'est bien ce que j'esperais en postant ceci...quot;Lisandre&quot;]
PS : Je contacte un guide. je compte sur vous pour temporisez ce que vous avez entamez en presumant de mes reactions. Voila ce qui arrive quand on parle trop Smile[quote]

C'est bien ce que j'esperais en postant ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)   Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nain à la porte
» Un garde devant la porte
» Necroshins arrive devant la porte...
» Kalamo et Nahög devant la porte.
» Xera devant la porte de la garde noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: