La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)

Aller en bas 
+6
Adelrik
Nyunyu
Lisandre
Alissandre
Roots
Kalamo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)   Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:26

[quote="Lisandre"]
PS : Je contacte un guide. je compte sur vous pour temporisez ce que vous avez entamez en presumant de mes reactions. Voila ce qui arrive quand on parle trop Smile[quote]

C'est bien ce que j'esperais en postant ceci...quot;Lisandre"]
PS : Je contacte un guide. je compte sur vous pour temporisez ce que vous avez entamez en presumant de mes reactions. Voila ce qui arrive quand on parle trop Smile[quote]

C'est bien ce que j'esperais en postant ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)   Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:27

[quote="Lisandre"]
PS : Je contacte un guide. je compte sur vous pour temporisez ce que vous avez entamez en presumant de mes reactions. Voila ce qui arrive quand on parle trop Smile[quote]

C'est bien ce que j'esperais en postant ceci...quot;Lisandre"]
PS : Je contacte un guide. je compte sur vous pour temporisez ce que vous avez entamez en presumant de mes reactions. Voila ce qui arrive quand on parle trop Smile[quote]

C'est bien ce que j'esperais en postant ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)   Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:27

Anaril1 a écrit:
qui est tu pour oser donner des leçons de rp......a mon avis pas grand chose

Tu perds l'esprit l'ami.. Je ne t'ai pas jugé mais tu te permet de le faire. C'est plutot a moi de te poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)   Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:38

PS : Désolé, je rencontre de gros probleme avec le forum suite a ma connexion sur le chat de discussion. J'ai mis un beau bazar dans mes messages sans comprendre pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)   Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:35

Résumé : Alissandre et nyu sont à l'entrée, la porte est donc ouverte. Adelrik se jette sur lisandre, tandis que la jeune froerïn se retourne comme pour répondre à cette dernière. Ayant entendu le chant d'anaril, elle joue un air tout aussi grinçant en accord parfait avec sa voix. Un air inquiétant, un air belliqueux comme le sang qui se déverse en goutte à goutte sur les sillons des pavés, pour ne devenir qu'une énorme flaque rouge et visqueuse... Anaril finalement se dirige en direction d'Adelrik.

Hrp :

Citation :
Petit Message d'Oaristys hrp: L'action se prolonge sur le fil présent sur le forum public de Keldun. Les actions de cette animation qui continueront ici seront annulées. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)   Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un nain à la porte
» Un garde devant la porte
» Necroshins arrive devant la porte...
» Kalamo et Nahög devant la porte.
» Xera devant la porte de la garde noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: